Topic de sayoao :

Ancienne grosse prolo j’ai stop l’école à 16-17 ans

Supprimé

Le 28 décembre 2022 à 06:48:05 :
Des questions ? :)

Oui

"ancienne" parceque tu fais quoi maintenant ?

Le 28 décembre 2022 à 06:48:43 :
J’attends :)

:)

Le 28 décembre 2022 à 06:49:06 :
"ancienne" parceque tu fais quoi maintenant ?

J’étais une prolo extrême dans le sens à vraiment galérer quoi jusqu’à devoir faire des choses honteuses.

Maintenant j’ai une vie correct pas riche je suis toujours prolo mais j’ai les moyens de bien vivre.

Le 28 décembre 2022 à 06:50:13 :

Le 28 décembre 2022 à 06:49:06 :
"ancienne" parceque tu fais quoi maintenant ?

J’étais une prolo extrême dans le sens à vraiment galérer quoi jusqu’à devoir faire des choses honteuses.

Maintenant j’ai une vie correct pas riche je suis toujours prolo mais j’ai les moyens de bien vivre.

Des choses honteuses comme ?
Et on n'est jamais obligés de faire des choses honteuses si tu veux dire prostitution etc..., y a masse de travail pour les gens qui galèrent.

Tu faisais quoi de honteux ?

Le 28 décembre 2022 à 06:50:13 :

Le 28 décembre 2022 à 06:49:06 :
"ancienne" parceque tu fais quoi maintenant ?

J’étais une prolo extrême dans le sens à vraiment galérer quoi jusqu’à devoir faire des choses honteuses.

Maintenant j’ai une vie correct pas riche je suis toujours prolo mais j’ai les moyens de bien vivre.

Ah ouais ça vendait en bas des blocs t’es là toi hein

Définis « choses honteuses » ?
Bah il a sucé pour 20 balles faites pas semblant de ne pas comprendre
pourquoi tu tiens absolument à nous dire que t'as sucé des bites :question:

Non j’avais surtout honte d’être déjà à la rue à 14 ans et de devoir dormir chez des inconnues j’ai fait de mauvais choix honteuse dans le sens où je dormais parfois dehors et je me débrouillais a dormir dans des bâtiments et devoir aller à La Croix rouge vivre que des aides et avoir une famille un peu ksos qui t’affiche constamment et t’humilie en te rabaissant sur tes objectifs ton intellectuel tes envies de réussir

Fin dans ma famille c’était très grave ma mère pouvait me refuser l’accès au travail me refuser de me prêter des papiers officiel soit par perversion soit par peur qu’elle perde son rsa alors que je lui explique que c’est impossible .. elle était ultra ksos

Vous comprendrez pas

Oui aujourd’hui je suis une pute dans le sens sur internet mais bon je suis pas tombée jusqu’à donner mes troues pour le moment je cède pas

Le 28 décembre 2022 à 06:56:47 :
Vous comprendrez pas

Oui aujourd’hui je suis une pute dans le sens sur internet mais bon je suis pas tombée jusqu’à donner mes troues pour le moment je cède pas

pourquoi tu donnes pas tes trous c'est pas sympa :(

J’étais la maman de ma maman tellement elle avait que des problèmes dépression bipolaire perverse problème d’argent etc
C'est le correcteur automatique ou t'as une orthographe correcte ?

Le 28 décembre 2022 à 06:56:47 :
Vous comprendrez pas

Oui aujourd’hui je suis une pute dans le sens sur internet mais bon je suis pas tombée jusqu’à donner mes troues pour le moment je cède pas

Tu vends ta dignité c'est pareil, mais fais ce qui t'arrange

Données du topic

Auteur
sayoao
Date de création
28 décembre 2022 à 06:48:05
Date de suppression
28 décembre 2022 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 275