"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 26 janvier 2023 à 23:07:27 :
Le 26 janvier 2023 à 23:04:14 Luksis2 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 22:58:33 :
Le 26 janvier 2023 à 22:57:41 Gotfilercback9 a écrit :Bientôt 23h et toujours pas de "je fais la suite de suite ", "suite 80% " ou de "je stickerise "
Il est en train de stickeriser les deux gourgandines qui lui ont rendu visite ce soir khey attend un peu
Et nous ? quand est-ce qu'il nous stickerise nous ? hein ?
Fais pas genre que c'est pas ton plus grand fantasme.
Pas à nous
Le 26 janvier 2023 à 23:29:16 :
Le 26 janvier 2023 à 23:13:51 :
D'ailleurs patate j'ai une question : est ce que le personnage de Dante est une référence à Devil May Cry ?
Je le verrais bien dire "let's rock baby"
C'est pas un perso de Professeur Layton, Desmond?
Le 26 janvier 2023 à 23:33:37 :
Le 26 janvier 2023 à 23:13:51 :
D'ailleurs patate j'ai une question : est ce que le personnage de Dante est une référence à Devil May Cry ?
Je le verrais bien dire "let's rock baby"C'est pas un perso de Professeur Layton, Desmond?
Non c'est Hershel Layton et Luke Triton dans professeur Layton
Le 26 janvier 2023 à 23:35:15 NuggetsFrites a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 23:13:51 :D'ailleurs patate j'ai une question : est ce que le personnage de Dante est une référence à Devil May Cry ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.pngJe le verrais bien dire "let's rock baby"
Je crois que le perso masqué s'appelle Desmond, en tout cas en anglais
Le 26 janvier 2023 à 20:58:42 :
Le 26 janvier 2023 à 20:56:31 NuggetsFrites a écrit :
ces stickers bordelCe sont les stickers de mon côté sombre on va dire
Utilisés uniquement pour tenter de rentrer dans la tête de l'ennemi
Larry qui va finir interné à l'asile et va nécessiter plusieurs années de thérapies intensive après qu'il soit rentré dans ma tête
Le 26 janvier 2023 à 23:36:17 :
Le 26 janvier 2023 à 23:35:15 NuggetsFrites a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 23:13:51 :D'ailleurs patate j'ai une question : est ce que le personnage de Dante est une référence à Devil May Cry ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.pngJe le verrais bien dire "let's rock baby"
Je crois que le perso masqué s'appelle Desmond, en tout cas en anglais
Houla arrête toi là j'ai pas encore joué au masque des miracles et l'héritage des Atlantes
Le 26 janvier 2023 à 23:40:52 :
Le 26 janvier 2023 à 23:39:56 NuggetsFrites a écrit :
Houla arrête toi là j'ai pas encore joué au masque des miracles et l'héritage des Atlantes
Désolé, j'ai supprimé même si c'est trop tard ahi
Par contre on en parle de la fin du destin perdu j'étais sur le cul
Le 26 janvier 2023 à 23:43:22 NuggetsFrites a écrit :
on est pas dans le futur mais sous terre je l'avais pas vu venir putain et le Luke du futur qui est pas le Luke du futur sauf que la copine du professeur c'était bien sa copine j'ai pleuré putain
Je vais avoir du mal à discuter des jeux avec toi mon khey, je me souviens que des très grandes lignes, et encore ahi
Mais c'est des jeux de fous oui , faudrait que je les refasse
Le 26 janvier 2023 à 23:45:09 :
on est pas dans le futur mais sous terre je l'avais pas vu venir putain et le Luke du futur qui est pas le Luke du futur sauf que la copine du professeur c'était bien sa copine j'ai pleuré putain Je vais avoir du mal à discuter des jeux avec toi mon khey, je me souviens que des très grandes lignes, et encore ahi
Mais c'est des jeux de fous oui , faudrait que je les refasse
Je te le conseille fortement surtout l'étrange village qui étant mon premier jeu vidéo aura toujours une place spéciale dans mon coeur mais c'est de loin le meilleur cette ambiance petit village de campagne aucun jeu à réussi à faire mieux
Je viens de retrouver peut-être un détail d'importance vis à vis de la protection de personnages encore vivants tiens.
Lors de la cavalcade de nos héros pour aller sauver Lisa et confronter Amin & B.B en saison 3 Dopp a dit à un moment quelque chose de très troublant:
De toute façon sur vous 7, seulement 3 d'entre vous mourront de vieillesse
Il y avait dans ce vanne Célestin, Gonzales, Julie, Lucas, Romain, Zeck et bien sûr Cédric. Gonzales et Romain ne sont pas morts de vieillesse et on peut supposer que Patate avait scripté la mort de Gonzales (rip) et qu'il avait deviné que les kheys n'auraient jamais sacrifié Damien pour Romain en dépit de la popularité de ce dernier. Donc il s'agit bien de morts authentiques.
On peut donc remaker la phrase de Dopp en sur vous 5, seulement 3 d'entre vous mourront de vieillesse
Ce qui signifie que deux personnes pourraient être en danger de mort parmi Cédric, Zeck, Julie et Lucas si l'on part du principe que la mort de Célestin pour cause de problèmes gastriques (lol) ne compte pas. En revanche si ça marche comme Destination Finale et qu'en sauvant Cédric au château on a mis la Mort sur la piste d'un nouveau perso alors il va falloir protéger particulièrement Lucas, Julie et Zeck: dans cet ordre car Zeck a échappé à la mort lors du duel au pistolet donc dernier de la liste ?
Bien sûr ma théorie est farfelue, c'est pas dit que ce soit du Destination Finale style mais l'intervention de Dopp est à creuser.
Le 26 janvier 2023 à 23:46:51 NuggetsFrites a écrit :
on est pas dans le futur mais sous terre je l'avais pas vu venir putain et le Luke du futur qui est pas le Luke du futur sauf que la copine du professeur c'était bien sa copine j'ai pleuré putain Je vais avoir du mal à discuter des jeux avec toi mon khey, je me souviens que des très grandes lignes, et encore ahi Mais c'est des jeux de fous oui , faudrait que je les refasse
Je te le conseille fortement surtout l'étrange village qui étant mon premier jeu vidéo aura toujours une place spéciale dans mon coeur mais c'est de loin le meilleur cette ambiance petit village de campagne aucun jeu à réussi à faire mieux
L'étrange village étonnement j'ai des souvenirs quand même assez clairs du jeu, c'est probablement celui qui m'a le plus marqué aussi
Le 26 janvier 2023 à 23:48:19 :
> Le 26 janvier 2023 à 23:39:56 NuggetsFrites a écrit :
>
> Houla arrête toi là j'ai pas encore joué au masque des miracles et l'héritage des Atlantes
on est pas dans le futur mais sous terre je l'avais pas vu venir putain et le Luke du futur qui est pas le Luke du futur sauf que la copine du professeur c'était bien sa copine j'ai pleuré putain Je vais avoir du mal à discuter des jeux avec toi mon khey, je me souviens que des très grandes lignes, et encore ahi Mais c'est des jeux de fous oui , faudrait que je les refasse
L'étrange village étonnement j'ai des souvenirs quand même assez clairs du jeu, c'est probablement celui qui m'a le plus marqué aussi
Tout est culte la musique, les personnages, le style graphique, les énigmes, perso ça va être en mp si tu veux que je te conseille pour aller à la pêche
Le 26 janvier 2023 à 23:51:29 NuggetsFrites a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 23:40:52 :
>
> > Le 26 janvier 2023 à 23:39:56 NuggetsFrites a écrit :
>
> >
>
> > Houla arrête toi là j'ai pas encore joué au masque des miracles et l'héritage des Atlantes
>
> Désolé, j'ai supprimé même si c'est trop tard ahi
Tout est culte la musique, les personnages, le style graphique, les énigmes, perso ça va être en mp si tu veux que je te conseille pour aller à la pêche
Merci mais t'en fais pas khey, je saurais les trouver moi même, mais surtout si je veux y rejouer j'ai juste à sortir ma ds, j'ai toujours les jeux
Le 26 janvier 2023 à 23:53:01 :
Le 26 janvier 2023 à 23:51:29 NuggetsFrites a écrit :
> Le 26 janvier 2023 à 23:43:22 NuggetsFrites a écrit :
> > Le 26 janvier 2023 à 23:40:52 :
> >
> > > Le 26 janvier 2023 à 23:39:56 NuggetsFrites a écrit :
> >
> > >
> >
> > > Houla arrête toi là j'ai pas encore joué au masque des miracles et l'héritage des Atlantes
> >
> > Désolé, j'ai supprimé même si c'est trop tard ahi
>
> Par contre on en parle de la fin du destin perdu j'étais sur le cul
Merci mais t'en fais pas khey, je saurais les trouver moi même, mais surtout si je veux y rejouer j'ai juste à sortir ma ds, j'ai toujours les jeux
Je joue aussi sur ma 3DS mais avec un peu de couscous tipiak c'est plus sympa, j'aime bien manger on va dire
Le 26 janvier 2023 à 22:38:15 :
Le 26 janvier 2023 à 22:28:19 AsAAH a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 21:45:16 :
Le 26 janvier 2023 à 21:43:11 NuggetsFrites a écrit :
Comment ça se passe là-bas clé ? T'as tenté de jouer Hotline Miami à Miami ?
Je n'ai jamais joué à Hotline Miami mon bon khey, par contre ce que je peux t'assurer c'est que c'est la ville typique du American Dream
Argent, liberté, amusement ; tout y est pour prendre la vie du bon côté
Le 26 janvier 2023 à 22:32:17 naincompetent a écrit :
Bon quand est-ce qu'on a le droit à la séance humiliation et perte de dignité ?
Ce serait drôle quand même que Lazare s'en prenne à Eva si on choisis la 1 tout de mêmeChaîne de rire si jamais ça arrive
Non, en réalité la brisure serait totale et impitoyable, il me faudrait du temps pour me remettre de mes émotions
Ahi je veux bien te croire, du peu que j'y ai été, du côté de l'état de New York, avec ce que j'ai vécu je ne peux qu'approuver ce que tu dis clé, en te souhaitant bon séjour là-bas surtout si tu go expat définitivement
Le 27 janvier 2023 à 00:11:13 :
Le 26 janvier 2023 à 22:38:15 :
Le 26 janvier 2023 à 22:28:19 AsAAH a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 21:45:16 :
Le 26 janvier 2023 à 21:43:11 NuggetsFrites a écrit :
Comment ça se passe là-bas clé ? T'as tenté de jouer Hotline Miami à Miami ?
Je n'ai jamais joué à Hotline Miami mon bon khey, par contre ce que je peux t'assurer c'est que c'est la ville typique du American Dream
Argent, liberté, amusement ; tout y est pour prendre la vie du bon côté
Le 26 janvier 2023 à 22:32:17 naincompetent a écrit :
Bon quand est-ce qu'on a le droit à la séance humiliation et perte de dignité ?
Ce serait drôle quand même que Lazare s'en prenne à Eva si on choisis la 1 tout de mêmeChaîne de rire si jamais ça arrive
Non, en réalité la brisure serait totale et impitoyable, il me faudrait du temps pour me remettre de mes émotions
Ahi je veux bien te croire, du peu que j'y ai été, du côté de l'état de New York, avec ce que j'ai vécu je ne peux qu'approuver ce que tu dis clé, en te souhaitant bon séjour là-bas surtout si tu go expat définitivement
D'accord mais confirmes tu que dans les McDo américains tout est plus gros avec le triple BigMac coca 2L et 5kg de portion standardisée de frites ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760