[Réveillon] Photo de votre REPAS de NOËL solo ici !!!
Le 24 décembre 2023 à 21:27:40 :
Le 24 décembre 2023 à 21:24:41 :
Joyeux Noël les khey et bonne appétit. Pas moyen de lettre de photos pour moi.Au menu chez moi c'est
Escargots avec un vin blanc d'Alsace.
Magret de canard sauce aux poivres avec haricot vert. Accompagner d'un vin de bordeau.
Et moelleux au chocolat fait maison.
La mon dose fait souffrir donc je m'allonge un moment avant d'y retourner.
J'ai eu les cadeaux de Noël hier.
Non je suis avec ma famille, ma belle soeur et deux inconnus qui sont des connaissances de celle ci.
Et toi solo khey ?
Le 24 décembre 2023 à 21:33:16 :
Le 24 décembre 2023 à 21:04:13 :
Solo pour des raisons géographiques
J'me susi fait foie gras sut toasts grillés
Confit de canard et frites fraîches cuites à la graisse de bœuf
et pour pour boire je me fais des spritz
Et je regarde le début de la s05 de Fargomiam, alors je sais plus la recette du spritz mais j ai 2 bouteilles de " spritz " de la marques schweppes que je dilue ds un peu de rhum, ça passe creme ( j ai testé avec une lichette de kirsch ça deboite pas mal )
La recette officielle du spritz c'est 6cl d'aperol ou campari, 12cl de Prosecco et 4cl d'eau pétillante mais perso j'allonge beaucoup avec l'eau pétillante.
Idée recette, remplacer l'aperol par du Limoncello
J'ai hâte de voir qui va sortir la photo du détraqué avec sa poupée gonflable à table
Page 13
Le 24 décembre 2023 à 21:43:01 :
Joyeux Noël les khey et bonne appétit. Pas moyen de lettre de photos pour moi.Au menu chez moi c'est
Magret de canard sauce aux poivres avec haricot vert. Accompagner d'un vin de bordeau.
Non je suis avec ma famille, ma belle soeur et deux inconnus qui sont des connaissances de celle ci.
Et toi solo khey ?
Oui j'ai déménagé dans le sud il y a peu du coup je suis seul et puis je suis brouillé avec mon frère...
Le 24 décembre 2023 à 21:47:30 :
Le 24 décembre 2023 à 21:43:01 :
Et toi solo khey ?
Oui j'ai déménagé dans le sud il y a peu du coup je suis seul et puis je suis brouillé avec mon frère...
Ha mince. Je te souhaite un joyeux Noël tout de même khey. Moi je pense que mon dos ça va mieux je vais redescendre.
Le 24 décembre 2023 à 21:51:15 :
Quel malaise ce topic, les mecs ont aucune estime
C'est bon, ils sont juste déprimés de le passer solo, c'est compréhensible. C'est pas une question d'estime.
Le 24 décembre 2023 à 21:53:06 :
Quel malaise ce topic, les mecs ont aucune estimeC'est bon, ils sont juste déprimés de le passer solo, c'est compréhensible. C'est pas une question d'estime.
C'est la fin du monde, c'est terrible
Le 24 décembre 2023 à 21:55:20 :
Le 24 décembre 2023 à 21:53:06 :
Quel malaise ce topic, les mecs ont aucune estimeC'est bon, ils sont juste déprimés de le passer solo, c'est compréhensible. C'est pas une question d'estime.
C'est la fin du monde, c'est terrible
Mais t'es de mauvaise humeur ou quoi ? Pourquoi tu le prends tellement à coeur. C'est pas grave d'être un peu déprimé.
Le 24 décembre 2023 à 21:31:19 :
Pour le 31 je me tâte à refaire ce que j'avais fait y a quelques années, embarquer une glacière et me faire un petit roadtrip dans le département.Je m'étais posé au fond du parking d'un Leclerc pour manger et à minuit j'étais sur l'autoroute, totalement seul ça faisait bizarre.
Y a juste le prix de l'essence qui m'a évité de renouveller l'expérience.
Autant rester chez toi je vois pas trop l'intérêt...
Données du topic
- Auteur
- memoiredemerde
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:56:40
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 564