"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 26 janvier 2023 à 19:53:23 :
Le 26 janvier 2023 à 19:50:33 :
hmm être un parfait cuck est pas forcement la mauvaise solution actuellement
mais c'est complètement contre ce qu'est celestin actuellement donc je suis mitige a ce niveau lapar contre les gars j'espère que vous réaliser que dans n'importe lequel de nos choix a un moment julie/cedric ou zeck vont y passer 100 % (au moin 1 des 3 ) on a bien vu que meme en faisait un "perfect" on se faisait couiller (salement couiller)
quoi qu'on fasse lazare a et aura toujours comme moyen de pression de litterallement decapiter zeck et de se servir de ces membres pour souiller eva/julie/cedric
du coup on doit faire quoi ? lui sucer le chibre ? ou l'envoyer se faire mettre ?
parfois la meilleure décision c'est pas d'en prendre
je vote 2 (aucune idee des votes connaissant une bonne partie des kheys c'est probablement les pro-suceur de chibre qui vont passer avec de la chance y aura pas trop de casse hormis que celestin sera encore + brised)
Après Patate a dit lui-même qu'il faut pas tant s'incarner dans la peau de célestin en ne faisant que des choix purement RP, osef si des choix délirants passent, l'intérêt c'est de voir éventuellement le personnage s'étirer le plus possible dans sa folie et sa névrose quelque part et apprécier ses limites, en dépit je ne suis pas pro-chaos
Du coup t'as voté 2 ? ou rien pour le moment ?
par contre les gars j'espère que vous réaliser que dans n'importe lequel de nos choix a un moment julie/cedric ou zeck vont y passer 100 % (au moin 1 des 3 ) on a bien vu que meme en faisait un "perfect" on se faisait couiller (salement couiller)
Nous ne sommes pas dupes khey, on sait bien que tôt ou tard, il va y avoir de la casse. Mais ça ne nous empêche pas de tout faire pour retarder au maximum cette casse, et la limiter au mieux lorsqu'elle arrivera
P.S. : Ce message n''est pas vis-à-vis de ton choix, mais juste sur cette partie de ton message
mais c'est complètement contre ce qu'est celestin actuellement donc je suis mitige a ce niveau lapar contre les gars j'espère que vous réaliser que dans n'importe lequel de nos choix a un moment julie/cedric ou zeck vont y passer 100 % (au moin 1 des 3 ) on a bien vu que meme en faisait un "perfect" on se faisait couiller (salement couiller)
quoi qu'on fasse lazare a et aura toujours comme moyen de pression de litterallement decapiter zeck et de se servir de ces membres pour souiller eva/julie/cedric
du coup on doit faire quoi ? lui sucer le chibre ? ou l'envoyer se faire mettre ?
je vote 2 (aucune idee des votes connaissant une bonne partie des kheys c'est probablement les pro-suceur de chibre qui vont passer avec de la chance y aura pas trop de casse hormis que celestin sera encore + brised)
Après Patate a dit lui-même qu'il faut pas tant s'incarner dans la peau de célestin en ne faisant que des choix purement RP, osef si des choix délirants passent, l'intérêt c'est de voir éventuellement le personnage s'étirer le plus possible dans sa folie et sa névrose quelque part et apprécier ses limites, en dépit je ne suis pas pro-chaos
Le 26 janvier 2023 à 19:45:27 :
C'est regrettable que Naincompetent ne soit pas avec le vote 1, ça aurait pu être une très belle démonstration de l'union des 4 Familles. Néanmoins je respecte son choix, il a ses arguments et ses raisons qui se valent aussi
Honnêtement mon cher, j'ai en premier lieu penser à voter la 1, néanmoins, la présence de Luksis et surtout de Pixelpoleon sur ce vote ont tendance à m'inciter à prendre davantage de recul, par esprit de contradiction, pour compenser leur vote, et également pour envoyer un message pour l'honneur de Julie.
Ca me sert également à prendre du recul, et à vrai dire aucun vote ne me gêne tant que ça sur le fond, même si la 1 est vraiment pas ma préférée. J'aurais pu me rallier immédiatement à la 1 et argumenter en sa faveur, mais je trouve que mes réflexions sont plus intéressantes ainsi et servent également la cause.
Après rassurez-vous, si j'étais un pro-chaos, j'aurais déjà voté la 2. Quoiqu'on ne peut être sûr de rien avec n'importe quel des votes. Lazare est tellement imprévisible qu'on a tout de même l'impression de parier sur un coup de chance.
Le 26 janvier 2023 à 20:00:39 :
Le 26 janvier 2023 à 19:59:32 naincompetent a écrit :
Un mot de toi Larry et je swing immédiatement sur la 1Larry qui contrôle littéralement la moitié des kheys du topax on en parle ou pas de cette prise de pouvoir
Il a un charisme de fou, impossible d'aller à l'encontre de sa volonté
Le 26 janvier 2023 à 19:59:32 :
Le 26 janvier 2023 à 19:45:27 :
C'est regrettable que Naincompetent ne soit pas avec le vote 1, ça aurait pu être une très belle démonstration de l'union des 4 Familles. Néanmoins je respecte son choix, il a ses arguments et ses raisons qui se valent aussiHonnêtement mon cher, j'ai en premier lieu penser à voter la 1, néanmoins, la présence de Luksis et surtout de Pixelpoleon sur ce vote ont tendance à m'inciter à prendre davantage de recul, par esprit de contradiction, pour compenser leur vote, et également pour envoyer un message pour l'honneur de Julie.
Ca me sert également à prendre du recul, et à vrai dire aucun vote ne me gêne tant que ça sur le fond, même si la 1 est vraiment pas ma préférée. J'aurais pu me rallier immédiatement à la 1 et argumenter en sa faveur, mais je trouve que mes réflexions sont plus intéressantes ainsi et servent également la cause.
Après rassurez-vous, si j'étais un pro-chaos, j'aurais déjà voté la 2. Quoiqu'on ne peut être sûr de rien avec n'importe quel des votes. Lazare est tellement imprévisible qu'on a tout de même l'impression de parier sur un coup de chance.
Complétement puéril comme façon de penser , là pour le coup je pensais pas que c'était à ce point.
"gneugneu les gens que j'aime pas ont pris le vote que je voulais donc je vais voter autre chose pour pas faire comme eux"
Le 26 janvier 2023 à 19:57:12 :
Du coup t'as voté 2 ? ou rien pour le moment ?
J'ai voté 2 oui, j'étais pas clair sur le précédent post je m'excuse
Par contre rien à voir du tout mais, en continuant mon délire perso sur l'acteur, je viens de découvrir que le mec a joué dans la série Lost, il ressemble PRESQUE TRAIT pour TRAIT au mec dans la série battlestar galactica
Presque des clones ça me rend fou
Je me permets de rebondir sur une de tes réflexions Larry
Le 26 janvier 2023 à 19:52:39 :
C'est certain, mais ça serait vraiment un échec stratégique de sa part. En tuant Eva dès le début, il perdrait un très gros moyen de pression sur nous et sur Célestin
Serait-ce vraiment une erreur stratégique ? Je veux dire, Lazare peut faire ce qu'il veut et à prouver qu'il pouvait tuer la famille d'Eva en une fraction de secondes sans prévenir, il pourrait en être autant de Célestin.
Et puis, si Eva meurt, il lui reste quoi à Célestin pour devenir heureux ? N'est-ce pas la chose la plus horrible et susceptible de nous , de voir sa meuf mourir sous nos yeux par notre faute sans rien pouvoir faire ?
Le 26 janvier 2023 à 20:06:47 naincompetent a écrit :
Je me permets de rebondir sur une de tes réflexions LarryLe 26 janvier 2023 à 19:52:39 :C'est certain, mais ça serait vraiment un échec stratégique de sa part. En tuant Eva dès le début, il perdrait un très gros moyen de pression sur nous et sur Célestin
Serait-ce vraiment une erreur stratégique ? Je veux dire, Lazare peut faire ce qu'il veut et à prouver qu'il pouvait tuer la famille d'Eva en une fraction de secondes sans prévenir, il pourrait en être autant de Célestin.
Et puis, si Eva meurt, il lui reste quoi à Célestin pour devenir heureux ? N'est-ce pas la chose la plus horrible et susceptible de nous , de voir sa meuf mourir sous nos yeux par notre faute sans rien pouvoir faire ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Persoent je pense qu'Eva sera en sécurité par rapport à Lazare pendant un bon moment, parce que Lazare souhaite que ce soit Célestin lui-même qui la tue
Donc tant qu'on arrive à contrôler la faim de Célestin, on devrait pouvoir protéger Eva
Par contre quand on commencera à renverser le rapport de force avec Lazare, c'est là que ça deviendra extrêmement dangereux pour elle
Complétement puéril comme façon de penser , là pour le coup je pensais pas que c'était à ce point.
"gneugneu les gens que j'aime pas ont pris le vote que je voulais donc je vais voter autre chose pour pas faire comme eux"
Ton mépris m'indiffère totalement, et ton hostilité ne fait que renforcer mes choix
Car tu es un être émotionnel et obsédé par Eva, il m'est donc indispensable de lire le vote que tu choisis par le prisme de tes intérêts, ce qui me pousse à creuser plus loin pour trouver ce qui est susceptible d'être remis en question. L'intérêt n'est pas de seulement s'opposer à toi, mais de réfléchir et donner des contre-arguments afin de nourrir le débat et apporter la meilleure réflexion aux kheys.
Après, tu peux te focaliser comme tu le fais sur l'esprit de revanche ou d'opposition, mais tu peux également le voir comme ce que j'ai dit à une manière de mettre en perspective certains points de vue.
Je suis d'ailleurs presque persuadé qu'avec suffisamment de réflexion, nous sommes capables de rendre n'importe quel vote plausible.
Le 26 janvier 2023 à 20:14:14 :
Car tu es un être émotionnel
Je suis ce que je veux bien montrer ici
Je t'ai porutant dit que cet endroit (le jvc ) n'était qu'un défouloir pour moi.
Moi je dis ça comme ça : Lazare est, plot twist, l'incarnation maléfique de tous les lecteurs de la fic, représentant leur haine, leur frustration, leur sueur dont ils font preuve à chaque choix et chaque vote
Le 26 janvier 2023 à 20:18:45 :
Je t'ai porutant dit que cet endroit (le jvc ) n'était qu'un défouloir pour moi.Moi je dis ça comme ça : Lazare est, plot twist, l'incarnation maléfique de tous les lecteurs de la fic, représentant leur haine, leur frustration, leur sueur dont ils font preuve à chaque choix et chaque vote
Aaaaaah pas bête mais Lazare disait qu'il était la création de Célestin. Donc ça marche pas trop.
Le 26 janvier 2023 à 02:54:04 :
D'ailleurs bonne nouvelle (pour vous). Suite à quelques problèmes dans ma vie je serai encore contraint de continuer ma routine l'année prochaine vu que mes projets personnels seront reportés d'un an.Bon j'aurais sûrement des trucs à faire donc peut-être moins le temps mais y a moyen que je continue à faire des fics encore un an
On atteindra peut-être les 5-6 fics dans cet univers au total (avec 1-2 mois de pause entre chaque fic)
J'espère que vous avez hâte
Oh trop bien et vivement Guillaume
Le 26 janvier 2023 à 20:24:13 :
Je t'ai porutant dit que cet endroit (le jvc ) n'était qu'un défouloir pour moi.Moi je dis ça comme ça : Lazare est, plot twist, l'incarnation maléfique de tous les lecteurs de la fic, représentant leur haine, leur frustration, leur sueur dont ils font preuve à chaque choix et chaque vote
Aaaaaah pas bête mais Lazare disait qu'il était la création de Célestin. Donc ça marche pas trop.
Oui, plus sérieusement on dirait que Lazare, quoi qu'il soit fondamentalement, ait créé un lien avec Célestin à un moment antérieur à la fic, soit entre le moment où il découvre Carl et la veille du premier chapitre, ce qui est vraiment vaste.
Perso je pencherai sur le fait que Lazare est lié par Célestin soit : A cause de quelque chose que célestin a provoqué indirectement IRL durant ses années du collège, soit : Dans sa vie virtuelle, par exemple Lazare serait un mec qui aurait été sévèrement trollé par des mecs du forum, Célestin ayant pu être un membre notable de ses cyber-harceleurs, ça aurait indéniablement marqué Lazare au point qu'il vrille et devienne le mec complètement chaotique qu'on connaît.
En fait, pour délirer encore plus avec une troisième théorie, j'ai limite l'impression que Lazare n'a jamais été une vraie personne et qu'il n'est uniquement factice, purement créé artificiellement par l'intervention d'une entité comme un génie et, de près ou de loin, par la volonté de Célestin, ce qui expliquerait son obsession pour ce dernier
Mais plus j'y réfléchis plus je m'y perds et je me dis que le délire va forcément beaucoup plus loin que ça, alors je renfile ma camisole et j'attendrais les prochains chapitres
Le 26 janvier 2023 à 20:34:16 :
Oui, plus sérieusement on dirait que Lazare, quoi qu'il soit fondamentalement, ait créé un lien avec Célestin à un moment antérieur à la fic, soit entre le moment où il découvre Carl et la veille du premier chapitre, ce qui est vraiment vaste.
Perso je pencherai sur le fait que Lazare est lié par Célestin soit : A cause de quelque chose que célestin a provoqué indirectement IRL durant ses années du collège, soit : Dans sa vie virtuelle, par exemple Lazare serait un mec qui aurait été sévèrement trollé par des mecs du forum, Célestin ayant pu être un membre notable de ses cyber-harceleurs, ça aurait indéniablement marqué Lazare au point qu'il vrille et devienne le mec complètement chaotique qu'on connaît.
En fait, pour délirer encore plus avec une troisième théorie, j'ai limite l'impression que Lazare n'a jamais été une vraie personne et qu'il n'est uniquement factice, purement créé artificiellement par l'intervention d'une entité comme un génie et, de près ou de loin, par la volonté de Célestin, ce qui expliquerait son obsession pour ce dernier
Mais plus j'y réfléchis plus je m'y perds et je me dis que le délire va forcément beaucoup plus loin que ça, alors je renfile ma camisole et j'attendrais les prochains chapitres
Le 26 janvier 2023 à 20:36:54 :
> Car tu es un être émotionnel
Le 26 janvier 2023 à 20:36:54 :
> Car tu es un être émotionnel
PAIX SUR VOUS LES SHILLS EN DEPIT DE VOTRE ABONNEMENT
https://www.youtube.com/watch?v=6hKAzC5ecsc&ab_channel=FoxMaster
+ haut de page de la page 666
Le 26 janvier 2023 à 02:54:04 :
D'ailleurs bonne nouvelle (pour vous). Suite à quelques problèmes dans ma vie je serai encore contraint de continuer ma routine l'année prochaine vu que mes projets personnels seront reportés d'un an.Bon j'aurais sûrement des trucs à faire donc peut-être moins le temps mais y a moyen que je continue à faire des fics encore un an
On atteindra peut-être les 5-6 fics dans cet univers au total (avec 1-2 mois de pause entre chaque fic)
J'espère que vous avez hâte
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760