Topic de banni70 :

44% des jeunes 18-25 ans n'ont PAS baisé cette année

Le 21 décembre 2022 à 15:19:50 :

Le 21 décembre 2022

Oui, zappez les conseils de base qui pourraient enfin provoquer un changement positif dans votre vie.

Conseil de base être maigre , regarder Stephane Édouard, raser les mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Entre autres.

Le 21 décembre 2022 à 15:19:40 :

[15:17:36] <NiklaCalvass>

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

"Je suis 4 et je choppe des 4 je comprends pas".

Mais non abruti

Quand j'etais 4/10 je choppais rien du tout :)
Meme des 3/10 mon refoule :)

"Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel."

Même chez les étudiants ça coince

Rien que 66% d'entre eux ne bz pas au RU https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71356652-1-0-1-0-ayaaa-66-des-eleves-au-r-u-ne-baisent-pas-cimetiere-social.htm

Le 21 décembre 2022 à 15:18:41 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:33 :

Le 21 décembre 2022 à 15:13:13 :

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Blacklistez juste Everett-Jones. Il va vous donner des conseils débiles appuyés sur du "sors de chez toi" "prends une douche" "habillé toi bien", "fais du sport" ou vous traiter de gros porc H24 dans leur chambre devant l'ordi.

Oui, zappez les conseils de base qui pourraient enfin provoquer un changement positif dans votre vie.

Non ce sont pas des conseils de base, ce sont juste des banalités éculées que tout le monde fait déjà. C'est facile de dresser un portrait du puceau, un type sale, gros, toujours dans sa chambre, fan de Kaamelott, qui est desco. Mais en vérité c'est pas le cas de 90% des puceaux du forum, rabâcher ces lieux communs ça nous fait juste perdre du temps

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

[15:20:35] <NiklaCalvass>

Le 21 décembre 2022 à 15:19:40 :

[15:17:36] <NiklaCalvass>

T'avais qu'à te bouger le cul. Tu n'as qu'à te bouger le cul. Tu crois qu'Everett a attendu comme un bon chien chien sa chance ? :hap:

Tu parles de quoi frere?

Bien sur que je me suis bouge le cul, jsuis passe de 4/10 a 8/10 :) et je baise

Oui il faut faire des efforts.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

"Je suis 4 et je choppe des 4 je comprends pas".

Mais non abruti

Quand j'etais 4/10 je choppais rien du tout :)
Meme des 3/10 mon refoule :)

Parce que t'es pas drôle + pas intéressant et que ton nouveau physique est ta seule valeur.

Un 4/10 avec une + value choppe même de la 5-6.

Mais commence pas a dire que le marche n'est pas deregle, parce qu'en dessous de 7/10 tu choppes rien ou alors des magalax 2/10

Tes arrières grands parents ont eu la WW1. :hap:

Ton grand père a eu la WW2. :hap:

Ton père a eu ses galères. :hap:

Toi, tu as les tiennes. Soit tu subis, sois tu décides de te bouger. :hap:

Surtout que le marché sera encore plus déréglée par la suite à cause des carabistouilles de certains politiciens. :hap:

Il n'y aura jamais de terrain plat, juste une pente devalante. Tu le sais, je le sais donc on en discute encore ? Prends la liane qui te préservera des sables mouvants ou clamse dedans :hap:

Le 21 décembre 2022 à 15:21:18 :

Le 21 décembre 2022 à 15:18:41 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:33 :

Le 21 décembre 2022 à 15:13:13 :

Le 21 décembre 2022 à 15:09:40 :

>

> Les Incels ont souvent une mentalité à chier et un ego fragile. ça ne doit pas aider dans les relations sociales.

Mais ferme ta gueule toi

Facile de baiser en pologne quand on est expat avec un bon salaire hein :)

Apres ca vient faire le mac sur ce topic, alors quen France tu souleves rien a part des magalax :)

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Blacklistez juste Everett-Jones. Il va vous donner des conseils débiles appuyés sur du "sors de chez toi" "prends une douche" "habillé toi bien", "fais du sport" ou vous traiter de gros porc H24 dans leur chambre devant l'ordi.

Oui, zappez les conseils de base qui pourraient enfin provoquer un changement positif dans votre vie.

Non ce sont pas des conseils de base, ce sont juste des banalités éculées que tout le monde fait déjà. C'est facile de dresser un portrait du puceau, un type sale, gros, toujours dans sa chambre, fan de Kaamelott, qui est desco. Mais en vérité c'est pas le cas de 90% des puceaux du forum, rabâcher ces lieux communs ça nous fait juste perdre du temps

Y a 40% de gros chez les hommes en France. Or l'obésité masculine ou juste un corps jugé trop gras est un immense repoussoir à meufs.

Statistiquement, y a beaucoup de gros sur ce forum.

Le 21 décembre 2022 à 15:21:27 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Le 21 décembre 2022 à 15:20:51 :

Le 21 décembre 2022 à 15:16:50 :

Le 21 décembre 2022 à 15:11:34 :

Ils méritent tout ce qui leur arrivent
Bordel ils parlent trop comme si la vie leur devait je ne sais quoi alors que c’est pas dur à comprendre que si t’as aucun plus-value à proposer bah c’est normal qu’aucune femme ne t’occupe ni même la société de manière générale
C’est triste ouin ouin mais à un moment donné il faut en revenir et se bouger au lieu de se plaindre

Le mérite ça existe pas où alors t'es le genre de mec qui dit aussi que les meufs méritent leur agressions

Bien sûr que si le mérite ça existe
Ça dépend simplement des situations et celle que tu me présente bien évidemment qu’elles ne le méritent pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Et bien si je le mérite je ne vois pas pourquoi je devrais pas faire un petit trolling https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491256283-2.png

Aucune idée de ce que tu entends par trolling, mais tant que tu agis mon bon khey tu seras toujours plus respectable que ceux qui n’agissent pas et restent à se plaindre

Le 21 décembre 2022 à 15:20:44 MuskoJambier a écrit :
"Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel."

Même chez les étudiants ça coince

Rien que 66% d'entre eux ne bz pas au RU https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71356652-1-0-1-0-ayaaa-66-des-eleves-au-r-u-ne-baisent-pas-cimetiere-social.htm

Et c'est tellement triste bordel.
Parce que si ca coince chez les étudiants ca va être compliqué de rectifier le tir une fois adulte.

Avons que certains se disent "gnagna gna bien fé pour ses inssels de merd" oubliez pas que ces incels n'ont juste pas les skills et qu'une société qui n'aide pas les gens à progresser dans tous les domaines elle coure juste à sa perte.

Quasiment la moitié des jeunes qui n'ont pas confiance en eux. Quelle triste époque

Le 21 décembre 2022 à 15:23:16 :

Le 21 décembre 2022 à 15:21:27 :

Le 21 décembre 2022 à 15:15:46 :

-Je baisais déjà en France sans payer et pas du boudin
-Les Polonaises ne sont pas vénales
-Mon salaire n'est absolument pas suffisant pour provoquer un quelconque effet
-Je vis dans une grande ville avec concurrence sexuelle exacerbée entre les locaux et les touristes

Tu peux te cacher maintenant avec tes raccourcis ras les pâquerettes.

Bla bla bla ferme ta gueule tu baisais rien en France et tu faisais pas un euro cest pour ca que tu tes barres

Sous merde

Pourquoi t’as l’air d’avoir la rage comme ça mon khey détend toi
Et même si c’était le cas en quoi ça ferait de lui une sous merde de se barrer
Si il trouve son bonheur ailleurs grand bien lui en fasse
Au moins il aura eu le mérite de s’être bougé le cul et d’avoir fait quelque chose de sa vie

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Pas trop froide ta chambre capitonnée ?

En plus, y a juste 0 valeur ajoutée à être français en Pologne l'immense majorité des meufs n'en a rien à foutre :rire:

Le 21 décembre 2022 à 15:20:44 :
"Etudiant putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

T'es dans la meilleure période de ta vie pour rencontrer des petites bonnasses et t'es là à te plaindre. J'ai envie de te gifler bordel."

Même chez les étudiants ça coince

Rien que 66% d'entre eux ne bz pas au RU https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71356652-1-0-1-0-ayaaa-66-des-eleves-au-r-u-ne-baisent-pas-cimetiere-social.htm

Non mais tranquille, rien de grave, ça va aller

Le 21 décembre 2022 à 15:24:20 :
Quasiment la moitié des jeunes qui n'ont pas confiance en eux. Quelle triste époque

Et qui n'utilise pas le bon after shave.

C'est un déchet qui profite de son statut de français en Pologne pour baiser des galériens anorexiques de 20 ans. Le dream.

Oui mais il baise. :hap:
Votre supériorité morale vous fera pas baiser. Une femme ne rêve pas d'un pontife du Vatican. :hap:

Le 21 décembre 2022 à 15:18:12 :

Le pas
Cependant j’entend par « mérite » le fait de payer les conséquences de ses choix et de ses actes
Tu ne peux pas contrôler ta main de départ mais tu peux décider de jouer avec ou d’abandonner comme un lâche
La vie c’est pareil, tu contrôles pas les paramètres mais seulement ta réaction face à ces paramètres
Et c’est pourquoi pour moi quelqu’un même si il part avec la pire main du jeu décide de s’abandonner au fatalisme et à se plaindre sur son sort mérite tout ce qui lui arrive puisqu’il ne fait rien pour changer cela

Non ça existe pas sinon tu serais pas la à raconter de la merde sur un forum tu peux disposer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

De quoi tu parles j’ai rien compris
Je suis sur ce forum quand j’ai rien à faire au travail ça m’amuse ce genre de topics
Maintenant explique moi le rapport entre ça et le fait que tout le monde mérite ce qui lui arrive

Le 21 décembre 2022 à 15:24:20 :
Quasiment la moitié des jeunes qui n'ont pas confiance en eux. Quelle triste époque

La moitié qui sont « cringe » ou « asocial » ahi

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
21 décembre 2022 à 14:07:55
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC
662
En ligne sur JvArchive 1548