Topic de DEVENUZINZINHEC :

Famille BRISEE : Passer le réveillon et Noël dans sa CHAMBRE

Le 24 décembre 2022 à 18:18:15 :

Le 24 décembre 2022 à 18:17:37 :
Ma famille se déchire et est toxique mais mon père a calmé la boisson et c’est apaisé pour Noël donc pour une fois je suis pas stressé de passer Noël avec eux :hap:

Ils se déchirent mais se voient quand même pour noel ?

Famille proche, l’étendue c’est pire

Qui pour un canular radio ce soir ? :hap:

Le 24 décembre 2022 à 18:25:13 :

Le 24 décembre 2022 à 18:24:21 :

Le 24 décembre 2022 à 18:23:14 :

Le 24 décembre 2022 à 18:21:29 :

Le 24 décembre 2022 à 18:10:21 :
Je compatis khey, moi aussi je suis devant un écran depuis des heures alors que merde avant les Noël était convivial et il y avait une atmosphère de joie VRAIMENT.

malheureusement c'est nos situations personnel qui se reflète avec nos proches.

Il n'y a rien pas d'amour, aucune tendresse même si on est plus des enfants faut quand ressentir ça.

Ma mère m'a pas prit dans ces bras depuis des années.

Va la voir, prend la dans tes bras.
Ca va etre chelou, sur a 100%.
Mais quand tu va relacher l'etreinte vous serez tous les deux content que tu es ru le courage de le faire. :oui:

C'est vrai
Mon pere m'a jamais pris dans ses bras ou chose comme ça pendant l'enfance et ya qlq mois quand je l'ai vu je l'ai pris de moi meme dans mes bras il etait super gené limite choqué mais je sais qu'il etait content dans le fond

Mais oui fonce, en plus vu comment tu en parle tu en as envie. Elle va jamais te recaler et ca va lui faire grave plaisir.
Allez fonce !

C'est pas moi le khey a qui tu parlais :rire:

Ca s'applique a tous le monde :ange:
La magie de NnooOOEeEeEel :noel:
Les initiatives de se genre payent toujours :oui:

Perso je vais m'envoyer quelques 8.6 dans la gueule en esperant que mon coeur s'arrête par magie avant le repas mais peu de chances alors on y va et on essaie de sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Je suis chez mes parents, on sera que 3 ce soir

Relativement déprimant sachant que dans la famille noel a toujours été la grosse fête ou toute le monde se retrouve pendant plusieurs jours mais la ca s’est brise aussi

En vrai ces choses là, se réconcilier avec ses proches, dire ce qu'on à sur le cœur devrait être le point de départ à l'objectif d'être plus heureux.

Faut voir ça comme une mission.

Le 24 décembre 2022 à 18:33:51 :
En vrai ces choses là, se réconcilier avec ses proches, dire ce qu'on à sur le cœur devrait être le point de départ à l'objectif d'être plus heureux.

Faut voir ça comme une mission.

Il faut avoir un énorme courage pour se comporter comme ça... Félicitations si tu y arrives khey :ange:

Courage mon petit kheyou :coeur:
Perso, raclette avec mes parents et me soeur, je vais surement avoir quelques remarques sur le fait que je sois un facho mais je vais laisser pisser :)

Le 24 décembre 2022 à 17:23:29 :
Bref, je vais juste profiter de regarder la nuit qui tombe depuis ma fenêtre en écoutant de la bonne musique :ok:

C'est tellement difficile de savoir que cette expérience m'a à jamais changé, et aura toujours une influence sur la manière dont j'expérimente le monde, sur mon humeur difficile à contrôler, etc :(

J'ai raté tellement d'étapes de mon développement personnel et émotionnel, notamment les relations sociales et avec les filles (puceau de la main après 20ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est pas tard.
Go faire régulièrement des soirées étudiantes et rattrape ton retard social. Il n'y a pas de fatalité.

+ désolé pour ton père, un décès c'est dur a gérer dans une famille alors un suicide encore pire, ta mère doit être détruite de n'avoir rien pu faire

bon je vais prendre quelques joints avec quelques binouzes :hap:
Ça se fête quand même noel :noel:

repas avec mon frère et ma mère :oui:

d'habitude on le fait avec toute la famille mais là cette année on à un oncle assez malade donc pour pas prendre de risque on reste séparés :ok:

petit commité cette année mais ça me fait quand même plaisir :oui:

ce sera pour l'année prochaine la grande fête :ok:

Sinon moi c'était Noel burger king :hap:

Je ne le fais plus avec ma famille et d'habitude je le fais chez ma belle famille, mais la avec ma femme nous sommes en voyage.

Elle dit ne pas aimer noel et n'a pas voulu manger au restaurant alors je suis parti me promener solo.

Elle ne me parle pas depuis que je suis rentré, je pense qu'elle ne supporte pas un noel sans sa famille :hap:

Le 24 décembre 2022 à 18:39:28 :
Courage mon petit kheyou :coeur:
Perso, raclette avec mes parents et me soeur, je vais surement avoir quelques remarques sur le fait que je sois un facho mais je vais laisser pisser :)

Etre le facho de la famille c'est un honneur, y'a aucun mal khey :ok:
Perso je suis dans une famille full vieille droite mais trop molle et pas assez extrême, en fait on parle juste d'études et pas de politique

3eme noel seul, je me sens pas bien du tout :-(

Deja les gendarmes sont venus chez moi lundi car j’ai voulu sauter de ma maison :-( mes parents qui rigolent :)

Ils m’ont dit que y a pas de place en HP :)

Putain ça fini quqnd cette vie putai je suis tout seul entrain de picoler du vin rouge :)

Je suis à 2 doigts de rappeler la ligne anti s**** :-(
Je vais essayer de faire un canular sur Europe 1 ou RTL ou autre pour vous amuser

Le 24 décembre 2022 à 19:20:25 :
Je suis à 2 doigts de rappeler la ligne anti s**** :-(

C'est la vie kheyou. Malheur aux vaincus, vae victis.
Ca sert à rien d'appeler cette ligne d'ailleurs : les mecs qui sont au bout du fil en ont rien à foutre.
C'est à toi de voir si tu veux te battre et gravir la hiérarchie sociale ou abandonner.
Mais dans tous les cas, tu ne peux compter que sur toi-même.

J'espère que tu trouveras la force de te battre

Courage aux kheys, je vous souhaite le meilleur
Je suis dans le même cas khey ma mère vient de criser car elle voulait qu'on mange ensemble mais c'est hors de question pour moi
Joyeux Noël en dépit

Données du topic

Auteur
DEVENUZINZINHEC
Date de création
24 décembre 2022 à 17:04:23
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 178