Topic de Soupanovas :

[Manga] Le manga avec la plus grosse déchéance

One Piece est tres bien, en tout cas jamais de grosses incohérences comme Naruto ou Bleach :(

Le 21 décembre 2022 à 14:36:51 :
One Piece est tres bien, en tout cas jamais de grosses incohérences comme Naruto ou Bleach :(

Vu la longueur, pour être honnête, OP se maintient "à peu près" niveau incohérence (oui il y en a, mais vu le bordel et Oda, ça pourrait être pire.... bien pire....)

Par contre vu qu'il est décidé de "rusher" la suite/fin, je lui souhaite bon courage pour que la fin soit cohérente, convenable voir supportable.
Il y a 100 choses à résoudre, dont des intrigues antagonistes. Et ce con d'Oda sur Wano et sachant qu'il allait "bientôt" finir, plutôt que de commencer résoudre des "mystère" et finir des intrigues sur wano.... décide de créer de nouvelles intrigues ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Je l'annonce : la fin va être sacrement pourri.

Le 21 décembre 2022 à 14:32:52 :

Le 21 décembre 2022 à 13:46:17 :

Le 21 décembre 2022 à 13:44:35 :
Je vois quand même en première page un mec qui dénonce que One Piece soit devenu pour les enfants et qu'il y ait un esprit Shonen dans la quête de Luffy.
Extraordinaire :rire:
Oda n'a jamais caché qu'il fait un manga avant tout pour les plus jeunes et "incroyable" c'est un Shonen :rire:
Mon gars, il faut arrêter de lire des Mangas si ces aspects là te dérange. Perso c'est ce que j'ai fait à part quelques exceptions, dont One Piece que je suis toujours dans une sorte d'habitude et qui me convient.

Arrêter de lire les nekketsu*
Car tous les mangas ne ciblent pas les ados de 15 ans.

HxH est un nekketsu qui se lit très bien même après avoir grandi !

Oui, je suis d'accord.
Je reprenais juste le quote qui généralisait les mangas au genre de One Piece.

En tous ça se dispute bien entre One Pisse et Narutard :(

Le 21 décembre 2022 à 14:29:46 :

Le 21 décembre 2022 à 14:27:41 :

Le 21 décembre 2022 à 14:16:45 :
One piece est très bien le low :rire:

Non, l'homme caoutchouc qui devient un Zoan mythique, faut être un low pour approuver ça

D'accord mais visiblement tu suis toujours le manga après 20 ans :)
Mon expérience de DBS s'arrête à 3-4 scans et je me suis arrêté de m'infliger cette merde :)

Je suis toujours mais je ne l'apprécie plus. Et le dernier chapitre achève bien le truc. Après des années à regarder one pièce, je vais pas arrêter du jour au lendemain de regarder, mais ça ne m'intéresse plus.

Le 21 décembre 2022 à 12:43:48 :
Dragon Ball putain
A partir de DB Super

On peut même faire commencer la déchéance de la franchise dès GT.

Dédicace à Tokyo Revengers et sa fin catastrophique ainsi que son dernier arc

Données du topic

Auteur
Soupanovas
Date de création
21 décembre 2022 à 12:41:41
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 146