Famille BRISEE : Passer le réveillon et Noël dans sa CHAMBRE
tant mieux c'est de la merde de passer 4h à table avec toujours les mêmes discussions / blagues moisies / musiques comme chaque années
Je me suis fait un saumon au four là je retourne sur le PC tranquille
Le 24 décembre 2022 à 19:34:27 :
tant mieux c'est de la merde de passer 4h à table avec toujours les mêmes discussions / blagues moisies / musiques comme chaque annéesJe me suis fait un saumon au four là je retourne sur le PC tranquille
t'as juste une famille eco+
Le 24 décembre 2022 à 19:27:05 :
Le 24 décembre 2022 à 19:20:25 :
Je suis à 2 doigts de rappeler la ligne anti s****C'est la vie kheyou. Malheur aux vaincus, vae victis.
Ca sert à rien d'appeler cette ligne d'ailleurs : les mecs qui sont au bout du fil en ont rien à foutre.
C'est à toi de voir si tu veux te battre et gravir la hiérarchie sociale ou abandonner.
Mais dans tous les cas, tu ne peux compter que sur toi-même.J'espère que tu trouveras la force de te battre
Bah je fais comment j’ai appris lundi soir que mon ami d’enfance que j’ai depuis la primaire contact ma mere plusieurs fois par semaine pour lui raconter mes “potins” avec ma vie sexuelle etc
C’est un arbre à gland ( efféminé en plus ) putain
Je profite de ma femme, de ma fille, et c'est le principal.
Courage à tout les kheys qui subissent cette situation !
Le 24 décembre 2022 à 19:35:20 :
tant mieux c'est de la merde de passer 4h à table avec toujours les mêmes discussions / blagues moisies / musiques comme chaque annéesJe me suis fait un saumon au four là je retourne sur le PC tranquille
t'as juste une famille eco+
Le 24 décembre 2022 à 19:35:24 :
Miam bon Ap kheyou
merci
Le 24 décembre 2022 à 19:37:19 :
Je suis un ancien enfant battu, et j'ai sauvé ma mère d'une tentative de suicide quand j'avais 10 ans. Autant dire que passé Noël avec eux c'est la dernière chose que je souhaite.
Je profite de ma femme, de ma fille, et c'est le principal.
Courage à tout les kheys qui subissent cette situation !
sympa de laisser ta mere dépressive toute seule
L'OP j'ai une situation similaire, enfin moin grave ceci-dit, mais je partage le sentiment de rien avoir avec les gens qui m'entoure.
Souvent je mange en silence et je remonte dans ma chambre.
Le 24 décembre 2022 à 19:35:52 :
Je suis à 2 doigts de rappeler la ligne anti s****C'est la vie kheyou. Malheur aux vaincus, vae victis.
Ca sert à rien d'appeler cette ligne d'ailleurs : les mecs qui sont au bout du fil en ont rien à foutre.
C'est à toi de voir si tu veux te battre et gravir la hiérarchie sociale ou abandonner.
Mais dans tous les cas, tu ne peux compter que sur toi-même.J'espère que tu trouveras la force de te battre
Bah je fais comment j’ai appris lundi soir que mon ami d’enfance que j’ai depuis la primaire contact ma mere plusieurs fois par semaine pour lui raconter mes “potins” avec ma vie sexuelle etc
Compte que sur toi justement.
Bon, je suis allé parler à ma mère, discussion banale mais c'est mieux que rien
Elle m'a mis un froid car je crois au réchauffement climatique et pas elle, bon c'est pas grave, je lui ai quand même souhaité joyeux Noël
Je peux pas répondre à tout le monde mais je suis content de voir qu'on est bcp à partager nos expériences pour se sentir un peu moins seul Courage à tous les kheys pour lesquels c'est difficile, le mauvais temps ne dure jamais indéfiniment
Le 24 décembre 2022 à 20:00:05 :
Le 24 décembre 2022 à 19:35:52 :
Compte que sur toi justement.
Oui mais je dois me venger de l’arbre à gland du coup? Il fait 1m69 en plus pour ~61 kg il est tout maigre le truc
Après normal il a le sida c’est ça de dse fwire peter le cul par toute la ville sans capote
Données du topic
- Auteur
- DEVENUZINZINHEC
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 17:04:23
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 194