Topic de Soupanovas :

[Manga] Le manga avec la plus grosse déchéance

Tous ces mangas sont devenus à chier à un certain point mais lequel est devenu le pire ? :(
Pour ma part la plus grosse chute aux enfers reste One Piece.
Euuuh pour naruto faut m'expliquer en quoi
Si tu comptes boruto ok Peut-être
Dragon Ball putain
A partir de DB Super
Naruto , pour la mort de Neji ni oubli ni pardon , et ne parlons meme de Boruto...

Le 21 décembre 2022 à 12:43:03 :
Euuuh pour naruto faut m'expliquer en quoi
Si tu comptes boruto ok Peut-être

Faut être aveugle pour pas voir le cas naruto

Le 21 décembre 2022 à 12:43:03 :
Euuuh pour naruto faut m'expliquer en quoi
Si tu comptes boruto ok Peut-être

Depuis Shippuden ça s'épuise beaucoup, surtout après l'arc Pain qui est rompich tier avec sa guerre de ninja à chier et l'anta final qui pue la merde.
Dans l'ensemble, c'est un manga au maximum correct, pas un truc de fou.

DBS clairement, Goku qui devient imprudent et idiot c'est horrible à voir, genre Bulma elle a une soeur :rire: / Genre Goku ne sait pas ce que c'est embrasser :rire: / Genre l'avenir du monde en dépend et il oublie un item crucial :rire: /

DBS suivi de naruto et one piece

connais pas bleach https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642450927-capture-du-2022-01-17-21-19-35-removebg-preview.png

Mais One Piece ça reste le pire du pire alors que le manga est meilleur que Naruto.
Bordel l'arc Wano. :malade:
One Piece, pour moi aussi. Passé de mon shonen préféré durant les soixante premiers tomes à "manga quelconque", ça fait mal.
Bleach ça a toujours été de la merde..
Donc je dirais Naruto. La 1ere partie était bien, mais après c'est parti dans des délires de réincarnations divines et de pouvoirs absurdes..
Pour moi Dragon Ball s'arrête après l'arc Buu mais si je comptais DBS, c'est in fact la pire suite possible.

Le 21 décembre 2022 à 12:45:13 :
Mais One Piece ça reste le pire du pire alors que le manga est meilleur que Naruto.
Bordel l'arc Wano. :malade:

L'arc wano etait une immondice et l'arc que j'ai le plus détesté perso , mais la Oda se rattrape largemet avec l'arc Vegapunk pour moi .

Dragon ball même pas dans le sondage :rire:
Alors que c'est le truc étiré a l'extrême depuis DBZ et que c'est de l'énorme merde depuis GT

Le 21 décembre 2022 à 12:47:15 :

Le 21 décembre 2022 à 12:45:13 :
Mais One Piece ça reste le pire du pire alors que le manga est meilleur que Naruto.
Bordel l'arc Wano. :malade:

L'arc wano etait une immondice et l'arc que j'ai le plus détesté perso , mais la Oda se rattrape largemet avec l'arc Vegapunk pour moi .

Désolé khey mais j'arrive vraiment plus à être dedans, l'arc Vegapunk je ronfle tellement dessus alors que c'est pas forcément très mauvais.

Le 21 décembre 2022 à 12:48:01 :
Dragon ball même pas dans le sondage :rire:
Alors que c'est le truc étiré a l'extrême depuis DBZ et que c'est de l'énorme merde depuis GT

Pour moi ça s'arrête après l'arc Buu, JE REFUSE de compter Dragon Ball Super aka la plus grosse bouse jamais vue.

Bleach https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce manga c'est les montagnes russes émotionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723305-aizen-boit-son-the.jpg

Le début tout simplement CULTE
Et ca tombe immédiatement après dans la pire des déchéance c'est choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est de la merde depuis le début, la seule chose intéressante dans ces mangas c'est la vision philosophique de certains mouvements retranscrie pour les gosses.

One pièce dans ses débuts avec son côté aventuresque était réellement appréciable.

Depuis que c'est pour les gosses et que l'auteur fait du fan service c'est de la merde.

On passe littéralement d'une histoire qui dénonce l'existence d'un gouvernement mondiale corrompu qui vas laisser des dictateurs et chef de guerre vadrouillé et influencée le monde tant qu'il obéisse a ce dit gouvernement mondiale.

A une histoire ou Luffy devenir juste plus fort pour être plus fort et combattre les méchant dans un esprit shonen...

Le 21 décembre 2022 à 12:43:48 :
Dragon Ball putain
A partir de DB Super

CECI NOM DE DIEU

Données du topic

Auteur
Soupanovas
Date de création
21 décembre 2022 à 12:41:41
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 364