Topic de banni70 :

44% des jeunes 18-25 ans n'ont PAS baisé cette année

Le 21 décembre 2022 à 15:24:52 :

Le 21 décembre 2022 à 15:24:20 :
Quasiment la moitié des jeunes qui n'ont pas confiance en eux. Quelle triste époque

Et qui n'utilise pas le bon after shave.

Qui n'en utilisent pas tout court

Bordel, si seulement ils avaient eu accès au 18 25 et au merveilleux conseils du Grand Everett-Jones

Le 21 décembre 2022 à 15:21:27 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

Non mais le pire c'est qu'il est complètement à côté de la plaque :rire: J'ai eu des résultats normaux avec les meufs dès que je suis devenu plus sociable et ça impliquait de leur parler régulièrement.

Y a limite qu'au niveau pro que je n'étais pas épanoui.

Le 21 décembre 2022 à 15:25:04 :

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Oui mais il baise. :hap:
Votre supériorité morale vous fera pas baiser. Une femme ne rêve pas d'un pontife du Vatican. :hap:

Je vais pas aller m'exiler dans le Tiers Monde pour baiser

J'ai 29 ans, couché avec 11 femmes "gratuitement", ça va vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671632767-1622567613-1520171229-risitas-hein2.png

Sachant qu'il y a eu des périodes où je ne couchais pas pendant 1 an, 1 an et demi. Mon max c'est 2 ans, et pourtant à l'époque je bossais déjà, je sortais souvent, faisais tout pour rencontrer des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671632767-1622567613-1520171229-risitas-hein2.png

Le 21 décembre 2022 à 15:25:03 :
80% des 44% sont des hommes

Les 20 % restant sont des meufs qui attendent leur tour dans le harem d'un bg

La population not ready quand ça va exploser

Le 21 décembre 2022 à 15:22:55

Y a 40% de gros chez les hommes en France. Or l'obésité masculine ou juste un corps jugé trop gras est un immense repoussoir à meufs.

Statistiquement, y a beaucoup de gros sur ce forum.

J'ai un physique athlétique mais je baise pas.
Ah oui c'est vrai je suis assez bg pour qu'elles viennent m'aborder, mais je suis aussi assez tocard pour réussir à les faire fuir, mon problème ne vient donc pas du physique :-(

Je vais juste m'assoir dans mon fauteuil le plus confortable et regarder où va cette société

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

On en reparle après les blue pills

[15:25:04] <SonicIdiot>

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Oui mais il baise. :hap:
Votre supériorité morale vous fera pas baiser. Une femme ne rêve pas d'un pontife du Vatican. :hap:

Quelle supériorité morale ? :rire:

"Tu es supérieur moralement ? Oui je suis aigri + défaitiste."

Le 21 décembre 2022 à 15:16:54 Fan2Maman a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 15:14:00 :
Faut vraiment le vouloir à ce stade... Votre problème (pour ceux qui n'ont rien pu faire, pas par choix qu'on s'entende :hap: ) c'est souvent que vous êtes soit trop timide soit trop cringe. Pour la timidité je vous comprends, je le suis aussi, mais à un moment donné il faut se sortir les doigts du fiac. Et pour ça y'a rien de mieux que l'humour :oui: ça brise la glace et si la personne d'en face n'est pas réceptive c'est que de toute façon ce n'est pas la bonne.

Pour le côté cringe y'a rien à faire c'est la sélection naturelle ça. :hap:

Le cringe ça veut rien dire. Généralement c'est une impression qui est issue de la laideur donc de l'effet de Halo.

M'ouais j'ai déjà vu / côtoyé des BG mais malaisants ça coupe direct l'envie, quand y'a un mauvais feeling de toute façon c'est foutu.

Le dernier en date que j'ai rencontré était totalement mon genre, petite particularité qui ne me dérangeait pas il était sourd d'une oreille avec un appareil. Mais au fil des jours y'a eu cet effet cringe comme dit plus haut, toujours à parler de sa mère, Tanguy, à faire du forcing pour boire un verre (j'bois pas :hap: ) à un moment donné j'vais pas lui dire en chinois, bah ça ça saute.

Le 21 décembre 2022 à 15:25:34 :

Le 21 décembre 2022 à 15:18:12 :

Le pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Non ça existe pas sinon tu serais pas la à raconter de la merde sur un forum tu peux disposer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

De quoi tu parles j’ai rien compris
Je suis sur ce forum quand j’ai rien à faire au travail ça m’amuse ce genre de topics
Maintenant explique moi le rapport entre ça et le fait que tout le monde mérite ce qui lui arrive

Bah retourne bosser le dreamer vos conseils eco + on les connait pas coeur
Et oublie pas de voter Macron pourra
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Le 21 décembre 2022 à 15:25:04 :

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Oui mais il baise. :hap:
Votre supériorité morale vous fera pas baiser. Une femme ne rêve pas d'un pontife du Vatican. :hap:

Deux fuckfriends en ce moment, je sors d'un weekend en Mazurie avec l'une d'ailleurs et l'autre veut me payer un séjour à Venise pour mon anniv.

Mais bon, c'est juste parce que j'ai sorti le passeport français.

Le 21 décembre 2022 à 15:25:56 :

Le 21 décembre 2022 à 15:21:27 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

Non mais le pire c'est qu'il est complètement à côté de la plaque :rire: J'ai eu des résultats normaux avec les meufs dès que je suis devenu plus sociable et ça impliquait de leur parler régulièrement.

Y a limite qu'au niveau pro que je n'étais pas épanoui.

C'est dingue quand même que tant de gens ne baisent pas alors qu'il suffit de parler aux filles

100% des forumeurs d'ailleurs
AYAOOOO LEVRETTE JONES SUR LE TOPAX https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835083-jesus-rire-miroir.png
combien de fois le mot pologne et "moi je" ont été dit sur le TOPAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835083-jesus-rire-miroir.png

Le 21 décembre 2022 à 15:26:40 :

[15:25:04] <SonicIdiot>

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Oui mais il baise. :hap:
Votre supériorité morale vous fera pas baiser. Une femme ne rêve pas d'un pontife du Vatican. :hap:

Quelle supériorité morale ? :rire:

"Tu es supérieur moralement ? Oui je suis aigri + défaitiste."

Et menteurs en plus, ils osent refaire ma bio.

Pas une élite intellectuelle non plus avec les raccourcis grossiers.

Le 21 décembre 2022 à 15:25:56 :

Le 21 décembre 2022 à 15:21:27 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

Non mais le pire c'est qu'il est complètement à côté de la plaque :rire: J'ai eu des résultats normaux avec les meufs dès que je suis devenu plus sociable et ça impliquait de leur parler régulièrement.

Y a limite qu'au niveau pro que je n'étais pas épanoui.

Donc tu allais tout seul dans les bars/boîtes pour leur parler ? Ou alors à la salle de sport ? Au bénévolat ? Sur les sites de rencontres ? :hap:

Non mais le pire c'est qu'il est complètement à côté de la plaque :rire: J'ai eu des résultats normaux avec les meufs dès que je suis devenu plus sociable et ça impliquait de leur parler régulièrement.

Y a limite qu'au niveau pro que je n'étais pas épanoui.

Tu veux dire dès que ton pote t'as présenté une meuf le hobbit

Le 21 décembre 2022 à 15:13:27 B2okla a écrit :

[15:08:58] <B2okla>
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Up :)

J'ai 29 ans, couché avec 11 femmes "gratuitement", ça va tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671632767-1622567613-1520171229-risitas-hein2.png

Sachant qu'il y a eu des périodes où je ne couchais pas pendant 1 an, 1 an et demi. Mon max c'est 2 ans, et pourtant à l'époque je bossais déjà, je sortais souvent, faisais tout pour rencontrer des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671632767-1622567613-1520171229-risitas-hein2.png

Le 21 décembre 2022 à 15:27:36 :
AYAOOOO LEVRETTE JONES SUR LE TOPAX https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835083-jesus-rire-miroir.png
combien de fois le mot pologne et "moi je" ont été dit sur le TOPAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835083-jesus-rire-miroir.png

Pas moi qui a lancé le sujet, ce sont juste les lows qui ont éprouvé le besoin de faire de raccourcis comme quoi je baisais rien en France.

IRL quand ils veulent je montre photos et vidéos sans problème.

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
21 décembre 2022 à 14:07:55
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 334