Famille BRISEE : Passer le réveillon et Noël dans sa CHAMBRE
Le 24 décembre 2022 à 17:08:06 :
Toujours à vous plaindre de vos parents alors que vous vivez chez eux.
Je suis sur un campus universitaire toute l'année, mais je rentre chez moi pendant les fêtes
Moi je suis en famille avec ma belle famille a Toulouse, ensuite je vais dans ma famille en Bretagne, vraiment j'adore Noël
Mais je comprends les kheyous qui n'ont pas une famille soudée, du côté de mon père c'est lonewolf, du côté de ma mère on est tous très très uni
Le 24 décembre 2022 à 17:08:11 :
C'est quoi ton pseudo sur LoL ?
Pas envie de le dire, mes contacts IRL le reconnaissent
Le 24 décembre 2022 à 17:09:43 :
Je m'en tape, ce soir je fête Noël avec ma fille et ma femme
Félicitations khey! Etre père de famille c'est la plus belle réussite, profite bien d'elles
Le 24 décembre 2022 à 17:06:31 :
Je n’ais plus de parents
Courage Célestin
Le 24 décembre 2022 à 17:10:42 :
Quelle filière universitaire mon clé ?
Pas envie de commencer une guerre des filières mais la réponse est dans mon pseudo
Le 24 décembre 2022 à 17:11:29 :
Le 24 décembre 2022 à 17:10:42 :
Quelle filière universitaire mon clé ?Pas envie de commencer une guerre des filières mais la réponse est dans mon pseudo
Aucune guerre des filières mo crayon
HEC ?
Je suis né dans une famille normale assez cool, mon père était cadre et ma mère employée
Mais, quand j'avais 11 ans mon père s'est suicidé, quelque chose d'entièrement inattendu j'ai plus tard appris que c'était à cause de conflits familiaux entre ma mère et ma grand mère, et qu'il avait consulté une psychiatre, mais que rien n'aidait
Puis, voici la vraie redpill : on pense que, quand ce genre d'évènements arrive, on arrivera à s'entraider, à être solidaires en famille. Mais, parfois, le trauma change vos proches d'une manière où vous ne les reconnaissez plus. Et vous ne pouvez pas être un superhéros, à les changer tout en restant indemne vous-mêmes.
Cela a changé ma mère profondément, au point où l'on a plus rien fait en famille pendant toutes les années suivantes (zéro activités, aucune vacance, aucun repas etc).
J'écrit la suite
J'estime plus ou moins m'en être sorti, car j'ai réussi d'un point de vue universitaire, mais la réalité est que rentrer dans un foyer mort ça me détruit
A chaque fois, mes camarades sur le campus me disent "mais, si tu vas pas très bien, rentres un weekend pour voir ta famille"
Sans savoir que non, pour moi cela ne fonctionne pas comme ça, à chaque fois que je rentre chez moi, tout ce que j'attend c'est de retourner sur le campus pour m'échapper de cette ambiance
Données du topic
- Auteur
- DEVENUZINZINHEC
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 17:04:23
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 194