"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 01 février 2023 à 00:16:29 :
Le 01 février 2023 à 00:15:57 :
J'ai halluciné ou j'ai vu patate répondre"la 2 a gagné je me suis trompé"
Avant de supprimer son post
Surtout que c'est la 3b qui l'emporte de loin
Alors déjà non , je viens de compter y a 19 pour la 3 et 14 pour la 2
5 vote d'écart, c'est pas du tout gagner de loin, c 'était même plutôt serré
On est loin des votes ou y avait plusieurs dizaine de vote d'écart entre 2 choix
ça devait être un faux compte de patate qui a du écrire cette connerie
Le 01 février 2023 à 00:34:42 Luksis2 a écrit :
On est loin des votes ou y avait plusieurs dizaine de vote d'écart entre 2 choix
Bah proportionnellement au nombre de votes c'est beaucoup 5 voix d'avances. Peut être pas jusqu'à dire de loin, mais c'était pas du tout serré.
Le 01 février 2023 à 00:31:35 :
Le 01 février 2023 à 00:27:54 :
Le 01 février 2023 à 00:23:42 Pixelpoleon a écrit :
Genre Larry a vraiment préféré argumenter en faveur de la 3B sous prétexte que "gngn faut pas protéger absolument Eva", ce qui n'est pas déconnant ici car le choix pour tuer notre belle est le premier, alors que ça va provoquer certainement un massacre. Un petit peu (beaucoup) déçu, et le choix de Didier aussi est incompréhensible...Pour être franc j'ai pas lu toutes les pages mais il m'a semblé lire quelque chose du style "ne pas surprotéger Eva".
Peu importe j'imagine qu'il aura manqué un peu de temps pour tenter le moindre swing et au moins la 1 n'est pas passée, je vais me réconforter comme je peuxLe meilleur choix reste effectivement le 3B pour donner une chance à tous de s'en sortir
En somme tu préférais sacrifier Zeck, Carlos et Didier que seulement Julie ou seulement Zeck par exemple ? La 3) implique clairement le risque d'un chainkill... et la B sous-entend un risque évident de mort pour le héros de la fic
Mieux vaut Didier que Thomas, Thomas laisserait les potes de Célestin se faire tuer ou les utiliserait comme bouclier
Didier par contre se soucie un peu plus des proches de Célestin déjà
Pour le choix 3 c'est celui qui semble le plus évident, à la fois le plus juste, le plus équitable et le plus fair-play
Le 01 février 2023 à 00:36:17 :
Le 01 février 2023 à 00:34:42 Luksis2 a écrit :
Bah proportionnellement au nombre de votes c'est beaucoup 5 voix d'avances. Peut être pas jusqu'à dire de loin, mais c'était pas du tout serré.
Oui enfin c'est pas de loin et il y avait bien 39-40 votes quand même
Le 01 février 2023 à 00:34:42 :
Pour le choix 3 c'est celui qui semble le plus évident, à la fois le plus juste, le plus équitable et le plus fair-play
C'est encore une fois un piège, un peu comme le choix de ne pas manger au parc, vous savez celui que Boulgour a caricaturé avec sa scène de chien qui mange des humains sans se retenir, sauf que cette fois Patate nous prévient que c'en est un ENORME. Vous venez sûrement de condamner 2 à 4 personnages avec ce choix alors que vous auriez pu tuer soit quelqu'un au pif soit Eva (même si j'aurais tout fait pour le barrage )
En parlant du parc, rigolo de se dire que Célestin ne va pas réussir à coucher Lazare car il s'est retenu au parc non ? C'est pas comme si Dante nous l'avait teasé juste au dessus.
Je valide un peu plus ton argument pour Didier, c'est pas déconnant mais il risque d'y passer malgré tout ...
Le 01 février 2023 à 00:42:55 :
C'est encore une fois un piège, un peu comme le choix de ne pas manger au parc, vous savez celui que Boulgour a caricaturé avec sa scène de chien qui mange des humains sans se retenir, sauf que cette fois Patate nous prévient que c'en est un ENORME. Vous venez sûrement de condamner 2 à 4 personnages avec ce choix alors que vous auriez pu tuer soit quelqu'un au pif soit Eva (même si j'aurais tout fait pour le barrage )
En parlant du parc, rigolo de se dire que Célestin ne va pas réussir à coucher Lazare car il s'est retenu au parc non ? C'est pas comme si Dante nous l'avait teasé juste au dessus.Je valide un peu plus ton argument pour Didier, c'est pas déconnant mais il risque d'y passer malgré tout ...
On sait pas si c'est vrai techniquement cette histoire de manger plus pour gagner plus mon bon khey
C'est peut être un piège pour faire perdre complètement son humanité à célestin et lui faire bouffer eva, Damien et ses autres amis tu penses pas ?
Dante on le connaît pas, on sait pas si on peut se fier à lui, au final pour lui c'est juste un jeu, une partie contre Lazare
Il en a rien à faire des persos
Thomas nous met en garde, nous prévient à demi-mot qu'un danger encore plus grand les menace (potentiellement)
Il dit très clairement que si il agit comme il le fait, c'est pour une raison
Quel est ce danger, pourquoi Thomas collabore avec Lazare ?
Souvenez vous de Ludwig, essayons peut-être de ne pas faire la même erreur avec Thomas qui semble détenir des informations capitales que l'on a pas actuellement
Et pour le choix 3 c'est simplement que c'est le choix le plus fair-play, équitable, juste et qui rassemblera tout le monde au lieu de se quereller
Nous devons rester digne, regarde ou ça a mené Célestin tous ces mauvais choix : la perfidie, le déshonneur, la trahison, il est devenu le monstre qu'il est
regarde ou ça a mené Célestin tous ces mauvais choix : la perfidie, le déshonneur, la trahison
Le souci étant qu'il va continuer sur cette voie en s'attaquant à Lazare khey... ce ne sera ni perfide ni déshonorant ni traître à la fois comme "coup" mais cela n'en sera pas moins prévisible et la force de Célestin est supposément à zéro puisqu'il ne s'est jamais nourri. Ainsi le fait de se confronter à Lazare rappellera au mieux la scène où nous nous sommes défendus dans la pièce avant de nous humilier (pour le meilleur de nos proches ) et au pire occasionnera un nombre incommensurable de pertes. Le risque de voir ses personnages préférés avec ce vote est infiniment plus élevé qu'avec le choix numéro 2 qui n'aurait fait qu'un mort au maximum (peut-être 2 avec le combattant parmi Didier ou Thomas)
Le choix d'envoyer Thomas au combat n'est pas une mise à mort comparé à Didier puisque le premier est beaucoup plus fort que le second qui s'est emparé d'un instrument (la faux) dont il ne sait pas forcément se servir ... faut pas oublier que c'est Didier les kheys hein, pas Vince, B.B ou Furio.
On sait pas si c'est vrai techniquement cette histoire de manger plus pour gagner plus mon bon khey
Patate ne nous a ni donné un indice ni une fausse piste puisqu'il est trop tard pour se sustenter d'un random maintenant donc il s'agit vraisemblablement d'une bonne info. :/
Célestin est faible en monstre car il n'a tué personne et Didier va se jeter sur lui pour empêcher un carnage ça permettra aux deux personnages de briller et évoluer sans avoir de perte. Le 3 ça va juste amener un carnage car Lazare va démolir célestin
Je vote 3 B, je prie pour une fin heureuse
Le 01 février 2023 à 02:18:04 :
Ça continue de voter alors que le vote est déjà fini ahi
Une idée de pourquoi le vote a été aussi rapide cette fois ? Je sais que Patate voulait rush pour ne pas perdre le fil mais là il n'y a même pas eu le temps de débattre et quasiment les pires choix sont passés... vraiment très déçu des influenceurs pour le coup qui en 4h n'ont pas su voir plus loin que le bout de leur nez.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760