Topic de akouski3390 :

Je suis le seul à tombé malade h24 depuis le vaccin?

Supprimé
Quadruple dosé suites aux conseils des kheys doctorants qui m'ont dit que je pourrais mourir plus vite mais j'attends toujours. Toujours zéro signe de mort imminente ou du moindre rhume.

Le 31 décembre 2022 à 10:02:51 :

Le 31 décembre 2022 à 09:56:33 :
Ecoutez, la thérapie a nécessité de recouvrir l'arn avec des particules lipidiques pour éviter que le système immunitaire le détruise immédiatement avant qu'il ait pu arriver au coeur de vos cellules et d'être traduit par votre "usine". En plus, ça se dégrade à la vitesse du son d'où la nécessité de ne jamais rompre la chaîne du froid...

C'est pas en baisant avec une vaccinée qu'on va réussir à faire en sorte que de l'arn du vaccin rentre au coeur d'une de vos cellules et que ça soit traduit par vos ribosomes. Ce qui va vous rendre malade (dès fois gravement) c'est le graphène ou la spike que sécrète les gens... cependant, votre intégrité génétique n'est pas remise en cause !

Je parle précisément de la spike. D'où le 100% humain à la fin de mon pavé. Mais toujours est-il que le moindre contact avec un vacciné j'étais malade, comme si j'étais diminué. Ça a duré quelques mois, et à chaque nouvelle injection d'un collègue/ami je retrouvais cet état fiévreux.

Jamais été malade de ma vie pourtant je passe ma vie dehors, mais cette année c'était costaud niveau maladie

Tu devrais régulièrement prendre du gluthathion pour aider ton organisme à dégrader le graphène le cas échéant... pour la spike c'est encore autre chose mais moins grave au final !

Ecoutez, la thérapie a nécessité de recouvrir l'arn avec des particules lipidiques pour éviter que le système immunitaire le détruise immédiatement avant qu'il ait pu arriver au coeur de vos cellules et d'être traduit par votre "usine". En plus, ça se dégrade à la vitesse du son d'où la nécessité de ne jamais rompre la chaîne du froid...

C'est pas en baisant avec une vaccinée qu'on va réussir à faire en sorte que de l'arn du vaccin rentre au coeur d'une de vos cellules et que ça soit traduit par vos ribosomes. Ce qui va vous rendre malade (dès fois gravement) c'est le graphène ou la spike que sécrète les gens... cependant, votre intégrité génétique n'est pas remise en cause !

Je parle précisément de la spike. D'où le 100% humain à la fin de mon pavé. Mais toujours est-il que le moindre contact avec un vacciné j'étais malade, comme si j'étais diminué. Ça a duré quelques mois, et à chaque nouvelle injection d'un collègue/ami je retrouvais cet état fiévreux.

Jamais été malade de ma vie pourtant je passe ma vie dehors, mais cette année c'était costaud niveau maladie

Bordel je viens de comprendre pourquoi je suis malade depuis Noël avec ma famille vax :hap:

Je ne suis pas vacciné et j'arrête pas de tomber malade aussi

Le 31 décembre 2022 à 10:03:26 :
Quadruple dosé suites aux conseils des kheys doctorants qui m'ont dit que je pourrais mourir plus vite mais j'attends toujours. Toujours zéro signe de mort imminente ou du moindre rhume.

Ne sois pas pressé : même les Radiums girls ont dû attendre 5 ans avant que la moindre d'entre-elles ait un effet secondaire... après c'était pas joli et le taux de survie était de 0 %. Ici, avec ce qu'on voit en même pas un an j'ose même pas imaginer ce que ça va être d'ici 2 ans environ.

Pour Tchernobyl, les cancers de la thyroïde ont pop qu'après 4 ans !

Si c'est pour mourir volontairement ça ne marche pas, faut être un golem pour que ça te tue

Le 31 décembre 2022 à 10:04:31 :

Tu devrais régulièrement prendre du gluthathion pour aider ton organisme à dégrader le graphène le cas échéant... pour la spike c'est encore autre chose mais moins grave au final !

J'ai pris du NAC + pine needle + un autre produit. Ça a bien fonctionné mais à chaque fois que j'avais un contact avec un vacciné, hop nouvel état grippal.

Je connaissais déjà la technique :hap:

Le 31 décembre 2022 à 10:02:09 :

Le 31 décembre 2022 à 10:00:12 :

Le 31 décembre 2022 à 09:57:52 :

Le 31 décembre 2022 à 09:51:16 :

Le 31 décembre 2022 à 09:46:32 :

> Le 31 décembre 2022 à 09:44:59 :

>Un peu pareil, pas malade depuis dix ans, et cette année j'ai dégusté comme jamais.

>

> Moi c'était en novembre. J'ai enchaîné un rhume avec une bronchite de bâtard, à seulement une semaine d'intervalle. J'ai cru que j'allais caner ayaoo. Depuis, j'ai l'impression d'être immunisé pour l'hiver. Je pourrais lécher une barre de métro que ça me ferait rien.

On vous avait prévenu :)

Je le sais bien et j'ai toujours été d'accord avec vous, j'ai toujours pensé que ce vaccin c'était de la merde. Mais l'année dernière j'ai eu un accident de moto, nécessitant une opération et une hospitalisation.

Puis après il a fallu que je voyage au Japon pour le boulot.

Donc j'ai fait le vaccin de golem pour pas qu'on me casse les couilles. On verra bien ce qui se passe. :hap:

je fais partie du clan antivaxx qui admet que la plupart ont été plus ou moins forcés de se faire vacciner.
les plus malins ont su contourner le probleme , d autres ont quitté le boulot mais il y a bien une tranche de la ppulation qui était dans l obligation de se vacciner afin de garder leur taff ( cause famille, crédits etc)

Heu non :rire:
La plus part l'ont fait pour le resto et le camping :ok:

oui ok une grosse moitié ont fait le vaccin sans trop protéster, il leur fallait juste pousser un peu la main
mais le but final est clair et limpide >> qu un maximum de personnes soient vaccinés avec le plus de doses possibles.

ce forcing est vraiment suspect et franchement ca présage rien de bon pour les vaccinés.

Non mais le truc c'est que même en admettant qu'aller au resto c'était pas la meilleure raison pour se vacciner, ça reste du forcing gouvernemental. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on sortait à peine du confinement pur donc pouvoir faire des sorties avec ses amis c'était un truc qu'on n'avait pas pu faire depuis plusieurs mois.

Le 31 décembre 2022 à 10:05:52 :
Je ne suis pas vacciné et j'arrête pas de tomber malade aussi

C'est pas une mauvaise chose si ton organisme reste sollicité par des germes/bactéries... le contraire est problématique et surtout pour les plus jeunes qui construisent leur système immunitaire. C'est débile de se surprotéger de son propre environnement ! :ok:

C'est surtout car la population n'a plus de système immunitaire valide après 2 ans à avoir porté le masque.

Le 31 décembre 2022 à 10:07:25 :

Le 31 décembre 2022 à 10:02:09 :

Le 31 décembre 2022 à 10:00:12 :

Le 31 décembre 2022 à 09:57:52 :

Le 31 décembre 2022 à 09:51:16 :

> Le 31 décembre 2022 à 09:46:32 :

>> Le 31 décembre 2022 à 09:44:59 :

> >Un peu pareil, pas malade depuis dix ans, et cette année j'ai dégusté comme jamais.

> >

> > Moi c'était en novembre. J'ai enchaîné un rhume avec une bronchite de bâtard, à seulement une semaine d'intervalle. J'ai cru que j'allais caner ayaoo. Depuis, j'ai l'impression d'être immunisé pour l'hiver. Je pourrais lécher une barre de métro que ça me ferait rien.

>

> On vous avait prévenu :)

Je le sais bien et j'ai toujours été d'accord avec vous, j'ai toujours pensé que ce vaccin c'était de la merde. Mais l'année dernière j'ai eu un accident de moto, nécessitant une opération et une hospitalisation.

Puis après il a fallu que je voyage au Japon pour le boulot.

Donc j'ai fait le vaccin de golem pour pas qu'on me casse les couilles. On verra bien ce qui se passe. :hap:

je fais partie du clan antivaxx qui admet que la plupart ont été plus ou moins forcés de se faire vacciner.
les plus malins ont su contourner le probleme , d autres ont quitté le boulot mais il y a bien une tranche de la ppulation qui était dans l obligation de se vacciner afin de garder leur taff ( cause famille, crédits etc)

Heu non :rire:
La plus part l'ont fait pour le resto et le camping :ok:

oui ok une grosse moitié ont fait le vaccin sans trop protéster, il leur fallait juste pousser un peu la main
mais le but final est clair et limpide >> qu un maximum de personnes soient vaccinés avec le plus de doses possibles.

ce forcing est vraiment suspect et franchement ca présage rien de bon pour les vaccinés.

Non mais le truc c'est que même en admettant qu'aller au resto c'était pas la meilleure raison pour se vacciner, ça reste du forcing gouvernemental. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on sortait à peine du confinement pur donc pouvoir faire des sorties avec ses amis c'était un truc qu'on n'avait pas pu faire depuis plusieurs mois.

:rire:

Le 31 décembre 2022 à 10:06:24 :

Ne sois pas pressé : même les Radiums girls ont dû attendre 5 ans avant que la moindre d'entre-elles ait un effet secondaire... après c'était pas joli et le taux de survie était de 0 %. Ici, avec ce qu'on voit en même pas un an j'ose même pas imaginer ce que ça va être d'ici 2 ans environ.

Pour Tchernobyl, les cancers de la thyroïde ont pop qu'après 4 ans !

Ah chouette j'ai hâte vivement la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

0 dose ici mais cet automne-hiver je suis tout le temps malade

Le 31 décembre 2022 à 10:04:31 :

je sais pas si ca a un lien mais pendant que les golems allaient se faire injecter leur 3 doses moi j'avais pris 1kg de glutamine sur amazon. il me reste encore envirron un quart au fond du paquet.
tout ca pour dire que moi aussi j'étais tout le temps entouré de vaccinés et perso jamais été aussi en forme que cette année (j ai eu un pauv rhume de 2 jours il y a pas longtemps c'est tout)

Triple dose, jamais eu le covid, jamais rien eu comme maladie depuis. Et avant c'était déjà très rare que je sois malade.
C'est l'hécatombe en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557849454-fbc929af-8493-4014-a6c8-7d7407febf7e.png

Le nerf de la guerre sera les problèmes cardio-vasculaires, le sang des injectes devient de plus en plus compact, le cœur souffre. Combien de sportifs sont tombés raides mort depuis 2020 ? C'est littéralement une épidémie, leur cœur est fragilisé.

Mon père a eu une myocardite sans qu'il ne se rende compte. Il a déclaré la maladie de Parkinson il y a un an après sa troisième injection.

J'ai tellement de personnes de mon entourage qui ont eu des problèmes avec la soupe de pfizer. C'est hallucinant, zona, problème cardiaque grave ( crise cardiaque ), problèmes menstruels..

Le corps humain reste quoi qu'il arrive une incroyable machinerie qui met plusieurs années à se détraquer... :ok:

Ceux qui partent vite sont les gens hypersensibles au système immunitaire particulièrement énervé (d'où des ES plus présent chez les jeunes : plus tu es jeune plus ton système est puissant plus tu risques une réaction disproportionnée et donc d'y passer)... c'est une minorité les gens hyper sensibles... faut attendre au moins 3/4 ans avant que les ES à long terme ne débarque et c'est là qu'on va relire les contrats et voir que c'est précisément contre ça que les labos se sont protégés :hap:

Le 31 décembre 2022 à 10:10:25 :
Le nerf de la guerre sera les problèmes cardio-vasculaires, le sang des injectes devient de plus en plus compact, le cœur souffre. Combien de sportifs sont tombés raides mort depuis 2020 ? C'est littéralement une épidémie, leur cœur est fragilisé.

Mon père a eu une myocardite sans qu'il ne se rende compte. Il a déclaré la maladie de Parkinson il y a un an après sa troisième injection.

J'ai tellement de personnes de mon entourage qui ont eu des problèmes avec la soupe de pfizer. C'est hallucinant, zona, problème cardiaque grave ( crise cardiaque ), problèmes menstruels..

Tu sais qu'après une myocardite, le taux de survie dans les 5 ans est de 50 % ?

Le 31 décembre 2022 à 10:07:55 :
C'est surtout car la population n'a plus de système immunitaire valide après 2 ans à avoir porté le masque.

Ne répète pas les conneries propagées par le gouvernement stp. J'ai jamais vu une seule personne bien le porter, et quand bien même, le masque ne servait à rien contre le COVID. Seul l'hygiène des mains et les gestes barrières avaient un impact.

Données du topic

Auteur
akouski3390
Date de création
25 décembre 2022 à 09:57:06
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC