Topic de sayoao :

Ancienne grosse prolo j’ai stop l’école à 16-17 ans

Supprimé

Le 28 décembre 2022 à 07:05:46 :

Le 28 décembre 2022 à 07:03:44 :

Le 28 décembre 2022 à 07:03:06 :
Bah non aucun intérêt de t’insulter

Après faut appeler un chat un chat

T’es une pute, c’est pas grave, autrefois c’était amusant les putes

Le 28 décembre 2022 à 07:03:06 :
Bah non aucun intérêt de t’insulter

Après faut appeler un chat un chat

T’es une pute, c’est pas grave, autrefois c’était amusant les putes

Tu es c’est momentanée une action ne te défini pas pour l’éternité les gens ne méprise pas les putes ils méprisent les actes ils retiennent que ça

Non les choses demeurent, tu es comme un palimpseste

Cela dit je ne jetterai pas la première pierre, ceux qui te méprisent vraiment sont probablement aussi honteux que toi

Les putes sont les femmes les plus sensibles et fidèles la majorité du temps je suis une etchoin mais loin d’être une réel pute par contre la prostitution virtuelle c’est comme les insultes en ligne une fois l’ordi ferme ça n’existe plus.

prolo de l'extrême aussi, tope la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png
Et tu reproduis tes schemas de cas soc' genre mecs de merde, hobbies de merde, 0 culture, ou tu essaies de t'élever ?
t'as essayé de bosser à l'usine avant de te prostituer ou la deuxième option était plus agréable :question:

T'as toujours moyen de faire de l'argent en se bougeant un peu. Vendre sa dignité c'est vecteur de traumas et c'est surtout une grosse solution de facilité.

J'ai été dans la galère pendant un moment. Aujourd'hui je le suis encore même si je touche 2k nets (les prêts et une gestion calamiteuse d'une partie de mon budget qui me met dans la sauce).

Mais je me suis jamais rabaissé à faire des choses qui atteignent la dignité de qui que ce soit ou qui profitent de qui que ce soit.

Je te trouve même pas méprisable. Je trouve ça juste triste que tu n'aies pas chercher une meilleure solution.

Le 28 décembre 2022 à 07:06:14 :

Le 28 décembre 2022 à 07:05:45 :
Complètement toxique ce genre de fille. Néanmoins je te souhaite de t’en sortir, courage à toi.

Bien sûr tout ça sans argument :)

Ça se voit à ta façon d’écrire que tu n’es pas stable. Tu dois avoir de grosses carences affectives dans l’enfance et l’adolescence par ailleurs.
Évidemment si ce que tu racontes est vrai tout ça est compréhensible. Mais clairement tu es potentiellement toxique malgré toi.
J’espère que tu iras mieux avec le temps.

L’avantage d’être une etchoin c’est qu’il y en a des milliards sur internet aujourd’hui les hommes considèrent les femmes de tchoin à partir du moment où il y a un morceau de corps visible alors plus ou moins on fait pas la différence.

Des millions de nudes sur le net tu es clairement pas condamnée en te vendant c’est celle qui sont réellement connue qui sont condamnée car leurs images sera à vie associée sauf si elle sombre dans l’oubli et change de look.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668913996-0890d3a0-67e6-461d-ab09-30c055a167ca.jpeg

Objectif 50kg ça arrive en balle, j'espère que les fêtes vont t'aider à prendre du poids :ok:

Tu t'appelles Sabrina je t'ai reconnue

Le 28 décembre 2022 à 07:09:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668913996-0890d3a0-67e6-461d-ab09-30c055a167ca.jpeg

Objectif 50kg ça arrive en balle, j'espère que les fêtes vont t'aider à prendre du poids :ok:

Je sais pas tu m’affiches de manière gentille ou méchante ahi mais je préférais supprimer ahi ça date la photo mdr

Les putes sont les femmes les plus sensibles et fidèles la majorité du temps je suis une etchoin mais loin d’être une réel pute par contre la prostitution virtuelle c’est comme les insultes en ligne une fois l’ordi ferme ça n’existe plus.

Tu as en partie raison, les putes savent des choses que les autres ne savent pas

Quand elles s’assument elles ne sont jamais ennuyeuses

Mais tu as tort de penser que tu peux débrancher quoi que ce soit, ton âme est marquée à jamais

J’aurais plus de respect pour toi si tu étais une vraie pute par contre

Le 28 décembre 2022 à 07:07:18 :
Et tu reproduis tes schemas de cas soc' genre mecs de merde, hobbies de merde, 0 culture, ou tu essaies de t'élever ?

Je m’élève tout ça j’ai dépassées je pense avoir des désirs vraiment pas de golem

supprime alors.

Non t'es bien sur la photo.

T’as l’air assez hypersensible c’est touchant. Mais avec le côté borderline qui va avec c’est aussi flippant.
Pourquoi tu refuses de te faire aider si tu sais que tu vas pas bien ?

Ah Bordel, c'est alone.

Ça boucle hard.

J’ai plus de respect pour une pute qui vit pleinement sa vie de pute que pour un faux conservateur qui donne des leçons sur internet tout en se branlant sur des gangbang

Je suis pécheur, tu es pécheresse, mais tu en as fait ta profession

Le 28 décembre 2022 à 07:11:10 :
Ah Bordel, c'est alone.

Ça boucle hard.

La façon d’écrire ne trompe pas.

fake alone, la vraie a pour pseudo kheyette_alone :(
Faut mettre de la graisse dans les bras maintenant, je pense pas que ça soit possible en vrai :(

Données du topic

Auteur
sayoao
Date de création
28 décembre 2022 à 06:48:05
Date de suppression
28 décembre 2022 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC