[MEUF] J'ai dit que je cuisine TRES BIEN
Salut les kheys
étant 0 tout j'ai full mytho pour gérer une meuf, dans le feu du moment j'ai dit que je savais TRES BIEN cuisiner + je l'invite pour un repas de noel en tête à tête demain
Quelqu'un a une idée d'un menu simple et INRATABLE (entrée, plat et dessert). Sachant que à part des pâtes j'ai jamais cuisiné de ma vie (j'ai des plaques, un micro ondes et un four).
je suis dans une merde noire HELP
Le 23 décembre 2022 à 20:37:57 :
Reserve une place au resto et dit que t'a eu un imprévu. derien.
impossible de trouver une réservation dans un truc bien au dernier moment + j'ai déjà dit que j'allais tout préparer MAISON
hient, fallait savoir cuisiner, déso, là t'es foutu. enfin, tu peux encore préparer des trucs et courir demain au supermarché, espérer lui faire à bouffer.
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.
ou alors resto, comme suggéré plus haut.
Le 23 décembre 2022 à 20:40:43 :
hient, fallait savoir cuisiner, déso, là t'es foutu. enfin, tu peux encore préparer des trucs et courir demain au supermarché, espérer lui faire à bouffer.
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.ou alors resto, comme suggéré plus haut.
Non elle est pas vegan j'ai verifié et je la connais littéralement depuis une semaine aucune idée
Le 23 décembre 2022 à 20:41:37 :
Bien entendu, elle va faire un premier date au réveillon
Elle est étrangère + nouvelle sur la ville et a personne pour passer le réveillon avec. Du coup je me suis proposé
Il y a vraiment pas un cheatcode bouffe genre un truc simple bon et inratable ?
sinon je pense commander et faire chauffer mais si je me fais cramer c'est ma honte
Le 23 décembre 2022 à 20:42:15 :
Le 23 décembre 2022 à 20:40:43 :
déjà, est-ce que tu sais ce qu'elle aime ? Parce que si tu mets 3 heures pour cuisiner ton bouzin mais qu'elle aime pas, t'aura l'air malin. faudrai savoir si elle est végan, qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle déteste, ce qui la soule dans la bouffe, les plats qu'ellle aimerait éviter, et éventuellement les plats qu'elle aimerais manger chez toi.ou alors resto, comme suggéré plus haut.
Non elle est pas vegan j'ai verifié et je la connais littéralement depuis une semaine aucune idée
t'es foutu khey, ou alors passe-lui un petit appel en mode "t'aimerais quoi comme plat pour noël ? je fait ma liste de course pour demain, il faudrait que je sache ce que tu aime et ce que tu aimes, pas, histoire qu'on passe un bon moment ensemble."
aller, hop hop hop; tu me sort ce téléphone et tu l'appelle
Le 23 décembre 2022 à 20:43:36 :
Tu as une cocotte minute ?
Oui mais jamais utilisé
Le 23 décembre 2022 à 20:43:07 :
Go traiteur
this, ça peut te faire gagner beaucoup de temps, mais tu vas perdre du pognon
pour l'entree salade ou soupe, tu peux faire des choses sympas sans technique
en plat principal tu peux sortir des ravioles au foie gras, c'est simple aussi
https://www.academiedugout.fr/recettes/raviole-de-foie-gras-sauce-aux-cepes_6937_3
pour le dessert à la limite tu fais des îles flottantes, c'est ultra simple
Tu as quoi comme matériel ?
Le 23 décembre 2022 à 20:45:11 :
Le 23 décembre 2022 à 20:43:07 :
Go traiteurthis, ça peut te faire gagner beaucoup de temps, mais tu vas perdre du pognon
et ça se trouve au dernier moment facilement? car bon c'est demain et c'est déjà chaud pour trouver où faire les courses
Si tu as un four j'ai un plats inratable.
Achète une pintade à cuire et tu l'as met là dedans https://www.amazon.fr/Pyrex-Classic-Cocotte-Volaille-Verre/dp/B000KG8GK0/ref=asc_df_B000KG8GK0/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=194922003730&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4640498133176853053&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056456&hvtargid=pla-125378880075&psc=1
tu peux faire un accompagnement pomme de terre ratte, haricot vert, champignon etc..
Données du topic
- Auteur
- QueilleGuevara
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 20:36:43
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122