"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 31 janvier 2023 à 21:18:01 :
Je vote 3 et Bça me fait penser, il y avait pas une histoire d'accident de voiture dans un flashback de Damien ?
Oui et y'a aussi eu un accident de voiture avec le père de Balt et Lisa, c'est suite à ça qu'elle est devenue aveugle il me semble.
Bref, les gens savent pas conduire dans cet univers
Le 31 janvier 2023 à 21:15:21 :
Le 31 janvier 2023 à 20:59:13 :
Sinon, pour Lazare, plus on a d'indices moins j'arrive à trouver qui il peut être, c'est un vrai mystère le gars. A ce niveau là, les révélations vont durer un chapitre entierJe pense qu'il faut chercher du côté du viel homme pour en savoir plus sur lui
Mais justement, j'ai aucune idée de qui ça pourrait être, on a jamais vu de vieux dans cette fic
Le 31 janvier 2023 à 21:34:46 Tootuff a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 21:18:01 :Je vote 3 et B
ça me fait penser, il y avait pas une histoire d'accident de voiture dans un flashback de Damien ?
Oui et y'a aussi eu un accident de voiture avec le père de Balt et Lisa, c'est suite à ça qu'elle est devenue aveugle il me semble.
Le 31 janvier 2023 à 20:59:13 :Sinon, pour Lazare, plus on a d'indices moins j'arrive à trouver qui il peut être, c'est un vrai mystère le gars. A ce niveau là, les révélations vont durer un chapitre entier
Je pense qu'il faut chercher du côté du viel homme pour en savoir plus sur lui
Mais justement, j'ai aucune idée de qui ça pourrait être, on a jamais vu de vieux dans cette fic
Mais en vrai, si on part du principe que Lazare a par exemple été créé au moment de la mort de Célestin dans cet accident, à cause du voeu, ça expliquerait pourquoi il réagit aussi mal à cet accident, pourquoi il déteste Célestin et dit qu'il a été créé par lui, etc...
Le 31 janvier 2023 à 21:38:39 :
Le 31 janvier 2023 à 21:37:57 :
Le 31 janvier 2023 à 21:24:23 :
me suis fait DDB parce que j'ai dit que Patate pouvait attendre demain
calmez-vous
on peut tirer une conclusion, c'est qu'un modo lit la fic et l'apprécie, du coupC'est moi qui t'ai ddb
Sans rancune hein
Tant mieux
Le 31 janvier 2023 à 21:36:25 :
ça me fait penser, il y avait pas une histoire d'accident de voiture dans un flashback de Damien ?
Le 31 janvier 2023 à 20:59:13 :Sinon, pour Lazare, plus on a d'indices moins j'arrive à trouver qui il peut être, c'est un vrai mystère le gars. A ce niveau là, les révélations vont durer un chapitre entier
Mais en vrai, si on part du principe que Lazare a par exemple été créé au moment de la mort de Célestin dans cet accident, à cause du voeu, ça expliquerait pourquoi il réagit aussi mal à cet accident, pourquoi il déteste Célestin et dit qu'il a été créé par lui, etc...
Lazare serait pas un double maléfique de Célestin créé au moment de la résurrection du Célestin perso principal ?
Du coup, il en voudrait à "Célest1" parce qu'il considère qu'il lui a tout volé
comme si à la résurrection, une part de Célestin revient et l'autre part devient Lazare et va dans l'au-delà
quelque chose dans le genre
Le 31 janvier 2023 à 21:38:39 :
Le 31 janvier 2023 à 21:37:57 :
Le 31 janvier 2023 à 21:24:23 :
me suis fait DDB parce que j'ai dit que Patate pouvait attendre demain
calmez-vous
on peut tirer une conclusion, c'est qu'un modo lit la fic et l'apprécie, du coupC'est moi qui t'ai ddb
Sans rancune hein
en même temps attendre une journée de plus pour un suite, on pourrait penser que tu es un pro-chaos
Le 31 janvier 2023 à 21:30:14 :
Le 31 janvier 2023 à 21:28:46 :
Bordel on va se faire ECLATER par Lazaremeuuuh nan, il est pas au mieux de sa forme
on pratique le démoniaque depuis 5h et on a une faim de fou, il a aucune chance
aya si Célestin laisse parler sa faim et devient ce monstre sanguinaire on a peut etre une chance
D'ailleurs je crois que le sang de Lazare rendrait célestin extrèmement fort, donc peut etre une bonne nouvelle pour la suite au final
Le 31 janvier 2023 à 21:36:25 :
Sauf que Lazare existait déjà bien avant l'accident de Célestin, Clara était déjà génie à ce moment là alors que Lazare est censé être son prédécesseur.
Le 31 janvier 2023 à 21:41:28 :
Bordel on va se faire ECLATER par Lazaremeuuuh nan, il est pas au mieux de sa forme
on pratique le démoniaque depuis 5h et on a une faim de fou, il a aucune chanceaya si Célestin laisse parler sa faim et devient ce monstre sanguinaire on a peut etre une chance
D'ailleurs je crois que le sang de Lazare rendrait célestin extrèmement fort, donc peut etre une bonne nouvelle pour la suite au final
plus le combat avance, plus Célestin est fort, s'il boit le sang
à moins que l'effet soit unique (pas proportionnel)
Le 31 janvier 2023 à 21:42:21 :
Le 31 janvier 2023 à 21:41:28 :
on pratique le démoniaque depuis 5h et on a une faim de fou, il a aucune chanceaya si Célestin laisse parler sa faim et devient ce monstre sanguinaire on a peut etre une chance
D'ailleurs je crois que le sang de Lazare rendrait célestin extrèmement fort, donc peut etre une bonne nouvelle pour la suite au finalplus le combat avance, plus Célestin est fort, s'il boit le sang
à moins que l'effet soit unique (pas proportionnel)
oui l'un comme l'autre est possible et sachant que Lazare est un être spécial avec de très grandes capacités, si on arrive à le drink c'est jackpot en tout cas
3) Lazaro (cependant si vous échouez de l'attaquer la faim de Célestin pourrait avoir des conséquences bien plus néfastes à cause de la frustration)
Musique d'ambiance, recommandée https://soundcloud.com/patatechaude316/door-to-paradise/s-E1ZqgxW9gCr?si=96d31b69d0e3476bad939d1c65efaf0d&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
-Je.. Je ne peux plus résister
-eh eh eh
AAHH AAH AH
Célestin dévore du regard Lazaro
On va s'amuser un peu
Lazaro commence à pousser au sol Célestin, celui-ci est projeter violement vers Zeck, la faim l'aveugle
-Célestin, NOOON !
Didier se jette sur célestin pour l'empêcher
-FAIS PAS CA !
-grrrr
Didier commença à déchiqueter à même la chair de Didier et de Thomas venu l'aider
-AGGHHHHHH
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une large vision noir vous envahit, le temps ne semble plus s'écouler, ou alors serait-ce vous qui ne ressentait plus le temps, 1 seconde ? 1 mois ? 1 an ? 1000 ans ? une éternité ?
-Je n'ai jamais vu un ange aussi incompétent, non franchement je suis laxiste mais y a de limites
Quasi tous tes protégés sont morts d'une façon stupide c'est affligeant
-Mais qu'est ce que je vais devenir?
-...
Ecoute je vais te donner une dernière chance, je te file un dernier contrat, si tu échoues celui-là...
-Oui s'il vous plait, je ferai tout ce que vous voulez, je le promets!
-Très bien, alors tiens ton client, personne veut de lui, tous les autres anges trouvent que c'est une cause perdue et une perte de temps de le protéger
Zeus donne une photo à Didier
-Voici Célestin, un jeune de 16 ans qui reste enfermé dans sa grotte 66h sur 66 en dehors de ses cours de boucherie
Si tu réussis à le rendre rassasié alors tu pourras prouver que tu mérites ton statut d'ange
---------------
Célestin est assis sur une carcasse d'une fille étrangement familière au milieu de sa cellule mal rangée
-Bon, faut que je trouve une idée de sujet, j'ai pas eu de topic jaune de la journée
Je devrais peut-être trouver des photos de pieds d'humaines et...
L'ange Didier apparait derrière Célestin, les monstres ne peuvent pas voir les anges donc Célestin ne se retourne pas
Didier sort une pierre de sa poche
(Bon avec cette pierre je peux contrôler ce gars pour seulement une action toutes les heures)
(A moi de faire le bon choix)
Que doit faire Célestin?
1) Aider Célestin à trouver son topic jaune
2) Le forcer à ranger sa cellule
3) L'inscrire à une salle de maitrise de pouvoir
4) Le forcer à courir dehors pour manger un ou deux humains
5) L'aider à retrouver Patatechad pour lui "inciter gentiment" à écrire dès maintenant
6) Voir toutes les nouvelles positions que peuvent prendre les monstres et essayer CASH les asticots dans le zigolo
Le 31 janvier 2023 à 21:48:28 patatedure14 a écrit :
3) Lazaro (cependant si vous échouez de l'attaquer la faim de Célestin pourrait avoir des conséquences bien plus néfastes à cause de la frustration)
Musique d'ambiance, recommandée https://soundcloud.com/patatechaude316/door-to-paradise/s-E1ZqgxW9gCr?si=96d31b69d0e3476bad939d1c65efaf0d&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing-Je.. Je ne peux plus résister
-eh eh eh
AAHH AAH AH
On va s'amuser un peu
Lazaro commence à pousser au sol Célestin, celui-ci est projeter violement vers Zeck, la faim l'aveugle
-Célestin, NOOON !
-FAIS PAS CA !
-grrrr
Didier commença à déchiqueter à même la chair de Didier et de Thomas venu l'aider
-AGGHHHHHH------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une large vision noir vous envahit, le temps ne semble plus s'écouler, ou alors serait-ce vous qui ne ressentait plus le temps, 1 seconde ? 1 mois ? 1 an ? 1000 ans ? une éternité ?-Je n'ai jamais vu un ange aussi incompétent, non franchement je suis laxiste mais y a de limites
Quasi tous tes protégés sont morts d'une façon stupide c'est affligeant-Mais qu'est ce que je vais devenir?
-...
Ecoute je vais te donner une dernière chance, je te file un dernier contrat, si tu échoues celui-là...-Oui s'il vous plait, je ferai tout ce que vous voulez, je le promets!
-Très bien, alors tiens ton client, personne veut de lui, tous les autres anges trouvent que c'est une cause perdue et une perte de temps de le protéger
-Voici Célestin, un jeune de 16 ans qui reste enfermé dans sa grotte 66h sur 66 en dehors de ses cours de boucherie
Si tu réussis à le rendre rassasié alors tu pourras prouver que tu mérites ton statut d'ange---------------
Célestin est assis sur une carcasse d'une fille étrangement familière au milieu de sa cellule mal rangée
-Bon, faut que je trouve une idée de sujet, j'ai pas eu de topic jaune de la journée
Je devrais peut-être trouver des photos de pieds d'humaines et...L'ange Didier apparait derrière Célestin, les monstres ne peuvent pas voir les anges donc Célestin ne se retourne pas
(Bon avec cette pierre je peux contrôler ce gars pour seulement une action toutes les heures)
(A moi de faire le bon choix)Que doit faire Célestin?
5) L'aider à retrouver Patatechad pour lui "inciter gentiment" à écrire dès maintenant
6) Voir toutes les nouvelles positions que peuvent prendre les monstres et essayer CASH les asticots dans le zigolo
Le 31 janvier 2023 à 21:48:28 :
Musique d'ambiance, recommandée https://soundcloud.com/patatechaude316/door-to-paradise/s-E1ZqgxW9gCr?si=96d31b69d0e3476bad939d1c65efaf0d&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing-Je.. Je ne peux plus résister
-eh eh eh
AAHH AAH AH
On va s'amuser un peu
-Célestin, NOOON !
-FAIS PAS CA !
-grrrr
-AGGHHHHHH------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une large vision noir vous envahit, le temps ne semble plus s'écouler, ou alors serait-ce vous qui ne ressentait plus le temps, 1 seconde ? 1 mois ? 1 an ? 1000 ans ? une éternité ?-Je n'ai jamais vu un ange aussi incompétent, non franchement je suis laxiste mais y a de limites
Quasi tous tes protégés sont morts d'une façon stupide c'est affligeant-Mais qu'est ce que je vais devenir?
-...
Ecoute je vais te donner une dernière chance, je te file un dernier contrat, si tu échoues celui-là...-Oui s'il vous plait, je ferai tout ce que vous voulez, je le promets!
Si tu réussis à le rendre rassasié alors tu pourras prouver que tu mérites ton statut d'ange---------------
Je devrais peut-être trouver des photos de pieds d'humaines et...L'ange Didier apparait derrière Célestin, les monstres ne peuvent pas voir les anges donc Célestin ne se retourne pas
(A moi de faire le bon choix)Que doit faire Célestin?
Bordel
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760