"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
On va pouvoir se débarrasser de sale traître Thomas.
Les votes sont clôturés 😏
Faut lire les pages les gars…
Le 31 janvier 2023 à 23:04:40 :
Ca va faire un vide avant le début de la nouvelle fic
Aucun topic intéressant sur ce forum ou alors ils sont 410
Au pire si un lecteur se propose à faire une espèce de "fic de transition" pour se marrer un peu et avoir quelque chose à se mettre sous la dent moi je dis allons-y quoi
Faire une fic sur un auteur de fic j'y pense ce serait du génie
Et pourquoi la 2 n'a pas gagné ?
3) Lazaro (cependant si vous échouez de l'attaquer la faim de Célestin pourrait avoir des conséquences bien plus néfastes à cause de la frustration)
Oui évidemment Célestin va gagner ce combat, la 3) était la plus logique, et tout le monde il est heureux. Y a vraiment des kheys qui ont cru qu'avec la 3) ça allait bien se terminer ? Il va y avoir encore plus de morts, la parenthèse n'est pas là pour rien, c'est un énorme WARNING de Patate. Et vous avez envoyé Didier à la mort aussi, le héros de la fic qui y passe, gg.
Qui a voté 3 bordel
2C
J'ai halluciné ou j'ai vu patate répondre
"la 2 a gagné je me suis trompé"
Avant de supprimer son post
Le 01 février 2023 à 00:15:57 :
J'ai halluciné ou j'ai vu patate répondre"la 2 a gagné je me suis trompé"
Avant de supprimer son post
Surtout que c'est la 3b qui l'emporte de loin
Le 01 février 2023 à 00:15:52 :
Qui a voté 3 bordel2C
Presque tout le monde a voté 3 car c'est le meilleur choix + pour préserver l'alliance
Toujours les mêmes qui cherchent à la briser à ce que je vois
Le 01 février 2023 à 00:23:42 Pixelpoleon a écrit :
Genre Larry a vraiment préféré argumenter en faveur de la 3B sous prétexte que "gngn faut pas protéger absolument Eva", ce qui n'est pas déconnant ici car le choix pour tuer notre belle est le premier, alors que ça va provoquer certainement un massacre. Un petit peu (beaucoup) déçu, et le choix de Didier aussi est incompréhensible...
Le 01 février 2023 à 00:23:42 :
Genre Larry a vraiment préféré argumenter en faveur de la 3B sous prétexte que "gngn faut pas protéger absolument Eva", ce qui n'est pas déconnant ici car le choix pour tuer notre belle est le premier, alors que ça va provoquer certainement un massacre. Un petit peu (beaucoup) déçu, et le choix de Didier aussi est incompréhensible...
C'est le choix qui met toute les "familles" sur un pied d'égalité
Ça serait beaucoup trop de voter pour protéger eva et Lazare mais sacrifier le reste de ses potes
C'est déjà une Mary-Sue en puissance pour le coup
Le meilleur choix reste effectivement le 3B pour donner une chance à tous de s'en sortir et le reste va dépendre du bon vouloir de Patate après
Le 01 février 2023 à 00:27:54 :
Pour être franc j'ai pas lu toutes les pages mais il m'a semblé lire quelque chose du style "ne pas surprotéger Eva".
Peu importe j'imagine qu'il aura manqué un peu de temps pour tenter le moindre swing et au moins la 1 n'est pas passée, je vais me réconforter comme je peux
Le meilleur choix reste effectivement le 3B pour donner une chance à tous de s'en sortir
En somme tu préférais sacrifier Zeck, Carlos et Didier que seulement Julie ou seulement Zeck par exemple ? La 3) implique clairement le risque d'un chainkill... et la B sous-entend un risque évident de mort pour le héros de la fic
Le 01 février 2023 à 00:31:35 Pixelpoleon a écrit :
Le 01 février 2023 à 00:27:54 :
Genre Larry a vraiment préféré argumenter en faveur de la 3B sous prétexte que "gngn faut pas protéger absolument Eva", ce qui n'est pas déconnant ici car le choix pour tuer notre belle est le premier, alors que ça va provoquer certainement un massacre. Un petit peu (beaucoup) déçu, et le choix de Didier aussi est incompréhensible...Pour être franc j'ai pas lu toutes les pages mais il m'a semblé lire quelque chose du style "ne pas surprotéger Eva".
Peu importe j'imagine qu'il aura manqué un peu de temps pour tenter le moindre swing et au moins la 1 n'est pas passée, je vais me réconforter comme je peux
Il a dit ne pas voter et que c'était un geste de sa part envers les autres familles je crois.
je vais tout d'abord voter 1B, les deux autres choix pouvant directement mener à la mort de Cédric, Lucas ou Zeck que je préfère à Eva (sa m'étonnerait que Lazare puisse se faire dévoré).
Pour Didier déjà sa serait peut-être le bon moment pour lui de se sacrifier en sauvant Célestin, s'il y a bien quelqu'un qui peut aider Celestin à ce moment là c'est bien lui (peut-être même qu'il se fera dévoré à la place des héros avec ce choix) +Thomas ne peut pas mourir maintenant surtout qu'on ne sait pas encore ce qui le retient de s'en prendre à Lazare et que sa reste le GOAT.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760