Topic de banni70 :

44% des jeunes 18-25 ans n'ont PAS baisé cette année

Le 21 décembre 2022 à 15:09:03 :

C'est compliqué de se rebeller dans ces conditions.

Avec une société ou les droits de l'Homme sont au premier plan, ou (presque :hap:) n'importe quel opinion compte et ou les femmes peuvent facilement créer un mouvement planétaire (le féminisme) on voit leurs problèmes. C'est pas qu'il n'existait pas avant mais plutôt qu'il était invisible.

Le féminisme a bien fait son boulot sur les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Le fameux paysan du moyen age qui était libre et egal à son seigneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

[15:09:39] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 15:03:19 :

[15:00:43] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 14:56:12 :

[14:54:54] <HitMonkhey>
restez dans le déni les moralisateurs, vous vivez dans la même société que ces 44%, ca finira un jour ou l'autre par avoir un impact réel dans vos vies et vous allez commencer à bégayer.

"Tu es un homme ? Oui j'arrive pas à baiser donc j'espère qu'un attentat arrive pour gêner ceux qui y arrivent".

Jamais dit ca le low

Le jour où tu auras besoin d'un garagiste, d'un electricien ou que sais-je

et qu'on te diras qu'il y en a aucun de dispo car plus aucun mec ne voudra bosser dans la société pour ne rien avoir en retour, ne pas pouvoir fonder de famille etc...

Tu va dire adieu au petit confort de vie que tu as, tu pourras à peine gagner tea vie correctement vu que le système tournera plus, ca va te faire tout drôle

On ne te DOIT aucune femme avortin, t'es qui ?

Tiens tes potes, on te les a donné ?

Non t'as dû te les faire.

Et ben les femmes c'est pareil.

Encore des sophismes, on a jamais dit que qui que ce soit devait quoique ce soit à quelqu'un. Mais quand une société est autant déséquilibrée, personne ne vous devra le confort de vie, les moyens de subvenir à vos besoins etc... Car c'est bien ce qui arrivera si l'on continue sur cette pente.

Vous pouvez très bien vouloir cette dynamique sociale d'un seul homme pour 8 ou 10 femmes mais il faut s'attendre à ce que le modèle sociétal retourne à l'âge de pierre et personne ne vous devra rien non plus.

Il y a pas 1 homme pour 10 femmes, les femmes ont 0 problème à voir plusieurs mecs elles ne se privent pas.

Le 21 décembre 2022 à 15:10:02 :

Le 21 décembre 2022 à 15:07:11 :

Le 21 décembre 2022 à 15:05:03 :

[15:02:42] <Uena-->

Le 21 décembre 2022 à 15:01:08 :

>[14:58:02] <Uena-->

>> Le 21 décembre 2022 à 14:52:36 :

>>>[14:49:59] <Uena-->

>>

>> Quel déterminisme social, vraiment toujours le même baratin sur ce forum. :rire:

>>

>> Si ça te gêne pas de pas baiser disparais du topic plutôt que le feed sur 9 PAGES. :)

>>

>> Et si ça te gêne, remets-toi en question plutôt que raconter des trucs genre "on en reparle le jour où quelqu'un fait une Elliott Rodgers", le niveau bordel. :rire:

>

>J'ai déjà dit que je voulais en parler d'un point de vue sociologique, mais les abrutis comme toi parasitent le débat par leur inculture et leur égocentrisme en rejetant directement la faute sur les jeunes hommes alors que ce phénomène ne cesse de croître. Je pense que les femmes ont aussi leur rôle dans l'histoire, et que la civilisation libérale aussi. Mais tu es trop inculte pour pouvoir en parler

Je vais te donner ton analyse sociologique avortin.

Le sexe n'est dû à personne et les jeunes hommes qui n'arrivent pas à baiser n'ont pas encore trouvé leur plus-value à proposer aux femmes, ou alors ils n'en rencontrent tout simplement pas.

Ce n'est PAS aux femmes d'aller voir des jeunes hommes, c'est à l'homme de prendre l'initiative + se vendre, et à la femme de dire oui ou non.

J'ai arrêté de lire à "avortin" (réellement)

Tu demandes ton analyse sur 10 pages je te la donne.

Quel débile sérieux, je te dois aucune politesse quand tu me traites d'inculte tu te prends pour qui ?

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Ils méritent tout ce qui leur arrivent
Bordel ils parlent trop comme si la vie leur devait je ne sais quoi alors que c’est pas dur à comprendre que si t’as aucun plus-value à proposer bah c’est normal qu’aucune femme ne t’occupe ni même la société de manière générale
C’est triste ouin ouin mais à un moment donné il faut en revenir et se bouger au lieu de se plaindre

50% d’incels
Ça va être violent les 30 millions d’attentats en France

Le 21 décembre 2022 à 15:09:03 :

Le 21 décembre 2022 à 15:03:59

Non c'est surtout que les femmes ont fermées leurs gueules pendant un bon bout de l'histoire avec les enfants à gérer, la peur d'aller sur le bûcher, le père qui te vends pour un bout de pain et le mari avec sa force supérieure qui te dit de fermer ta gueule ou il t'en mets une.

C'est compliqué de se rebeller dans ces conditions.

Avec une société ou les droits de l'Homme sont au premier plan, ou (presque :hap:) n'importe quel opinion compte et ou les femmes peuvent facilement créer un mouvement planétaire (le féminisme) on voit leurs problèmes. C'est pas qu'il n'existait pas avant mais plutôt qu'il était invisible.

Ah ouais quand même... Y'a vraiment des gens qui croient à ces conneries. La propagande féministe marche du tonnerre je m'en rends pas compte à quel point

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

[15:08:58] <B2okla>
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Up :)

Le 21 décembre 2022 à 15:10:48 [Loken] a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 15:09:03 :

Le 21 décembre 2022 à 15:03:59 Uena-- a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 15:02:49 :

Le 21 décembre 2022 à 14:59:01 :.

honnêtement je pense que t'as raison, ça paraît brutal dit comme ça mais fondamentalement l'égalité homme-femmes c'est un fantasme, ya forcément un des deux qui doit avoir le dessus, et si c'est pas les hommes ce sera les femmes (ici dans le contexte du marché du sexe).

Non il a tort.

Et dire "je pense que" ça ne sert à rien. Tu ne vas pas penser qu'un événement historique ait eu lieu ou pas. Vas te cultiver, cesse de penser nombrilistement

Non c'est surtout que les femmes ont fermées leurs gueules pendant un bon bout de l'histoire avec les enfants à gérer, la peur d'aller sur le bûcher, le père qui te vends pour un bout de pain et le mari avec sa force supérieure qui te dit de fermer ta gueule ou il t'en mets une.

C'est compliqué de se rebeller dans ces conditions.

Avec une société ou les droits de l'Homme sont au premier plan, ou (presque :hap:) n'importe quel opinion compte et ou les femmes peuvent facilement créer un mouvement planétaire (le féminisme) on voit leurs problèmes. C'est pas qu'il n'existait pas avant mais plutôt qu'il était invisible.

Oui oui les pauvres femmes opprimées. Tout le monde était dans la merde, hommes et femmes.

Je dis pas le contraire, je parle de l'équilibre homme/femme au niveau de la société. Si l'un peut gifler l'autre et lui dire quoi faire en toute impunité il a un pouvoir sur l'autre c'tout.

Faut vraiment le vouloir à ce stade... Votre problème (pour ceux qui n'ont rien pu faire, pas par choix qu'on s'entende :hap: ) c'est souvent que vous êtes soit trop timide soit trop cringe. Pour la timidité je vous comprends, je le suis aussi, mais à un moment donné il faut se sortir les doigts du fiac. Et pour ça y'a rien de mieux que l'humour :oui: ça brise la glace et si la personne d'en face n'est pas réceptive c'est que de toute façon ce n'est pas la bonne.

Pour le côté cringe y'a rien à faire c'est la sélection naturelle ça. :hap:

Le 21 décembre 2022 à 15:12:57 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:02 :

Le 21 décembre 2022 à 15:07:11 :

Le 21 décembre 2022 à 15:05:03 :

[15:02:42] <Uena-->

> Le 21 décembre 2022 à 15:01:08 :

>>[14:58:02] <Uena-->

> >> Le 21 décembre 2022 à 14:52:36 :

> >>>[14:49:59] <Uena-->

> >>

> >> Quel déterminisme social, vraiment toujours le même baratin sur ce forum. :rire:

> >>

> >> Si ça te gêne pas de pas baiser disparais du topic plutôt que le feed sur 9 PAGES. :)

> >>

> >> Et si ça te gêne, remets-toi en question plutôt que raconter des trucs genre "on en reparle le jour où quelqu'un fait une Elliott Rodgers", le niveau bordel. :rire:

> >

> >J'ai déjà dit que je voulais en parler d'un point de vue sociologique, mais les abrutis comme toi parasitent le débat par leur inculture et leur égocentrisme en rejetant directement la faute sur les jeunes hommes alors que ce phénomène ne cesse de croître. Je pense que les femmes ont aussi leur rôle dans l'histoire, et que la civilisation libérale aussi. Mais tu es trop inculte pour pouvoir en parler

>

> Je vais te donner ton analyse sociologique avortin.

>

> Le sexe n'est dû à personne et les jeunes hommes qui n'arrivent pas à baiser n'ont pas encore trouvé leur plus-value à proposer aux femmes, ou alors ils n'en rencontrent tout simplement pas.

>

> Ce n'est PAS aux femmes d'aller voir des jeunes hommes, c'est à l'homme de prendre l'initiative + se vendre, et à la femme de dire oui ou non.

J'ai arrêté de lire à "avortin" (réellement)

Tu demandes ton analyse sur 10 pages je te la donne.

Quel débile sérieux, je te dois aucune politesse quand tu me traites d'inculte tu te prends pour qui ?

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Ils méritent tout ce qui leur arrivent
Bordel ils parlent trop comme si la vie leur devait je ne sais quoi alors que c’est pas dur à comprendre que si t’as aucun plus-value à proposer bah c’est normal qu’aucune femme ne t’occupe ni même la société de manière générale
C’est triste ouin ouin mais à un moment donné il faut en revenir et se bouger au lieu de se plaindre

50% d’incels
Ça va être violent les 30 millions d’attentats en France

Aya rêve pas trop, si ça ose pas aborder une meuf ça bougera pas de chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628635-full-3.jpeg

[15:09:32] <Ray_man28>

Bien sûr que si ça fait 10 pages que vous râbachez c'est la faute des femmes machin

Les femmes sont des êtres humains comme toi et moi, elles ont des besoins, des attentes etc... on ne les attribue pas comme ça à un mec pour lui faire plaisir.

Pas plus qu'on attribue un mec à une femme.

Si tu n'as pas de copine, revois ta manière de te vendre et de te comporter avec elles.

El famoso vendre j'espère que tu diras ça aussi à un mec proche de toi

Si t'es moche va voir des moches point.

Ou deviens riche.

Dans mon entourage on doit etre genre 20% mais allez les sondages hein

Le 21 décembre 2022 à 15:11:45 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:36 :

Le 21 décembre 2022 à 15:08:58 :
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Comment on peut rencontrer une femme quand on est étudiant , mais qu'on ne sors pas en boîte/bar et qu'on ne boit pas d'alcool ??

Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel.

Famoso baisodrome
Les 44% (60% des mâles) ça concerne les étudiants

Le 21 décembre 2022 à 15:11:45 :

Le 21 décembre 2022 à

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel.

Tellement la meilleure que personne veut de lui mdr

Le 21 décembre 2022 à 15:14:40 :
Dans mon entourage on doit etre genre 20% mais allez les sondages hein

Osef ton entourage ne représente pas le réel

Le fameux DÉBATTEUR Uena qui me DDB. :)

Mais attention le mec est là pour confronter son analyse sociologique. :)

Le 21 décembre 2022 à 15:14:11 :

[15:09:32] <Ray_man28>

Bien sûr que si ça fait 10 pages que vous râbachez c'est la faute des femmes machin

Les femmes sont des êtres humains comme toi et moi, elles ont des besoins, des attentes etc... on ne les attribue pas comme ça à un mec pour lui faire plaisir.

Pas plus qu'on attribue un mec à une femme.

Si tu n'as pas de copine, revois ta manière de te vendre et de te comporter avec elles.

El famoso vendre j'espère que tu diras ça aussi à un mec proche de toi

Si t'es moche va voir des moches point.

Ou deviens riche.

Si t'es con discute avec des con tu peux disposer

Le 21 décembre 2022 à 15:13:13 :

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Blacklistez juste Everett-Jones. Il va vous donner des conseils débiles appuyés sur du "sors de chez toi" "prends une douche" "habillé toi bien", "fais du sport" ou vous traiter de gros porc H24 dans leur chambre devant l'ordi.

Le 21 décembre 2022 à 15:11:45 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:36 :

Le 21 décembre 2022 à 15:08:58 :
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Comment on peut rencontrer une femme quand on est étudiant , mais qu'on ne sors pas en boîte/bar et qu'on ne boit pas d'alcool ??

Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel.

Tu peux me conseiller de comment m'améliorer physiquement et des astuces pour aborder ?

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
21 décembre 2022 à 14:07:55
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 81