Topic de QueilleGuevara :

[MEUF] J'ai dit que je cuisine TRES BIEN

Salut les kheys :)

étant 0 tout j'ai full mytho pour gérer une meuf, dans le feu du moment j'ai dit que je savais TRES BIEN cuisiner + je l'invite pour un repas de noel en tête à tête demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529229238-hervetoque.png

Quelqu'un a une idée d'un menu simple et INRATABLE (entrée, plat et dessert). Sachant que à part des pâtes j'ai jamais cuisiné de ma vie (j'ai des plaques, un micro ondes et un four).

je suis dans une merde noire HELP :)

Reserve une place au resto et dit que t'a eu un imprévu. derien.

Le 23 décembre 2022 à 20:37:57 :
Reserve une place au resto et dit que t'a eu un imprévu. derien.

impossible de trouver une réservation dans un truc bien au dernier moment + j'ai déjà dit que j'allais tout préparer MAISON :)

hient, fallait savoir cuisiner, déso, là t'es foutu. enfin, tu peux encore préparer des trucs et courir demain au supermarché, espérer lui faire à bouffer.
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.

ou alors resto, comme suggéré plus haut. :(

Bien entendu, elle va faire un premier date au réveillon

Le 23 décembre 2022 à 20:40:43 :
hient, fallait savoir cuisiner, déso, là t'es foutu. enfin, tu peux encore préparer des trucs et courir demain au supermarché, espérer lui faire à bouffer.
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.

ou alors resto, comme suggéré plus haut. :(

Non elle est pas vegan j'ai verifié et je la connais littéralement depuis une semaine aucune idée :hap:

Le 23 décembre 2022 à 20:41:37 :
Bien entendu, elle va faire un premier date au réveillon

Elle est étrangère + nouvelle sur la ville et a personne pour passer le réveillon avec. Du coup je me suis proposé :)

Il y a vraiment pas un cheatcode bouffe genre un truc simple bon et inratable ? :-(

sinon je pense commander et faire chauffer mais si je me fais cramer c'est ma honte :mort:

Le 23 décembre 2022 à 20:42:15 :

Le 23 décembre 2022 à 20:40:43 :
hient, fallait savoir cuisiner, déso, là t'es foutu. enfin, tu peux encore préparer des trucs et courir demain au supermarché, espérer lui faire à bouffer.
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.

ou alors resto, comme suggéré plus haut. :(

Non elle est pas vegan j'ai verifié et je la connais littéralement depuis une semaine aucune idée :hap:

t'es foutu khey, ou alors passe-lui un petit appel en mode "t'aimerais quoi comme plat pour noël ? je fait ma liste de course pour demain, il faudrait que je sache ce que tu aime et ce que tu aimes, pas, histoire qu'on passe un bon moment ensemble."
aller, hop hop hop; tu me sort ce téléphone et tu l'appelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

Le 23 décembre 2022 à 20:43:36 :
Tu as une cocotte minute ?

Oui mais jamais utilisé

Le 23 décembre 2022 à 20:43:07 :
Go traiteur :ok:

this, ça peut te faire gagner beaucoup de temps, mais tu vas perdre du pognon :(

Parfait j'ai un plat de saison : tu lui dis que tu fourre très bien la dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

pour l'entree salade ou soupe, tu peux faire des choses sympas sans technique

en plat principal tu peux sortir des ravioles au foie gras, c'est simple aussi
https://www.academiedugout.fr/recettes/raviole-de-foie-gras-sauce-aux-cepes_6937_3

pour le dessert à la limite tu fais des îles flottantes, c'est ultra simple

Tu as quoi comme matériel ?

une seule manière de t'en sortir : Tu te rattrape et tu regarde 3 recettes sur internet et quand c'est rater tu lui avoue que t'es une brelle mais que t'a essayer de lui plaire, elle trouvera ça mignon

Le 23 décembre 2022 à 20:45:11 :

Le 23 décembre 2022 à 20:43:07 :
Go traiteur :ok:

this, ça peut te faire gagner beaucoup de temps, mais tu vas perdre du pognon :(

et ça se trouve au dernier moment facilement? car bon c'est demain et c'est déjà chaud pour trouver où faire les courses

Traiteur ms si ten trouve un qui accepte tu vas raquer

Données du topic

Auteur
QueilleGuevara
Date de création
23 décembre 2022 à 20:36:43
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 316