"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
bon ben page 666
amen.
Le 26 janvier 2023 à 20:44:54 :
Venez sauver l'honneur du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71672193-1-0-1-0-plein-le-cul-de-voir-le-topic-sur-didier-perdu-la.htm
On s'en fout ça doit être le même schizo qui poste depuis le début de la fic sur le premier topic
Il a une relation malsaine avec le topic : Il aime la fic mais n'ose pas l'avouer
ORDRE DU JOURS N 2
Mes kheys
Au vue des récents EVENEMENTS
Pour la maitrise parfaite de sa plume et pour son raisonnement finement REFLECHIE
J AI DECIDE que les SANCTIONS à l encontre du leader REBELLE NAINCOMPETENT été IMMEDIATEMENT levée
Celui-ci se voit dès à présent réintégré ses fonctions sous la TUTELLE de VOTRE GUIDE SUPREME CELESTE.
Le dénommé LARRYSOURIANT est également REINTEGRÉ dans ses fonctions sous les MEME CONDITIONS
Le commandant en chef de la contre ingérence LUKSIS pour avoir ECHOUE dans sa mission est RETROGRADÉ au rang de SECRETAIRE EXCEL
Le 26 janvier 2023 à 20:47:14 :
ORDRE DU JOURS N 2Mes kheys
Au vue des récents EVENEMENTS
Pour la maitrise parfaite de sa plume et pour son raisonnement finement REFLECHIEJ AI DECIDE que les SANCTIONS à l encontre du leader REBELLE NAINCOMPETENT été IMMEDIATEMENT levée
Celui-ci se voit dès à présent réintégré ses fonctions sous la TUTELLE de VOTRE GUIDE SUPREME CELESTE.
Le dénommé LARRYSOURIANT est également REINTEGRÉ dans ses fonctions sous les MEME CONDITIONS
Le commandant en chef de la contre ingérence LUKSIS pour avoir ECHOUE dans sa mission est RETROGRADÉ au rang de SECRETAIRE EXCEL
Attends toi je vais supprimer ton vote du comptage
TU vas voir le pouvoir du "secretaire excel"
Le 26 janvier 2023 à 20:46:01 :
Le 26 janvier 2023 à 20:44:54 :
Venez sauver l'honneur du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71672193-1-0-1-0-plein-le-cul-de-voir-le-topic-sur-didier-perdu-la.htmOn s'en fout ça doit être le même schizo qui poste depuis le début de la fic sur le premier topic
Il a une relation malsaine avec le topic : Il aime la fic mais n'ose pas l'avouer
Mais c'est pas moi enfaite
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760