Topic de banni70 :

44% des jeunes 18-25 ans n'ont PAS baisé cette année

Le 21 décembre 2022 à 15:12:52 :

[15:09:39] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 15:03:19 :

[15:00:43] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 14:56:12 :

>[14:54:54] <HitMonkhey>

>restez dans le déni les moralisateurs, vous vivez dans la même société que ces 44%, ca finira un jour ou l'autre par avoir un impact réel dans vos vies et vous allez commencer à bégayer.

"Tu es un homme ? Oui j'arrive pas à baiser donc j'espère qu'un attentat arrive pour gêner ceux qui y arrivent".

Jamais dit ca le low

Le jour où tu auras besoin d'un garagiste, d'un electricien ou que sais-je

et qu'on te diras qu'il y en a aucun de dispo car plus aucun mec ne voudra bosser dans la société pour ne rien avoir en retour, ne pas pouvoir fonder de famille etc...

Tu va dire adieu au petit confort de vie que tu as, tu pourras à peine gagner tea vie correctement vu que le système tournera plus, ca va te faire tout drôle

On ne te DOIT aucune femme avortin, t'es qui ?

Tiens tes potes, on te les a donné ?

Non t'as dû te les faire.

Et ben les femmes c'est pareil.

Encore des sophismes, on a jamais dit que qui que ce soit devait quoique ce soit à quelqu'un. Mais quand une société est autant déséquilibrée, personne ne vous devra le confort de vie, les moyens de subvenir à vos besoins etc... Car c'est bien ce qui arrivera si l'on continue sur cette pente.

Vous pouvez très bien vouloir cette dynamique sociale d'un seul homme pour 8 ou 10 femmes mais il faut s'attendre à ce que le modèle sociétal retourne à l'âge de pierre et personne ne vous devra rien non plus.

Il y a pas 1 homme pour 10 femmes, les femmes ont 0 problème à voir plusieurs mecs elles ne se privent pas.

Tu as conscience que tu te contredis en une seule phrase ?

aya ce topic c'est devenu la guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628635-full-3.jpeg

Le 21 décembre 2022 à 15:14:00 :
Faut vraiment le vouloir à ce stade... Votre problème (pour ceux qui n'ont rien pu faire, pas par choix qu'on s'entende :hap: ) c'est souvent que vous êtes soit trop timide soit trop cringe. Pour la timidité je vous comprends, je le suis aussi, mais à un moment donné il faut se sortir les doigts du fiac. Et pour ça y'a rien de mieux que l'humour :oui: ça brise la glace et si la personne d'en face n'est pas réceptive c'est que de toute façon ce n'est pas la bonne.

Pour le côté cringe y'a rien à faire c'est la sélection naturelle ça. :hap:

On pourrait croire que je suis timide, mis en réalité c'est que je n'ai aucune foutue idée de comment m'y prendre :-(
Oui l'humour j'ai déjà essayé, mais je dois pas avoir un humour approprié à la séduction :-(

[15:15:50] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 15:12:52 :

[15:09:39] <HitMonkhey>

Le 21 décembre 2022 à 15:03:19 :

[15:00:43] <HitMonkhey>

> Le 21 décembre 2022 à 14:56:12 :

>>[14:54:54] <HitMonkhey>

> >restez dans le déni les moralisateurs, vous vivez dans la même société que ces 44%, ca finira un jour ou l'autre par avoir un impact réel dans vos vies et vous allez commencer à bégayer.

>

> "Tu es un homme ? Oui j'arrive pas à baiser donc j'espère qu'un attentat arrive pour gêner ceux qui y arrivent".

Jamais dit ca le low

Le jour où tu auras besoin d'un garagiste, d'un electricien ou que sais-je

et qu'on te diras qu'il y en a aucun de dispo car plus aucun mec ne voudra bosser dans la société pour ne rien avoir en retour, ne pas pouvoir fonder de famille etc...

Tu va dire adieu au petit confort de vie que tu as, tu pourras à peine gagner tea vie correctement vu que le système tournera plus, ca va te faire tout drôle

On ne te DOIT aucune femme avortin, t'es qui ?

Tiens tes potes, on te les a donné ?

Non t'as dû te les faire.

Et ben les femmes c'est pareil.

Encore des sophismes, on a jamais dit que qui que ce soit devait quoique ce soit à quelqu'un. Mais quand une société est autant déséquilibrée, personne ne vous devra le confort de vie, les moyens de subvenir à vos besoins etc... Car c'est bien ce qui arrivera si l'on continue sur cette pente.

Vous pouvez très bien vouloir cette dynamique sociale d'un seul homme pour 8 ou 10 femmes mais il faut s'attendre à ce que le modèle sociétal retourne à l'âge de pierre et personne ne vous devra rien non plus.

Il y a pas 1 homme pour 10 femmes, les femmes ont 0 problème à voir plusieurs mecs elles ne se privent pas.

Tu as conscience que tu te contredis en une seule phrase ?

?

Non, tu as du mal lire.

Le 21 décembre 2022 à 15:11:34 :

Ils méritent tout ce qui leur arrivent
Bordel ils parlent trop comme si la vie leur devait je ne sais quoi alors que c’est pas dur à comprendre que si t’as aucun plus-value à proposer bah c’est normal qu’aucune femme ne t’occupe ni même la société de manière générale
C’est triste ouin ouin mais à un moment donné il faut en revenir et se bouger au lieu de se plaindre

Le mérite ça existe pas où alors t'es le genre de mec qui dit aussi que les meufs méritent leur agressions

Bien sûr que si le mérite ça existe
Ça dépend simplement des situations et celle que tu me présente bien évidemment qu’elles ne le méritent pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Le 21 décembre 2022 à 15:14:00 :
Faut vraiment le vouloir à ce stade... Votre problème (pour ceux qui n'ont rien pu faire, pas par choix qu'on s'entende :hap: ) c'est souvent que vous êtes soit trop timide soit trop cringe. Pour la timidité je vous comprends, je le suis aussi, mais à un moment donné il faut se sortir les doigts du fiac. Et pour ça y'a rien de mieux que l'humour :oui: ça brise la glace et si la personne d'en face n'est pas réceptive c'est que de toute façon ce n'est pas la bonne.

Pour le côté cringe y'a rien à faire c'est la sélection naturelle ça. :hap:

Le cringe ça veut rien dire. Généralement c'est une impression qui est issue de la laideur donc de l'effet de Halo.

Le 21 décembre 2022 à 15:14:05 :

Le 21 décembre 2022 à 15:12:57 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:02 :

Le 21 décembre 2022 à 15:07:11 :

Le 21 décembre 2022 à 15:05:03 :

>[15:02:42] <Uena-->

>> Le 21 décembre 2022 à 15:01:08 :

>>>[14:58:02] <Uena-->

>> >> Le 21 décembre 2022 à 14:52:36 :

>> >>>[14:49:59] <Uena-->

>> >>

>> >> Quel déterminisme social, vraiment toujours le même baratin sur ce forum. :rire:

>> >>

>> >> Si ça te gêne pas de pas baiser disparais du topic plutôt que le feed sur 9 PAGES. :)

>> >>

>> >> Et si ça te gêne, remets-toi en question plutôt que raconter des trucs genre "on en reparle le jour où quelqu'un fait une Elliott Rodgers", le niveau bordel. :rire:

>> >

>> >J'ai déjà dit que je voulais en parler d'un point de vue sociologique, mais les abrutis comme toi parasitent le débat par leur inculture et leur égocentrisme en rejetant directement la faute sur les jeunes hommes alors que ce phénomène ne cesse de croître. Je pense que les femmes ont aussi leur rôle dans l'histoire, et que la civilisation libérale aussi. Mais tu es trop inculte pour pouvoir en parler

>>

>> Je vais te donner ton analyse sociologique avortin.

>>

>> Le sexe n'est dû à personne et les jeunes hommes qui n'arrivent pas à baiser n'ont pas encore trouvé leur plus-value à proposer aux femmes, ou alors ils n'en rencontrent tout simplement pas.

>>

>> Ce n'est PAS aux femmes d'aller voir des jeunes hommes, c'est à l'homme de prendre l'initiative + se vendre, et à la femme de dire oui ou non.

>

>J'ai arrêté de lire à "avortin" (réellement)

Tu demandes ton analyse sur 10 pages je te la donne.

Quel débile sérieux, je te dois aucune politesse quand tu me traites d'inculte tu te prends pour qui ?

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Ils méritent tout ce qui leur arrivent
Bordel ils parlent trop comme si la vie leur devait je ne sais quoi alors que c’est pas dur à comprendre que si t’as aucun plus-value à proposer bah c’est normal qu’aucune femme ne t’occupe ni même la société de manière générale
C’est triste ouin ouin mais à un moment donné il faut en revenir et se bouger au lieu de se plaindre

50% d’incels
Ça va être violent les 30 millions d’attentats en France

Aya rêve pas trop, si ça ose pas aborder une meuf ça bougera pas de chez soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628635-full-3.jpeg

J’espère que t’as dit la même pour le 15 novembre :hap:

[15:15:26] <Ray_man28>

Le 21 décembre 2022 à 15:14:11 :

[15:09:32] <Ray_man28>

Bien sûr que si ça fait 10 pages que vous râbachez c'est la faute des femmes machin

Les femmes sont des êtres humains comme toi et moi, elles ont des besoins, des attentes etc... on ne les attribue pas comme ça à un mec pour lui faire plaisir.

Pas plus qu'on attribue un mec à une femme.

Si tu n'as pas de copine, revois ta manière de te vendre et de te comporter avec elles.

El famoso vendre j'espère que tu diras ça aussi à un mec proche de toi

Si t'es moche va voir des moches point.

Ou deviens riche.

Si t'es con discute avec des con tu peux disposer

T'es moche + aigri + 0 pote + probablement pauvre et tu veux Miss Croatie.

Selecao.

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

Le pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Non ça existe pas sinon tu serais pas la à raconter de la merde sur un forum tu peux disposer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 décembre 2022 à 15:15:33 :

Le 21 décembre 2022 à 15:13:13 :

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Blacklistez juste Everett-Jones. Il va vous donner des conseils débiles appuyés sur du "sors de chez toi" "prends une douche" "habillé toi bien", "fais du sport" ou vous traiter de gros porc H24 dans leur chambre devant l'ordi.

Oui, zappez les conseils de base qui pourraient enfin provoquer un changement positif dans votre vie.

Le 21 décembre 2022 à 15:17:29 :

[15:15:26] <Ray_man28>

Le 21 décembre 2022 à 15:14:11 :

[15:09:32] <Ray_man28>

Bien sûr que si ça fait 10 pages que vous râbachez c'est la faute des femmes machin

Les femmes sont des êtres humains comme toi et moi, elles ont des besoins, des attentes etc... on ne les attribue pas comme ça à un mec pour lui faire plaisir.

Pas plus qu'on attribue un mec à une femme.

Si tu n'as pas de copine, revois ta manière de te vendre et de te comporter avec elles.

El famoso vendre j'espère que tu diras ça aussi à un mec proche de toi

Si t'es moche va voir des moches point.

Ou deviens riche.

Si t'es con discute avec des con tu peux disposer

T'es moche + aigri + 0 pote + probablement pauvre et tu veux Miss Croatie.

Selecao.

Eh non tu veux discuter avec moi mais t'as pas de cerveau sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

[15:17:36] <NiklaCalvass>

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

Ça falloir arrêter avec vos histoires de notes

Je suis sûrement pas un 7/10 et je baise sûrement pas des 2/10

Le 21 décembre 2022 à 15:18:12 :

Le pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Non ça existe pas sinon tu serais pas la à raconter de la merde sur un forum tu peux disposer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il est vraiment déréglé lui. Il a pas compris que physique> all et qu'il y a aucun mérite à sortir de la bonne chatte avec les bons gènes.

[15:15:38] <Callofmarine>

Le 21 décembre 2022 à 15:11:45 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:36 :

Le 21 décembre 2022 à 15:08:58 :
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Comment on peut rencontrer une femme quand on est étudiant , mais qu'on ne sors pas en boîte/bar et qu'on ne boit pas d'alcool ??

Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel.

Tu peux me conseiller de comment m'améliorer physiquement et des astuces pour aborder ?

Muscu, cheveux, peau vêtements c'est la base du looksmax.

Pour l'abordage, ça dépend de ton physique, si t'es lambda/moche, vends-toi par ton humour, la plupart des meufs se font monstrueusement chier et un mec drôle qui ambiance ça sauve leur soirée.

Le 21 décembre 2022 à 15:15:38 :

Le 21 décembre 2022 à 15:11:45 :

Le 21 décembre 2022 à 15:10:36 :

Le 21 décembre 2022 à 15:08:58 :
Mon analyse:

- le sexe c'est plus mal vu qu'avant surtout côté femme qui veut vite se retrouver avec une sale image donc une partie des femmes refusent de baiser "facilement"
- une partie de la population est devenue plus casanière, se contente de divertissements liés à l'écran et de Tinder sauf que Tinder c'est de la merde
- les hommes osent plus, éducation moins viriliste, féminisme, peur du jugement

Mais de base un mec qui se contente de bosser, puis de rentrer chez et de tenter de pécho sur tinder c'est mérité pour lui si il baise pas. Tinder c'est sûrement la pire app de rencontre déjà, vu le nombre de meufs qui y sont pour se faire mousser.

Les mecs qui ont 0 cercle social et qui se plaignent de pas avoir de meuf je comprend pas non plus. La majorité des rencontres ça vient du cercle social. Faites vous des potes avant de vouloir à tout prix une meuf

La drague de rue j'ai jamais vraiment essayé je vois pas l'intérêt quand il y a les bars. Mais si jamais tu veux faire de la drague de rue t'as intérêt à être très sûr de toi + au top niveau comportement/ vestimentaire et bien sûr pas trop moche

Je ne crois absolument pas à la théorie des meufs plus sélectives. Il suffit de voir les couples de lambdas dehors, les gens qui se pécho en boîte / soirée

Voilà mon avis

Comment on peut rencontrer une femme quand on est étudiant , mais qu'on ne sors pas en boîte/bar et qu'on ne boit pas d'alcool ??

Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel.

Tu peux me conseiller de comment m'améliorer physiquement et des astuces pour aborder ?

C'est à toi d'y réfléchir. Vous êtes grands. Va sur j'archive, il y a de topics avec 800 conseils. Mais ça vaut rien si t'experimentes rien. :hap:

Au bout d'un moment les conseils valent rien, c'est à toi d'y mettre du tien. Venir ici et dire "ça ça a pas fonctionné", "ceci ça a pas fonctionné". Les conversations avec vous c'est toujours 0%/100% jamais 50/50 niveau interaction :hap:

[15:17:36] <NiklaCalvass>

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

"Je suis 4 et je choppe des 4 je comprends pas".

Le 21 décembre 2022 à 15:18:51 :

[15:17:36] <NiklaCalvass>

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

Ça falloir arrêter avec vos histoires de notes

Je suis sûrement pas un 7/10 et je baise sûrement pas des 2/10

Montre ta gueule bouffon on va voir si tes bg ou pas

Avant de parler "agneugneu jsuis lambda je baise"

Le 21 décembre 2022

Oui, zappez les conseils de base qui pourraient enfin provoquer un changement positif dans votre vie.

Conseil de base être maigre , regarder Stephane Édouard, raser les mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

IRL quand tu veux pareil, juste pour voir ta mine déconfite (j'ai des tonnes de photos et vidéos) :)

+ petite DDB pour vulgarité.

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
21 décembre 2022 à 14:07:55
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 1545