[Manga] Le manga avec la plus grosse déchéance
Le 21 décembre 2022 à 13:07:29 :
Dragon Ball, la descente aux enfers depuis DBS
Les transformations sans aucun charme, Goku qui devient l’idiot du village, les arcs qui se résument à une scène d’exposition suivie de combatsNaruto Shippuden est un étron également. Tout ce qui faisait le charme de Naruto a disparu, c’est un shonen générique bas de gamme.
One Piece a toujours été moyen. Ça a beau être pire depuis quelques temps, la descente n’est pas bien pentue
Bleach était OK tout du long, l’arc Soul Society était une exception.
Akira Toriyama en a clairement plus rien à foutre depuis GT il est à la retraite et encaisse ses rentes comme un porc
Par contre pas d'accord pour Bleach, tout le centre du manga après la Soul Society est ultra naze
Le 21 décembre 2022 à 13:09:29 :
L'attaque des titans quand sasayama se chie dessus a la fin
il a fait PROUT
Le 21 décembre 2022 à 13:10:10 :
Les transformations sans aucun charme, Goku qui devient l’idiot du village, les arcs qui se résument à une scène d’exposition suivie de combatsNaruto Shippuden est un étron également. Tout ce qui faisait le charme de Naruto a disparu, c’est un shonen générique bas de gamme.
One Piece a toujours été moyen. Ça a beau être pire depuis quelques temps, la descente n’est pas bien pentue
Akira Toriyama en a clairement plus rien à foutre depuis GT il est à la retraite et encaisse ses rentes comme un porc
Par contre pas d'accord pour Bleach, tout le centre du manga après la Soul Society est ultra naze
Il n'en a jamais rien eu à foutre tout court. Il n'a jamais fait DB par plaisir
Le 21 décembre 2022 à 13:10:46 QuidamRandom a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 13:09:24 :
Le 21 décembre 2022 à 13:08:23 QuidamRandom a écrit :
Mais Dragon Ball, c'est pas Dragon Ball Super.
Vous le faîtes exprès ou quoi ?Deux mangas différents, pourtant. C'est même pas les mêmes auteurs.
Ça avait tellement bien commencé en manga de type horreur avec une ambiance particulière, dans l'orphelinat puis la forêt, ensuite ça s'est transformé en manga d'action on sait pas vraiment pourquoi mais ça allait jusqu'à après gold pond où ça avait plus aucun sens et ça enchaînait les facilités, et je parle juste du manga parce que l'anime c'est pire dès le début de la saison 2
Le 21 décembre 2022 à 13:10:10 :
C’est utile de le mentionner tout de même. Surtout depuis que DBS est considère comme la suite « canon » de DBZ
L’arc SS est l’un des premiers de l’anime, c’est un peu injuste de considérer ça comme étant le standard du manga
Le 21 décembre 2022 à 13:12:08 Modulowe a écrit :
The promised neverland
Ça avait tellement bien commencé en manga de type horreur avec une ambiance particulière, dans l'orphelinat puis la forêt, ensuite ça s'est transformé en manga d'action on sait pas vraiment pourquoi mais ça allait jusqu'à après gold pond où ça avait plus aucun sens et ça enchaînait les facilités, et je parle juste du manga parce que l'anime c'est pire dès le début de la saison 2
Le 21 décembre 2022 à 13:11:51 :
Vous le faîtes exprès ou quoi ?Deux mangas différents, pourtant. C'est même pas les mêmes auteurs.
C'était censé prouver quoi ton lien ?
Le 21 décembre 2022 à 13:13:08 :
Le 21 décembre 2022 à 13:12:08 Modulowe a écrit :
The promised neverland
Énorme gâchis, ça aurait pu être très propre jusqu'à gold pond mais ils ont sauté cet arc et sont en plus allé directement à la fin sans explications alors que c'est un des meilleurs arcs ça a aucun sens
Le 21 décembre 2022 à 13:10:56 :
Dragon ball s'arrête à Z après ils exploitent la licence salement en faisant n'importe quoi
Dragon ball s'arrête au tome 42 (Z n'étant que dans l'Anime)
Mais oui bordel DBS cette purge infâme
Naturo également, passé la fuite de sasuke j'ai arrêté
Début Shippuden j'ai pas accroché et j'ai eu l'impression après que c'était power up sur power up, à qui aurait la plus grosse. Bref du DB. Mais si je veux voir du DB alors je regarde du DB
One piece je lis de temps en temps, sans plus
Bleach je m'étais arrêté à l'arc Soul Society. L'Arc Arrancar m'a fait chier.
Pour moi la pire insulte reste DBS néanmoins
Le 21 décembre 2022 à 13:15:14 QuidamRandom a écrit :
Il y a peut écrit que les auteurs et scénaristes sont Toyotaro et Toriyama
Khey tout le monde sur topic a compris que quand on parle du gâchis de db on parle de DBS
DBS est la suite canon de DB , les deux mangas sont le même Manga au sens même univers , même perso
Le 21 décembre 2022 à 13:18:29 :
Le 21 décembre 2022 à 13:15:14 QuidamRandom a écrit :
> Le 21 décembre 2022 à 13:08:23 QuidamRandom a écrit :
>Mais Dragon Ball, c'est pas Dragon Ball Super.
Deux mangas différents, pourtant. C'est même pas les mêmes auteurs.
Il y a peut écrit que les auteurs et scénaristes sont Toyotaro et Toriyama
Khey tout le monde sur topic a compris que quand on parle du gâchis de db on parle de DBS
DBS est la suite canon de DB , les deux mangas sont le même Manga au sens même univers , même perso
Si tout le monde a compris ça, c'est que tout le monde est incapable de comprendre un simple titre de topic, alors
Oui, c'est au sein du même univers. Non, ce ne sont pas les mêmes mangas.
Fairy tail
On retiens que le fan service aujourd’hui mais c’etait plutot sympa et les ost sont introllables amha
Données du topic
- Auteur
- Soupanovas
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:41:41
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144