[Réveillon] Photo de votre REPAS de NOËL solo ici !!!
Le 24 décembre 2023 à 20:52:38 :
Le 24 décembre 2023 à 20:43:08 :
tu as arrêté les paris sportifs khey mémoire?AHIIII mais ce forum me tueeeeeeee
OUI j'ai rrêté j'ai perdu une somme à 4 chiffres comme tu le sais, salarié Thuin de W
après j'ai pas stalk, ton topic est épinglé
Le 24 décembre 2023 à 20:46:28 :
Solo comme d'habitude mais cette année j'ai voulu marquer un peu le coup.Oeufs mimosa et foie gras en entrée, moules/frites à la crème avec une bonne mayonaise maison. fuck les calories pour un soir. Bûche glacée ensuite si y a encore de la place.
J'ai même posé une guirlande lumineimuse à l'arrache sur ma table de salle histoire de ahi.
T'as raison mon khey, faut se faire plaisir
J'ai pas pris de photos mais j'ai bien festoyer avec 2 bon steaks et une bonne plâtré de frite maison accommodé d'une bonne bouteille de vin, faut pas se laisser aller meme pour noel
Je viens de manger mon repas, donc pas de photo. Me suis fait un magret de canard et mangé une bûche au chocolat.
Je vais me terminer la soirée avec une bouteille de rhum
Le 24 décembre 2023 à 20:46:28 Arbitre-GDC a écrit :
Solo comme d'habitude mais cette année j'ai voulu marquer un peu le coup.Oeufs mimosa et foie gras en entrée, moules/frites à la crème avec une bonne mayonaise maison. fuck les calories pour un soir. Bûche glacée ensuite si y a encore de la place.
J'ai même posé une guirlande lumineimuse à l'arrache sur ma table de salle histoire de ahi.
LE FOIE GRAS CA NE S'ETALE PAS !!!!!!!
Le 24 décembre 2023 à 21:01:20 okmagueule228 a écrit :
Le 24 décembre 2023 à 20:46:28 Arbitre-GDC a écrit :
LE FOIE GRAS CA NE S'ETALE PAS !!!!!!!
et tes moules ont l'air dégueu
Le 24 décembre 2023 à 21:05:48 Arbitre-GDC a écrit :
Non ça va il est très bon et pour avoir déjà mangé du fois gras cher, je sens pas vraiment de diff, juste pas moyen de le couper sans qu'il s'émiette un peu. Peut-être à cause de mon frigo que je règle très froid.
pas sûre c'est marqué terrine sur ton emballage ? il y a des entourloupes sur le foie gras aussi a noël comme le délire nougat
Je sais pas j'ai jeté l'emballage. Mais ça a un goût de foie gras.
Le truc m'a coûté 11 balles tout de même.
Moi eau du robinet
Chips
Madelaine
Données du topic
- Auteur
- memoiredemerde
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:56:40
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 564