Topic de sayoao :

Ancienne grosse prolo j’ai stop l’école à 16-17 ans

Supprimé

Elle faisait que d’échouer dans les relations elle était névrosée hystérique méchante et violente

Parfois gentille par moment de lucidité très pauvre avec un vécu sûrement traumatisant alors j’ai de la peine mais je peux pas m’empêcher de la mépriser pour ce qu’elle m’a fait vivre à moi et ma famille

mais du coup c'est quoi le but de nous raconter tout ça :question:
Le but c’est absolument rien j’avais envie de parler car je me sentais incomprise et mal j’ai pleurée et ça va mieux merci
J’ai de rare moment où je me sens sensible donc j’en profite

Le 28 décembre 2022 à 06:56:47 :
Vous comprendrez pas

Oui aujourd’hui je suis une pute dans le sens sur internet mais bon je suis pas tombée jusqu’à donner mes troues pour le moment je cède pas

Tu fais quoi sur internet

Je m’en fiche qu’on me méprise qu’on me déteste je suis pas différente des clones de cette société tout ce qui tombe sur moi est liée à l’énorme déterminisme qui nous rallient tous je me sens pas plus fautive que les autres à vrai dire

Le 28 décembre 2022 à 07:00:07 :
mais du coup c'est quoi le but de nous raconter tout ça :question:

Se sentir mieux, rien que d’en parler

Bordel fait un effort Bruno

Les tarifs c'est en option ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis sous secondaire donc je précise penser pas parler à une nouvelle kheyette venue d’ailleurs les golems vous êtes condamnée à la boucle

Bah non aucun intérêt de t’insulter

Après faut appeler un chat un chat

T’es une pute, c’est pas grave, autrefois c’était amusant les putes

Le 28 décembre 2022 à 07:03:06 :

Tu es c’est momentanée une action ne te défini pas pour l’éternité les gens ne méprise pas les putes ils méprisent les actes ils retiennent que ça

"Sous secondaire" l'horaire plus la maniere d'écrire ne trompe personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J’envie même le temps où les putes pouvaient s’assumer en tant que telles

Aujourd’hui il faut l’être à 100% et le nier à 100% c’est extrêmement laid

Une pute ça n’existe pas

Tu mets pas sur un piédestal une femme qui a l’air pure face à une pute c’est une erreur

Une femme un homme est un humain à part entière capable d’offrir énormément comme te briser et ça au détriment de son vécu ou sa condition momentanée ne faites pas cette erreur.

L’éducation à la dure pour empêcher les gens de vriller ne protègera pas la personne de vous trahir.

Le 28 décembre 2022 à 07:04:29 :
"Sous secondaire" l'horaire plus la maniere d'écrire ne trompe personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J’avoue j’ai ris

Complètement toxique ce genre de fille. Néanmoins je te souhaite de t’en sortir, courage à toi.

Le 28 décembre 2022 à 07:03:44 :

Tu es c’est momentanée une action ne te défini pas pour l’éternité les gens ne méprise pas les putes ils méprisent les actes ils retiennent que ça

Non les choses demeurent, tu es comme un palimpseste

Cela dit je ne jetterai pas la première pierre, ceux qui te méprisent vraiment sont probablement aussi honteux que toi

Le 28 décembre 2022 à 07:05:45 :
Complètement toxique ce genre de fille. Néanmoins je te souhaite de t’en sortir, courage à toi.

Bien sûr tout ça sans argument :)

Le 28 décembre 2022 à 07:04:47 :
Une pute ça n’existe pas

Tu mets pas sur un piédestal une femme qui a l’air pure face à une pute c’est une erreur

Une femme un homme est un humain à part entière capable d’offrir énormément comme te briser et ça au détriment de son vécu ou sa condition momentanée ne faites pas cette erreur.

L’éducation à la dure pour empêcher les gens de vriller ne protègera pas la personne de vous trahir.

Ça va t’es une **** intelligente

Mais du coup tu fais quoi sur internet ? Tu vends des photos ?

Données du topic

Auteur
sayoao
Date de création
28 décembre 2022 à 06:48:05
Date de suppression
28 décembre 2022 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC