Topic de QueilleGuevara :

[MEUF] J'ai dit que je cuisine TRES BIEN

Le 23 décembre 2022 à 20:43:07 :
Go traiteur :ok:

Ceci

Le 23 décembre 2022 à 20:46:14 :
Si tu as un four j'ai un plats inratable.

Achète une pintade à cuire et tu l'as met là dedans https://www.amazon.fr/Pyrex-Classic-Cocotte-Volaille-Verre/dp/B000KG8GK0/ref=asc_df_B000KG8GK0/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=194922003730&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4640498133176853053&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056456&hvtargid=pla-125378880075&psc=1

tu peux faire un accompagnement pomme de terre ratte, haricot vert, champignon etc..

Ah yes les trucs déjà prêts/congélés à juste mettre au four j'ai totalement zappé cimer khey :bave:

Roti de veau ou porc, pintade avec un four c'est très facile

Magret de canard sauce au miel

Tu va en boucherie tu demande un magret de canard déjà préparer marquer ext

Tu auras juste à le cuir

Ensuite tu prend du fond de fond en poudre que tu fait chauffer avec de l'eau et tu rajoutes du miel

Quand le magret et près tu écume le fond de veau pour en mettre un tous petit peut sur le magret et tu rajoutes un peut de miel pour étalé

Et avec cela des pomme de terre grenaille

Tu a juste a les mettre à reposer quelques temps dans le gros sel

Puis les mettre à cuire dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive (sans le sel bien sûr ) tu a même pas besoin de les éplucher

Tu a un bon plat faciles a faire qui semble complexe

Après c'est cher a faire par contre

Tu fais un écrasé de pomme de terre avec une cote de porc un peu caramélisé et de la roquette
Tu mets bien en forme (par exemple : tu essayes de faire un cylindre avec l’écrasé)
Petit verre de vin rouge
Des bougies
Et voila

Le 23 décembre 2022 à 20:48:00 :

Le 23 décembre 2022 à 20:46:14 :
Si tu as un four j'ai un plats inratable.

Achète une pintade à cuire et tu l'as met là dedans https://www.amazon.fr/Pyrex-Classic-Cocotte-Volaille-Verre/dp/B000KG8GK0/ref=asc_df_B000KG8GK0/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=194922003730&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4640498133176853053&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056456&hvtargid=pla-125378880075&psc=1

tu peux faire un accompagnement pomme de terre ratte, haricot vert, champignon etc..

Ah yes les trucs déjà prêts/congélés à juste mettre au four j'ai totalement zappé cimer khey :bave:

Non la pintade tu la fais cuire c'est pas compliqué

les îles flottantes en dessert tu peux pas rater ça :noel:
ou alors une petite tarte fraises chocolat, rien à cuire, juste à empiler.
par contre pour les entrées, aucune idée. Si elle aime les fruit de mers, tu peux faire des crevettes, à a poêle avec quelques herbes et un peu de sel , t'ajoutes trois pauvres feuilles de salades et ça passe
par contre en plat, aucune idée.

Le 23 décembre 2022 à 20:48:36 :
Tu fais un écrasé de pomme de terre avec une cote de porc un peu caramélisé et de la roquette
Tu mets bien en forme (par exemple : tu essayes de faire un cylindre avec l’écrasé)
Petit verre de vin rouge
Des bougies
Et voila

Ah yes ecrasé de pomme de terres + viande, simple et inratable :coeur:

Le 23 décembre 2022 à 20:49:57 :

Le 23 décembre 2022 à 20:48:36 :
Tu fais un écrasé de pomme de terre avec une cote de porc un peu caramélisé et de la roquette
Tu mets bien en forme (par exemple : tu essayes de faire un cylindre avec l’écrasé)
Petit verre de vin rouge
Des bougies
Et voila

Ah yes ecrasé de pomme de terres + viande, simple et inratable :coeur:

faut pas trop la cuire, la viande :noel:

Le 23 décembre 2022 à 20:48:52 :
les îles flottantes en dessert tu peux pas rater ça :noel:
ou alors une petite tarte fraises chocolat, rien à cuire, juste à empiler.
par contre pour les entrées, aucune idée. Si elle aime les fruit de mers, tu peux faire des crevettes, à a poêle avec quelques herbes et un peu de sel , t'ajoutes trois pauvres feuilles de salades et ça passe
par contre en plat, aucune idée.

c'est à fouetter / faire monter ?
à coup sûr je fais de la merde :mort:

fruit de mers j'évite car j'en mange jamais donc je saurait pas quand c'est cuit ou pas

Le 23 décembre 2022 à 20:50:16 :
Au pire achète ça chez picard https://www.picard.fr/produits/civet-cerf-grand-veneur-000000000000086634.html c'est déjà cuisiné

Les plats Picard il suffit d'avoir un minimum de goût pour t'apercevoir directement que c'est pas maison

C'est risquer il fait que la fille n'est aucun goût pour que cela fonctionne

Le 23 décembre 2022 à 20:50:16 :
Au pire achète ça chez picard https://www.picard.fr/produits/civet-cerf-grand-veneur-000000000000086634.html c'est déjà cuisiné

ça va être full picard si j'y vais :noel:
mais c'est trop cramé si y a 0 vaiselle elle va à coup sûr vouloir m'aider à faire la vaiselle ou un truc du genre :)

Pour le désert te fait pas chier prends un truc picard
Va chez le traiteur et dit que t'as tout préparé. De rien

Le 23 décembre 2022 à 20:52:25 :
Pour le désert te fait pas chier prends un truc picard

j'ai pensé à faire des crêpes mais ça fait pitié un peu non (+ à coup sûr je les rate) ? :)

Un plat au four ou un ragoût longue cuisson, surtout pas une cuisson minute.

Le 23 décembre 2022 à 20:52:11 :

Le 23 décembre 2022 à 20:50:16 :
Au pire achète ça chez picard https://www.picard.fr/produits/civet-cerf-grand-veneur-000000000000086634.html c'est déjà cuisiné

ça va être full picard si j'y vais :noel:
mais c'est trop cramé si y a 0 vaiselle elle va à coup sûr vouloir m'aider à faire la vaiselle ou un truc du genre :)

Un bon cuisinier fait toujours la vaisselle directement après avoir finis le repas et laisse jamais la vaisselle traîner

Tu lui dit que c'est déjà fait

Le 23 décembre 2022 à 20:51:05 :

Le 23 décembre 2022 à 20:48:52 :
les îles flottantes en dessert tu peux pas rater ça :noel:
ou alors une petite tarte fraises chocolat, rien à cuire, juste à empiler.
par contre pour les entrées, aucune idée. Si elle aime les fruit de mers, tu peux faire des crevettes, à a poêle avec quelques herbes et un peu de sel , t'ajoutes trois pauvres feuilles de salades et ça passe
par contre en plat, aucune idée.

c'est à fouetter / faire monter ?
à coup sûr je fais de la merde :mort:

fruit de mers j'évite car j'en mange jamais donc je saurait pas quand c'est cuit ou pas

les piles flottantes c'est vraiment tout con, tu fait monter des oeufs en neige, tu les sucres, tu le fout dans un bain de crème anglaise, et voilà
à la limite tu peux ajouter un coulis de caramel, voire même du caramel que t'a fais toi, en faisant fondre du sucre dans ta casserole. :noel:

Données du topic

Auteur
QueilleGuevara
Date de création
23 décembre 2022 à 20:36:43
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 298