[Manga] Le manga avec la plus grosse déchéance
Le 21 décembre 2022 à 13:32:27 :
les mecs qui citent one Piece ont pas compris le manga faut croire
ça ressort les même arguments en boucle depuis 2015
"N'ont pas compris le manga"
Vous commencez sérieusement à casser les couilles, votre manga est loin d'être irréprochable, ne me faites pas croire que la fin de Wano est bonne.
Le 21 décembre 2022 à 13:35:24 koyominararagin a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 13:31:23 :
Le 21 décembre 2022 à 13:29:07 koyominararagin a écrit :
Honnêtement Bleach c'est toujours resté au même niveau, c'est-à-dire pas trop mal pour un shonen. Ceux qui prétendent qu'il y a eu déchéance n'ont vu que l'anime auquel ils ont décrochés pendant l'arc bount, qui est filler, qui est beaucoup trop long et qui pue bien la merde.Naruto quand t'es gamin ça passe, après 13 ans c'est mort.
One Piece a eu de bonnes périodes, une fin de première époque grandiose, mais depuis l'ellipse ça s'est perdu. Oda peut scénariser toutes les révélations et retournements qu'il veut, ça ne sera plus jamais au niveau.
Non pour moi Fullbring ça reste sympa, c'est juste un peu différent dans l'ambiance. Et pour la fin, comme dit un peu plus haut, la faute à un éditeur trop pressant. Et même en l'état ça reste bien au dessus de ce qui a été fait sur Naruto ou One Piece en seconde époque
Naruto c'était pas ouf non plus l'arc final mais alors wano bordel
Dr stone l'arc final était bien cool
grosse perf pour wano qui arrive à être le pire arc du manga
Le 21 décembre 2022 à 13:37:09 :
one piece c'est devenu nul après les 3 ans
grosse perf pour wano qui arrive à être le pire arc du manga
Wano, long comme le bras pour rien
Le 21 décembre 2022 à 13:39:17 :
Naruto, tout s'écroule après l'arc Pain, honteux d'avoir fait un tel sabotage. One piece n'est pas encore fini et l'arc Vegapunk a relevé la barre baissée par Wano. Bleach, je n'ai pas vu la fin.
Dans le même style que Naruto, Natsu no Taizai a fait pire avec en antagoniste final un chat sorti de nul part
Naruto de loin, et d'ailleurs ça devient pas moins bon après Pain comme tout le monde le dit, après Pain sa devient à chier mais ça avait déjà largement baissé avant.
Il y a 3 Partie dans Naruto
Part 1 > Du début jusqu'au combat Naruto Sasuke > Chef d'oeuvre, rien à ajouter où a retiré, on est en face d'une oeuvre qui s'assoit à la table des plus grands nekketsu. 10/10
Part 2 > Retour de Naruto au village jusqu'au combat contre Pain > Largement en dessous de la P1 Mais toujours au dessus de la moyenne, la stratégie des combats disparaît petite à petit, les perso secondaire attachant et bien présent dans la 1er partie sont de plus en plus invisibles, absence totale de vrai intrigue, les membres de l'Akatsuki qui vienne se faire tuer 2 par 2 à la chaîne en mode "Freaks of The Week" 6/10
P3 > De la mort de Pain jusqu'a la fin > No comment 0/10
Le 21 décembre 2022 à 13:38:05 :
Le 21 décembre 2022 à 13:37:09 :
one piece c'est devenu nul après les 3 ans
grosse perf pour wano qui arrive à être le pire arc du mangaWano, long comme le bras pour rien
autant dressrosa était long mais il y avait des moments sympa comme les combats dans l’arène
mais wano bordel.... 20 tomes ? et on se fait chier tout du long, les dessins sont hideux, les personnages pas attachants, je me souviens d'aucuns noms vraiment le pire arc de loin
Je comprends pas comment on peut s'infliger 800 épisodes d'un manga en sachant pertinemment que ça va inexorablement dégringoler.
Tu peux pas sortir un épisode par semaine de qualité toute l'année, c'est mathématiques.
Le 21 décembre 2022 à 13:41:32 AligotCantal a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 13:39:17 :
Naruto, tout s'écroule après l'arc Pain, honteux d'avoir fait un tel sabotage. One piece n'est pas encore fini et l'arc Vegapunk a relevé la barre baissée par Wano. Bleach, je n'ai pas vu la fin.Dans le même style que Naruto, Natsu no Taizai a fait pire avec en antagoniste final un chat sorti de nul part
Ayaa nanatsu bordel ce manga oublié tellement que c'était merdique
L'auteur qui a pas compris qu'il a pondu un merde donc il a fait une suite ayaaa
Sérieusement les gens qui disent que ceux qui critiquent One Pisse n'ont pas compris le manga.
Bordel de bordel vous parviendrez a justifier le rythme de merde de Wano où Luffy monte les escaliers pendant PLUS DE 10 CHAPITRES CAR OLALA IL ARRIVE AU TOIT AU CHAPITRE 1000 ?
Luffy et Kaido qui se regardent en fin de chapitre pendant 10 chapitres en rigolant COMME DES GOGOLES ?
Des personnages de base mort qui reviennent à la vie comme Kanjuro et son incendie où ON A APRÈS UN CHAPITRE ENTIER SUR RAIZO QUI FAIT LE POMPIER ?
Oh sérieux arrêtez de défendre cette bouse, One Piece est très populaire mais quand tu le compares aux autres mangas, c'est au plus correct mais pas la folie.
Oda ne parvient qu'à tenir son manga que par sa hype avec ses 10000 révélations pas résolues en persuadant la communauté que l'univers est riche et vaste alors qu'au moment des révélations on est déçus ou ça nous apporte plus de questions qu'autre chose.
Extraordinaire
Oda n'a jamais caché qu'il fait un manga avant tout pour les plus jeunes et "incroyable" c'est un Shonen
Mon gars, il faut arrêter de lire des Mangas si ces aspects là te dérange. Perso c'est ce que j'ai fait à part quelques exceptions, dont One Piece que je suis toujours dans une sorte d'habitude et qui me convient.
Le 21 décembre 2022 à 13:44:35 :
Je vois quand même en première page un mec qui dénonce que One Piece soit devenu pour les enfants et qu'il y ait un esprit Shonen dans la quête de Luffy.
Extraordinaire
Oda n'a jamais caché qu'il fait un manga avant tout pour les plus jeunes et "incroyable" c'est un Shonen
Mon gars, il faut arrêter de lire des Mangas si ces aspects là te dérange. Perso c'est ce que j'ai fait à part quelques exceptions, dont One Piece que je suis toujours dans une sorte d'habitude et qui me convient.
Arrêter de lire les nekketsu*
Car tous les mangas ne ciblent pas les ados de 15 ans.
Données du topic
- Auteur
- Soupanovas
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:41:41
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 144