Frédéric, 56 ans, célibataire, SDF, travaille dans Paris 20e, vous demande de l'AIDE
Le 25 décembre 2022 à 21:47:55 Calot2cmort2 a écrit :
Responsable de magasin sdfCe pays
450 € de loyer max.... il est criblé de dette ou quoi ?
Le 25 décembre 2022 à 21:49:03 :
Le 25 décembre 2022 à 21:45:56 :
Le 25 décembre 2022 à 21:42:25 :
Le 25 décembre 2022 à 21:40:11 :
pourquoi les SDF ne louent pas des box?un box a 100/150e par mois + abonnement salle de sport pour se doucher
c'est aps le grand luxe mais c'est mieux que rien
Selon moi il y a des douilles ou une impossibilité dont nous n'avons aucune idée... Il doit y avoir une douille quelque parr
Je me répète mais d'après moi il y a une volonté inavouée du gouvernement de vouloir tuer des gens.
Sinon pourquoi faire tout ça ? en sachant que c'était déjà la galère en France bien avant ? Je ne vois pas de raisons logiques aux réformes actuelles. Aucune logique. A part tuer des gens.
Toi tu connais pas la dépopulation
ça va au delà de la décroissance là, la décroissance c'est le fait qu'il y ait des morts un peu plus importantes que les natalités, l'inverse c'est la croissance. Mais là on est sur du génocide.
Le 25 décembre 2022 à 21:48:14 :
Le 25 décembre 2022 à 21:44:25 Pazificateur699 a écrit :
56 pas d'enfant pas de femme il bosse pour quoi faire en fait ?bah ouais ! pourquoi précisé qu'il est célibataire aussi ?
Au cas où une jeune de 20 ans veut bien l'héberger
Faut bien fredo évacue le stress après une journée à bosser à ALDI
Le 25 décembre 2022 à 21:25:12 :
450 euros/mois partout en France t'as 40m carré, à Paris t'as que dalle
Certainement pas dans les grandes villes
C’est une légende ça, Paris c’est juste un peu plus cher que Bordeaux/Lille/Lyon etc mais la différence n’est pas folle non plus
Et bon les loyers sont plus chers mais les salaires sont plus élevés, y a une certaine logique ma petite dame
C’est pas ça le problème de Paris, le problème c’est que c’est la ville du diable c’est tout
pourquoi les SDF ne louent pas des box?un box a 100/150e par mois + abonnement salle de sport pour se doucher
Selon moi il y a des douilles ou une impossibilité dont nous n'avons aucune idée... Il doit y avoir une douille quelque parr
Je me répète mais d'après moi il y a une volonté inavouée du gouvernement de vouloir tuer des gens.
Sinon pourquoi faire tout ça ? en sachant que c'était déjà la galère en France bien avant ? Je ne vois pas de raisons logiques aux réformes actuelles. Aucune logique. A part tuer des gens.
Parfois j'ai l'impression que le cliché des dystopies qu'on voit dans les films/séries où les ultras riches vivent dans un luxe infini et les autres dans une misère totale sans classe au milieu et possibilité de s'élever... Et bien j'ai l'impression que c'est clairement leur objectif...
franchement c pas con
Le 25 décembre 2022 à 21:50:30 :
Parfois j'ai l'impression que le cliché des dystopies qu'on voit dans les films/séries où les ultras riches vivent dans un luxe infini et les autres dans une misère totale sans classe au milieu et possibilité de s'élever... Et bien j'ai l'impression que c'est clairement leur objectif...
Incroyable
Un khey découvre le capitalisme
Le 25 décembre 2022 à 21:50:45 TheMazyMyers a écrit :
Le mec est responsable de magasin et ne peut as trouver un logement proche de Paris ? C'est étrange
Y'a rien d'étrange en vrai, si on part du principe que il est responsable depuis x années et que son salaire suit pas l'inflation à cause de sa direction, ces revenus ont pas bougé depuis la mort de Mitterand, il doit être à 2k nets, assez vieux donc peut être plus de garants, et surtout l'IDF quoi, ça va très vite Après peut être il pourrait en banlieu mais suffit d'avoir des dettes ou une pension à payer et à la fin t'as plus grand chose
Le 25 décembre 2022 à 21:52:32 :
Le 25 décembre 2022 à 21:50:30 :
Incroyable
Un khey découvre le capitalisme
Le 25 décembre 2022 à 21:54:12 :
pourquoi il dort pas dans le magasin
parceque il y'a une alarme a la fermeture
ca arrangait le directeur car il gerait tout le truc du coup
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski150
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 21:19:11
- Nb. messages archivés