Frédéric, 56 ans, célibataire, SDF, travaille dans Paris 20e, vous demande de l'AIDE
pourquoi les SDF ne louent pas des box?
un box a 100/150e par mois + abonnement salle de sport pour se doucher
c'est aps le grand luxe mais c'est mieux que rien
Le 25 décembre 2022 à 21:39:35 :
dieu merci je suis propriétaire je connaitrais jamais cette situation
fait gaffe, à tout moment tu peux être squatter dans ce pays de malade
Le 25 décembre 2022 à 21:39:19 :
Il se la joue SDF alors que le mec est responsable d'un magasin et touche plus que le salaire médian
Il veut habiter Paris mais n'a pas les moyens ? mérité pour ce low QI du coup
le mec exige un appart à paris intra ou proche banlieue style Neuilly/levallois à 450 euros/mois non mais il se fout de la gueule du monde
Il ressemble à un mec que je connaissais il y a quelques années, un consultant freelance. J'espère qu'il n'a pas fini à la rue
Envoie lui un msg y'a son num si tu doutes
C'était un mec en cours du soir avec moi, je n'avais pas plus d'affinité avec lui mais à l'époque il avait des difficultés financières avec son entreprise. Il nous avait d'ailleurs fait un cours sur les meilleurs statuts d'entreprise, histoire de pas devoir vendre sa maison si l'entreprise part en couille. Bref j'espère que c'est pas lui simplement.
Le 25 décembre 2022 à 21:40:17 :
Le 25 décembre 2022 à 21:39:35 :
dieu merci je suis propriétaire je connaitrais jamais cette situationfait gaffe, à tout moment tu peux être squatter dans ce pays de malade
je suis prêt à commettre l'irréparable si ça arrive, je compte pas sur cette justice de gauchiasse pour m'aider évidemment
Le 25 décembre 2022 à 21:40:11 :
pourquoi les SDF ne louent pas des box?un box a 100/150e par mois + abonnement salle de sport pour se doucher
Selon moi il y a des douilles ou une impossibilité dont nous n'avons aucune idée... Il doit y avoir une douille quelque parr
pourquoi les SDF ne louent pas des box?un box a 100/150e par mois + abonnement salle de sport pour se doucher
t'es trop intelligent pour eux, ces gens là préfèrent faire les SDF mais être en plein paris que vivre dans un HLM en banlieue
Le 25 décembre 2022 à 21:42:25 :
Selon moi il y a des douilles ou une impossibilité dont nous n'avons aucune idée... Il doit y avoir une douille quelque parr
Je me répète mais d'après moi il y a une volonté inavouée du gouvernement de vouloir tuer des gens.
Sinon pourquoi faire tout ça ? en sachant que c'était déjà la galère en France bien avant ? Je ne vois pas de raisons logiques aux réformes actuelles. Aucune logique. A part tuer des gens.
Responsable de magasin sdf
Ce pays
Le 25 décembre 2022 à 21:45:56 :
Le 25 décembre 2022 à 21:42:25 :
Je me répète mais d'après moi il y a une volonté inavouée du gouvernement de vouloir tuer des gens.
Sinon pourquoi faire tout ça ? en sachant que c'était déjà la galère en France bien avant ? Je ne vois pas de raisons logiques aux réformes actuelles. Aucune logique. A part tuer des gens.
Toi tu connais pas la dépopulation
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski150
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 21:19:11
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 136