Famille BRISEE : Passer le réveillon et Noël dans sa CHAMBRE
"Bonnes vacances DEVENUZINZINHEC, et profite bien de ta famille "
Non, toutes les familles ne sont pas comme ça, et tous les kheys ne reviennent pas dans des foyers aimants et complets pour les fêtes. Je vais surement juste passer Noël à préparer mes partiels, jouer à LoL et écouter de la musique. Cela fait environ 3 ans que ma famille n'a plus la force de faire semblant.
Je n'ose même pas descendre dans la cuisine pour prendre de la nourriture, car le simple fait de croiser le regard de ma mère nous rappellerait ce que l'on est censés faire - mais les aléas de la vie en ont décidé autrement.
Si certains sont intéressés je pourrais partager des détails qui expliquent comment on en est arrivés là. Mais ce topic est surtout un topic d'entraide pour les kheys dans une situation similaire, alors passez dire bonjour, et partagez ce que vous avez envie de partager
Le 24 décembre 2022 à 17:05:48 :
Je passe aussi Noël dans ma chambre clé, trop de problèmes avec mes parents et je ne veux pas faire le faux cul car c’est Noël
Autrefois, on avait la force de faire les faux culs, mais c'est fatiguant au bout d'un moment
La seule personne que je checkais encore à Noël c'était mon père et il est mort à Pâques.
Donc solo aussi
[17:06:15] <firstban_issou>
Je vais manger ma lasagne et boire mon dr pepper en guise de repas du réveillon
Ça donne envie. :Bave;
Le 24 décembre 2022 à 17:06:59 :
La seule personne que je checkais encore à Noël c'était mon père et il est mort à Pâques.Donc solo aussi
Courage mon khey la perte d'un père c'est ce qui a brisé ma famille, donc je compatis entièrement
Je vais le réchauffer ce soir et je le mangerai tout seul dans mon grenier
Données du topic
- Auteur
- DEVENUZINZINHEC
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 17:04:23
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 194