[Réveillon] Photo de votre REPAS de NOËL solo ici !!!
Le 24 décembre 2023 à 21:39:57 :
Le 24 décembre 2023 à 21:15:54 :
Moi eau du robinetChips
Madelaine
fait un effort pour cette fete
Le 24 décembre 2023 à 21:18:09 :
Maintenant que le repas est fini je me pose avec ma Switch devant les programmes de Noël + passages sur le forum, en attendant la bûche vers 22h.Un bon petit réveillon en solo au final.
pourquoi attendre 22h khey? y'a quoi à la télé?
EN vrai seul avec musique et fofo, ça passe crème, pourquoi les kheys peuvent déprimer, on est la nous !
Je pouvais cette année c'est pas grave.
Je te met 12 pour ton repas je préférais celui de l'année dernière ou tu avait fait 0 effort de cuisine.
Le 24 décembre 2023 à 21:45:30 :
Le 24 décembre 2023 à 21:33:16 :
Le 24 décembre 2023 à 21:04:13 :
Solo pour des raisons géographiques
J'me susi fait foie gras sut toasts grillés
Confit de canard et frites fraîches cuites à la graisse de bœuf
et pour pour boire je me fais des spritz
Et je regarde le début de la s05 de Fargomiam, alors je sais plus la recette du spritz mais j ai 2 bouteilles de " spritz " de la marques schweppes que je dilue ds un peu de rhum, ça passe creme ( j ai testé avec une lichette de kirsch ça deboite pas mal )
La recette officielle du spritz c'est 6cl d'aperol ou campari, 12cl de Prosecco et 4cl d'eau pétillante mais perso j'allonge beaucoup avec l'eau pétillante.
Idée recette, remplacer l'aperol par du Limoncello
c est noté, j en ai jamais bu du coup
Le 24 décembre 2023 à 22:00:41 :
Le 24 décembre 2023 à 21:57:06 :
Petit magret de canard sauce vin rouge, mousseline de celerie. Je suis tout seul.C'est quoi ta recette de mousseline de celeri ? ça m'intrigue
un truc super simple les kheys, faire des " flans " de legumes, en gros tu mixes ton legume ( ou t en fais une mega purée ) et tu melanges à de l oeuf entier ( c est le blanc qui permet de figer ) et tu cuis au bain marie ( ton recipient de cuisson / moule doit tremper dans un autre recipient avec de l eau )
et ça presente bien dans l assiette, parfait pour impressionner une magalax https://recettes.campina.be/recette/flan-de-legumes/959
Le 24 décembre 2022 à 16:56:40 :
Beaucoup d’entre nous vont passer le réveillon seul, pour des raisons aussi diverses qu’il existe de kheysJ’ai envie de savoir ce que vous allez manger ce soir car j’adore la bouffe, faites partager !!! Si vous lisez ce post, vous êtes obligé de mettre la photo de votre dîner sinon pensée magique sur vous !!
Passons un moment convivial
Voici mon repas de ce soir
bon appétit mon bon khey perso j'ai mangé le reste du riz de la veille
Le foie gras + Tamara.
Les coquilles saint jacques avec sa fondue de poireaux.
La bûche a la crème avec son supplément crème fouettée boule chantilly et mousse au 3 chocolat.
Oh le feu.
Le 24 décembre 2023 à 22:14:56 :
Le 24 décembre 2023 à 22:00:41 :
Le 24 décembre 2023 à 21:57:06 :
Petit magret de canard sauce vin rouge, mousseline de celerie. Je suis tout seul.C'est quoi ta recette de mousseline de celeri ? ça m'intrigue
un truc super simple les kheys, faire des " flans " de legumes, en gros tu mixes ton legume ( ou t en fais une mega purée ) et tu melanges à de l oeuf entier ( c est le blanc qui permet de figer ) et tu cuis au bain marie ( ton recipient de cuisson / moule doit tremper dans un autre recipient avec de l eau )
et ça presente bien dans l assiette, parfait pour impressionner une magalax https://recettes.campina.be/recette/flan-de-legumes/959
Pk t pas avec une magalax ?
bon, merci les modo d'avoir épinglé mon topic, je vous souhaite une excellente soirée, pour ma part, j'ai donc obtenu une moyenne de : 10,3/20 pour ce repas
-Chips nature + Cidre de Bretagne
-Crevettes de Madagascar grillées
-NOUILLES INSTANTANÉES acheté chez des T Frères
-Lichi en dessert
En tant que bon célestin, je vais dormir
TOTEMENPAPIER, déterre ce topic en décembre 2024
Bon réveillon aux clés et force à ceux qui le passent seul
Le 24 décembre 2023 à 22:30:59 :
bon, merci les modo d'avoir épinglé mon topic, je vous souhaite une excellente soirée, pour ma part, j'ai donc obtenu une moyenne de : 10,3/20 pour ce repas-Chips nature + Cidre de Bretagne
-Crevettes de Madagascar grillées
-NOUILLES INSTANTANÉES acheté chez des T Frères
-Lichi en dessertEn tant que bon célestin, je vais dormir
TOTEMENPAPIER, déterre ce topic en décembre 2024
Données du topic
- Auteur
- memoiredemerde
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:56:40
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC