"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 01 février 2023 à 02:36:50 :
J’ai pas vu, c’est quoi les votes gagnants alors ?
3 et B
C'est pas plus mal,les potes de Célestin sont épargnés et la B bah tout le monde a voté B
Le 01 février 2023 à 02:35:39 :
Je stickerise
Ayaa ça vient
Le 01 février 2023 à 02:21:39 Pixelpoleon a écrit :
Le 01 février 2023 à 02:18:04 :
Ça continue de voter alors que le vote est déjà fini ahiUne idée de pourquoi le vote a été aussi rapide cette fois ? Je sais que Patate voulait rush pour ne pas perdre le fil mais là il n'y a même pas eu le temps de débattre et quasiment les pires choix sont passés... vraiment très déçu des influenceurs pour le coup qui en 4h n'ont pas su voir plus loin que le bout de leur nez.
Patate a demandé si les clés voulaient la suite aujourd'hui ou demain, la majorité a dit aujourd'hui
Après oui en votant 3 on va peut être voir la pire tuerie de la fic mais attendons de voir la suite
Le 01 février 2023 à 03:01:52 :
Le 01 février 2023 à 02:44:18 DariusBeyblade a écrit :
J’ai pas vu, c’est quoi les votes gagnants alors ?3 et B
C'est pas plus mal,les potes de Célestin sont épargnés et la B bah tout le monde a voté B
Après la question c'était, est-ce qu'il vaut mieux sauver une seule personne et condamner le reste ou donner à tous une chance (même infime) de survivre ?
Patate a demandé si les clés voulaient la suite aujourd'hui ou demain, la majorité a dit aujourd'hui
Arf si la majorité avait raison je pense que les sociétés de notre monde seraient plus facilement heureuses.
Tu es lucide, on risque d'avoir un massacre et j'espère sincèrement me tromper cette fois contrairement au dilemme du parc où je savais pertinemment qu'il fallait manger quelqu'un (ce qui aurait permis de donner du sens aux votes 3 des kheys maintenant...)
Le 01 février 2023 à 03:08:14 :
Arf si la majorité avait raison je pense que les sociétés de notre monde seraient plus facilement heureuses.
Tu es lucide, on risque d'avoir un massacre et j'espère sincèrement me tromper cette fois contrairement au dilemme du parc où je savais pertinemment qu'il fallait manger quelqu'un (ce qui aurait permis de donner du sens aux votes 3 des kheys maintenant...)
Oui mais au parc célestin n'a mangé personne au final, jusqu'à présent il a jamais bouffé qui que ce soit
Le 01 février 2023 à 03:12:17 :
Tu es lucide, on risque d'avoir un massacre et j'espère sincèrement me tromper cette fois contrairement au dilemme du parc où je savais pertinemment qu'il fallait manger quelqu'un (ce qui aurait permis de donner du sens aux votes 3 des kheys maintenant...)Oui mais au parc célestin n'a mangé personne au final, jusqu'à présent il a jamais bouffé qui que ce soit
A ton avis Patate est en train d'ajouter quel genre de stickers actuellement pour remédier à ce "personne" ?
Le 01 février 2023 à 03:07:49 Dead-or-alive a écrit :
C'est pas plus mal,les potes de Célestin sont épargnés et la B bah tout le monde a voté BAprès la question c'était, est-ce qu'il vaut mieux sauver une seule personne et condamner le reste ou donner à tous une chance (même infime) de survivre ?
Je préfère largement sacrificer une personne pour sauver le reste , en plus c'est seulement une personne
Je veux pas prendre de risques pour après regretter quand tout le monde sera mort
Après certains vont me dire "gneu gneu faut pas être passif" sauf que ça c'est pas être passif car je choisis un choix où je suis sur que tout le monde sera sauvé contre un sacrifice ,personnellement je vois la 3 comme un choix con plutôt qu'un choix risqué
Les autres choix risqués était vraiment un choix risqué car en face tu avais un choix qui avait l'air safe mais ne l'était pas au contraire là on a toute les infos pour savoir que choisir 1 est vraiment safe a part si patate veut nous la mettre
Le 01 février 2023 à 03:13:51 :
Le 01 février 2023 à 03:12:17 :
Tu es lucide, on risque d'avoir un massacre et j'espère sincèrement me tromper cette fois contrairement au dilemme du parc où je savais pertinemment qu'il fallait manger quelqu'un (ce qui aurait permis de donner du sens aux votes 3 des kheys maintenant...)Oui mais au parc célestin n'a mangé personne au final, jusqu'à présent il a jamais bouffé qui que ce soit
A ton avis Patate est en train d'ajouter quel genre de stickers actuellement pour remédier à ce "personne" ?
Aya j'attends de voir ce que ça va donner
Le 01 février 2023 à 03:08:14 Pixelpoleon a écrit :
J'espère qu'on se trompe et qu'on parle pour rien aussi
Le 01 février 2023 à 02:21:39 :
Le 01 février 2023 à 02:18:04 :
Ça continue de voter alors que le vote est déjà fini ahiUne idée de pourquoi le vote a été aussi rapide cette fois ? Je sais que Patate voulait rush pour ne pas perdre le fil mais là il n'y a même pas eu le temps de débattre et quasiment les pires choix sont passés... vraiment très déçu des influenceurs pour le coup qui en 4h n'ont pas su voir plus loin que le bout de leur nez.
Comme il l'a affirmé, PatateChaude14 veut torcher la fic pour en faire une autre, il n'a plus le temps d'attendre les débats, faut le comprendre...
Prochaine suite : On aura 5 minutes pour voter et ensuite la suite
Le 01 février 2023 à 03:14:25 :
Le 01 février 2023 à 03:07:49 Dead-or-alive a écrit :
C'est pas plus mal,les potes de Célestin sont épargnés et la B bah tout le monde a voté BAprès la question c'était, est-ce qu'il vaut mieux sauver une seule personne et condamner le reste ou donner à tous une chance (même infime) de survivre ?
Je préfère largement sacrificer une personne pour sauver le reste , en plus c'est seulement une personne
Je veux pas prendre de risques pour après regretter quand tout le monde sera mort
Après certains vont me dire "gneu gneu faut pas être passif" sauf que ça c'est pas être passif car je choisis un choix où je suis sur que tout le monde sera sauvé contre un sacrifice ,personnellement je vois la 3 comme un choix con plutôt qu'un choix risqué
Les autres choix risqués était vraiment un choix risqué car en face tu avais un choix qui avait l'air safe mais ne l'était pas au contraire là on a toute les infos pour savoir que choisir 1 est vraiment safe a part si patate veut nous la mettre
Tu sais bien que la 1 ne serait jamais passée avec tous les secondaires des pro-eva
Il y a surtout cette parenthèse de Patate qui n'a rien d'anodine, il annonce clairement la couleur. Juste au dessus t'as une scène avec Dante qui précise à Célestin que plus il mangeait plus il était fort, or il n'a RIEN mangé. En réalité Dante se substitue à Patate dans ce passage, il nous annonce en somme qu'on est un monstre avec une statistique à un chiffre en force.
La parenthèse n'est qu'une sorte de "si monster Célestin est faible alors il va perdre => boucherie à prévoir" et je suis choqué que personne hormis toi et peut-être 2 ou 3 autres kheys aient négligé ce qui semble être plus qu'une simple possibilité.
On aura 5 minutes pour voter et ensuite la suite
Plus qu'à ne plus dormir 60h et F5 et scroll à l'infini...
Le 01 février 2023 à 03:18:52 :
Il y a surtout cette parenthèse de Patate qui n'a rien d'anodine, il annonce clairement la couleur. Juste au dessus t'as une scène avec Dante qui précise à Célestin que plus il mangeait plus il était fort, or il n'a RIEN mangé. En réalité Dante se substitue à Patate dans ce passage, il nous annonce en somme qu'on est un monstre avec une statistique à un chiffre en force.
La parenthèse n'est qu'une sorte de "si monster Célestin est faible alors il va perdre => boucherie à prévoir" et je suis choqué que personne hormis toi et peut-être 2 ou 3 autres kheys aient négligé ce qui semble être plus qu'une simple possibilité.
Ou alors Dante manipule célestin, après tout il joue une partie contre Lazare, il faut pas l'oublier
Dante est pas nécessairement un allié, on ne sait pas trop pour le coup
Le 01 février 2023 à 03:17:57 Dead-or-alive a écrit :
Tu sais bien que la 1 ne serait jamais passée avec tous les secondaires des pro-eva
Quand je disais de pas surproteger Eva c'est sur ce cas là car leur surprotection "détruit" la fic
Le 01 février 2023 à 03:18:52 Pixelpoleon a écrit :
Tu as littéralement Lazare qui met a terre Célestin en un coup mais oui Célestin a une chance face a Lazare
Ou alors Dante manipule célestin, après tout il joue une partie contre Lazare, il faut pas l'oublier
Dante n'est pas encore vraiment entré en action, il ne cherche que des informations à l'heure actuelle, je le vois comme un témoin neutre des événements actuels.
Par conséquent il n'a pas d'intérêt (pour le moment) à manipuler Célestin, et pour le coup dans ma théorie ce serait alors Patate qui brain les lecteurs, ce que je ne pense pas. Vous le dites souvent vicieux et avide de carnages dans ses fics mais là il a laissé des indices plus gros que ceux du Petit Poucet entre la scène du parc et cette séquence. :/
3) Attaquer Lazaro
B) Didier attaque Célestin
Musique d'ambiance, recommandée https://soundcloud.com/patatechaude316/aster-house/s-0vgFfrvFJu3?si=8fde97c22997430abf7e1f2e47791ae6&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Alors que votre conscience s'efface peu à peu des images vous reviennent en tête
X année plus tôt
-C'est chiant ça fait déjà 4 fois qu'on est en permanence dehors, il fait froid
-Arrête de te plaindre Célestin, c'est toujours ça de pris si ça permet de s'amuser un peu
-S'amuser de quoi, y a rien à faire ici
-Mais arrête quand on utilise l'imagination tout est possible
-Pourquoi la maitresse est toujours malade...
-Sérieux arrête de te plaindre sinon je vais aller voir mes autres potes
-D'ailleurs t'as dis le mot maitresse?
On est au collège il faut dire professeur maintenant
-C'est... c'est vrai faut que j'ai le reflexe haha
-Héhé, regarde, on peut jouer au ballon ici
Y a du sable donc quand tu tombes tu pleureras pas
-J'ai juste pleuré une fois...
Et puis flemme un peu
Carl ramasse un bâton par terre
-Alors pourquoi on utilise pas notre imagination?
Carl commence à dessiner dans le sable
-Pourquoi pas...
Mais on est trop vieux pour ça non?
-On est jamais trop vieux pour fuir la réalité
Tiens j'ai un postulat de base qui peut être stylée
Tu crois au paradis toi?
-Non, pas vraiment
-Moi non plus
Mais c'est triste de penser qu'il y a le néant après notre mort non?
-Je pense pas trop à ce genre de chose mais oui c'est vrai
-Imaginons, y a le paradis et l'enfer
Au milieu y a le néant
-Imaginons... Que tu es le maitre de l'enfer et moi du paradis après notre mort
-Euh pourquoi je suis le maitre de l'enfer?
-Car tu te plains tout le temps
-Pourquoi je serai le maitre de l'enfer après ma mort?
Et pourquoi tu serais dieu?
On a rien fait pour le mériter, des gens le méritent plus que nous
-Non t'as parfaitement raison
Faudrait trouver une raison alors...
-...
Pourquoi ne pas faire un système d'héritage?
-Oui, comme un roi sauf que c'est pas héréditaire
Une fois que le maitre meurt il laisse la place à quelqu'un de son choix
Du coup si on est apprécié on peut devenir les dieux!
-Bonne idée
Mais pourquoi le maitre mourrait?
-Pourquoi?
Bah je sais pas il doit avoir la flemme au bout d'un moment
Une éternité ça fait long
Il peut juste décider de disparaitre
-Disparaitre dans le néant?
-Ca peut être une bonne idée oui
Donc toi t'es le roi des enfers et moi du paradis!
-Faudrait aussi avoir un système de hiérarchie?
-Des anges et des démons quoi
Genre toi tu as des anges à tes pieds et ils aident les humains
Moi j'ai des monstres à mes pieds et ils mangent les humains
-Je vois! Mais faut que nos royaumes soient ennemis
Donc y a des anges qui chassent des monstres et des monstres qui chassent des humains
-Oui
Et certains de mes monstres ont des super pouvoirs
-Et certains anges aident les humains
Genre y a des anges qui s'occupent de la mort
-C'est moi plutôt qui doit m'occuper de la mort non?
-C'est vrai...
Non je pense que c'est mieux que ça soit moi car les démons sont pas assez droit
-Même si on est des démons on a des principes à suivre!
-Je sais pas, par exemple seul l'élite de l'élite devient un démon!
-Comment tu définis une élite?
-Euh...
Bah on sélectionne à partir de l'enfer
-Pas con...
Moi je vais prendre les bonnes personnes au paradis
Et les gens qui sont un peu nuls je les transforme en ange
Comme ça ils ont une deuxième chance
-Ca serait incroyable en vrai si ça se passait vraiment comme ça
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création