Topic de sayoao :

Ancienne grosse prolo j’ai stop l’école à 16-17 ans

Supprimé
Go Twitch avec un décolleté dans un an tu peux faire le tour du monde

Le 28 décembre 2022 à 07:04:23 :
Alone c'est toi ?

Bien sur que c'est elle hein

Le 28 décembre 2022 à 07:12:04 :
fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(

En vrai tu fais le mec un minimum détaché mais t’es quelqu’un de profondément mauvais qui aime crée des conflits tu te donnes vraiment une image d’un type bien en sauvant l’écologie mais t’es incapable de faire un effort pour l’humanité t’es déjà en perdition mec

Le 28 décembre 2022 à 07:11:35 :

Le 28 décembre 2022 à 07:11:10 :
Ah Bordel, c'est alone.

Ça boucle hard.

La façon d’écrire ne trompe pas.

J'ai une part de naïveté en moi je crois.

Mais ça fait longtemps que quand je vois que c'est alone je lui donne plus aucun crédit. Rien à tirer de cette personne.

Si vous pouvez reconnaître une random du forum avec sa seule écriture vous avez un sérieux problème sortez de votre chambre
J'ai stoppé l'école à 16 ans. J'ai repris par correspondance à 19 ans et bac candidat libre puis entrée en fac à 21 ans.

Le 28 décembre 2022 à 07:13:21 :

Le 28 décembre 2022 à 07:11:35 :

Le 28 décembre 2022 à 07:11:10 :
Ah Bordel, c'est alone.

Ça boucle hard.

La façon d’écrire ne trompe pas.

J'ai une part de naïveté en moi je crois.

Mais ça fait longtemps que quand je vois que c'est alone je lui donne plus aucun crédit. Rien à tirer de cette personne.

Car la réalité c’est que je t’ai ghost en mp et comme beaucoup tu l’acceptes pas par ego masculin tu vas sûrement sortir un long pavé pour te dédouaner mais ça ne trompe pas

J’en ai rien à cirer de toi aussi je donne pas d’importance aux gens toxiques :ok:

Le 28 décembre 2022 à 07:12:04 _2_sur_10_ a écrit :
fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(

faut se méfier avec tout ses changements de pseudos un de ces jours tu vas te réveiller avec l'anus détendu ca va te faire tout drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[07:08:06] <BANLIVERNES>

Le 28 décembre 2022 à 07:06:14 :

Le 28 décembre 2022 à 07:05:45 :
Complètement toxique ce genre de fille. Néanmoins je te souhaite de t’en sortir, courage à toi.

Bien sûr tout ça sans argument :)

Ça se voit à ta façon d’écrire que tu n’es pas stable. Tu dois avoir de grosses carences affectives dans l’enfance et l’adolescence par ailleurs.
Évidemment si ce que tu racontes est vrai tout ça est compréhensible. Mais clairement tu es potentiellement toxique malgré toi.
J’espère que tu iras mieux avec le temps.

"complètement toxique"
"clairement toxique"
tu devrais lui dire encore 2-3 fois non, juste pour être sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png

Le 28 décembre 2022 à 07:14:10 :

Le 28 décembre 2022 à 07:13:21 :

Le 28 décembre 2022 à 07:11:35 :

Le 28 décembre 2022 à 07:11:10 :
Ah Bordel, c'est alone.

Ça boucle hard.

La façon d’écrire ne trompe pas.

J'ai une part de naïveté en moi je crois.

Mais ça fait longtemps que quand je vois que c'est alone je lui donne plus aucun crédit. Rien à tirer de cette personne.

Car la réalité c’est que je t’ai ghost en mp et comme beaucoup tu l’acceptes pas par ego masculin tu vas sûrement sortir un long pavé pour te dédouaner mais ça ne trompe pas

J’en ai rien à cirer de toi aussi je donne pas d’importance aux gens toxiques :ok:

:rire:

Le 28 décembre 2022 à 06:55:50 :
Non j’avais surtout honte d’être déjà à la rue à 14 ans et de devoir dormir chez des inconnues j’ai fait de mauvais choix honteuse dans le sens où je dormais parfois dehors et je me débrouillais a dormir dans des bâtiments et devoir aller à La Croix rouge vivre que des aides et avoir une famille un peu ksos qui t’affiche constamment et t’humilie en te rabaissant sur tes objectifs ton intellectuel tes envies de réussir

Fin dans ma famille c’était très grave ma mère pouvait me refuser l’accès au travail me refuser de me prêter des papiers officiel soit par perversion soit par peur qu’elle perde son rsa alors que je lui explique que c’est impossible .. elle était ultra ksos

force à toi :peur:

Le 28 décembre 2022 à 07:13:40 :
J'ai stoppé l'école à 16 ans. J'ai repris par correspondance à 19 ans et bac candidat libre puis entrée en fac à 21 ans.

C’est ça que j’aurais du faire mais c’était à une période où j’étais incapable de quoi que ce soit aujourd’hui je pourrais vraiment pas reprendre

Le 28 décembre 2022 à 07:15:14 :

Le 28 décembre 2022 à 06:55:50 :
Non j’avais surtout honte d’être déjà à la rue à 14 ans et de devoir dormir chez des inconnues j’ai fait de mauvais choix honteuse dans le sens où je dormais parfois dehors et je me débrouillais a dormir dans des bâtiments et devoir aller à La Croix rouge vivre que des aides et avoir une famille un peu ksos qui t’affiche constamment et t’humilie en te rabaissant sur tes objectifs ton intellectuel tes envies de réussir

Fin dans ma famille c’était très grave ma mère pouvait me refuser l’accès au travail me refuser de me prêter des papiers officiel soit par perversion soit par peur qu’elle perde son rsa alors que je lui explique que c’est impossible .. elle était ultra ksos

force à toi :peur:

Merci mais ça va

Dignité pour envoyer un MP à une kheyette : 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 28 décembre 2022 à 07:13:21 :
Si vous pouvez reconnaître une random du forum avec sa seule écriture vous avez un sérieux problème sortez de votre chambre

C'est comme Sacra, ça boucle pas mal donc facile à reconnaitre :(

Le 28 décembre 2022 à 07:13:03 sayoao a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 07:12:04 :
fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(

En vrai tu fais le mec un minimum détaché mais t’es quelqu’un de profondément mauvais qui aime crée des conflits tu te donnes vraiment une image d’un type bien en sauvant l’écologie mais t’es incapable de faire un effort pour l’humanité t’es déjà en perdition mec

Le 28 décembre 2022 à 07:13:03 sayoao a écrit :

Le 28 décembre 2022 à 07:12:04 :
fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(

En vrai tu fais le mec un minimum détaché mais t’es quelqu’un de profondément mauvais qui aime crée des conflits tu te donnes vraiment une image d’un type bien en sauvant l’écologie mais t’es incapable de faire un effort pour l’humanité t’es déjà en perdition mec

Oui c'est moi qui adore les conflits effectivement :(
Du coup laisse moi m'en delecter stp et continue à te produire sur scène :(

Ouais fin si je devais afficher mes mp niveau dignité y a beaucoup de kheys qui n’assumeraient pas hein

Le 28 décembre 2022 à 07:13:03 :

Le 28 décembre 2022 à 07:12:04 :
fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(

En vrai tu fais le mec un minimum détaché mais t’es quelqu’un de profondément mauvais qui aime crée des conflits tu te donnes vraiment une image d’un type bien en sauvant l’écologie mais t’es incapable de faire un effort pour l’humanité t’es déjà en perdition mec

Tu boucles depuis Août sur les mêmes trucs pour grappiller l'attention des Célestins du forum.

Tu n'écoutes pas les bons conseils et tu sautes à pieds joints dans les conseils de merde.

Tu me fais penser un peu à OP dans la vieille histoire 2chan OP et Denko (si y a des connaisseurs je vous tends mon verre ça devient un peu obscur comme ref).

Tu changes de pseudo 24/7 aussi, t'assumes absolument rien.

En vrai je feed ton topic donc tu vas être contente d'avoir une réponse comme ça mais bordel.

Même si j'ai aucune réelle animosité envers toi. Par pitié. Grandis un peu.

Le 28 décembre 2022 à 07:16:13 :
Ouais fin si je devais afficher mes mp niveau dignité y a beaucoup de kheys qui n’assumeraient pas hein

Vas-y affiche moi qu’on rigole.

Données du topic

Auteur
sayoao
Date de création
28 décembre 2022 à 06:48:05
Date de suppression
28 décembre 2022 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 298