"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Les choix 2 et 3 sont beaucoup trop risqués effectivement, on risque à coup sûr de perdre un membre du groupe
Il faut garder à l'esprit qu'on ne peut malheureusement rien contre Lazare pour l'instant, même s'enfuir est impossible au vu de sa puissance
Le mieux c'est de voter 1, après tout peut-être qu'il s'agit d'un test de lazare pour prouver que Célestin est bien égoïste
Le 26 janvier 2023 à 12:56:04 Good-Vibrations a écrit :
Les choix 2 et 3 sont beaucoup trop risqués effectivement, on risque à coup sûr de perdre un membre du groupeIl faut garder à l'esprit qu'on ne peut malheureusement rien contre Lazare pour l'instant, même s'enfuir est impossible au vu de sa puissance
Le mieux c'est de voter 1, après tout peut-être qu'il s'agit d'un test de lazare pour prouver que Célestin est bien égoïste
Exact
Sinon cette phrase me tracasse :
Elle n'est clairement pas laissée ici par hasard
Refuser d'obéir à Lazaro pourrait avoir des conséquences désastreuses pour ses proches. Donc le vote 2 serait tentant pour qui veut se débarrasser de Eva au risque de tuer quelqu'un d'autres.
Le vote 3 ne signifie pas forcément refuser d'obéir à Lazaro. Ce choix pourrait lui permettre de s'amuser un peu plus avec Célestin et de l'humilier encore un peu plus sans avoir à s'en prendre à ses proches.
Cependant le vote 1 est le choix le plus logique pour limiter la casse. Célestin n'est ni très malin, ni en position de force face à Lazaro.
Le 26 janvier 2023 à 13:01:46 :
Le 26 janvier 2023 à 12:56:04 Good-Vibrations a écrit :
Les choix 2 et 3 sont beaucoup trop risqués effectivement, on risque à coup sûr de perdre un membre du groupeIl faut garder à l'esprit qu'on ne peut malheureusement rien contre Lazare pour l'instant, même s'enfuir est impossible au vu de sa puissance
Exact
Sinon cette phrase me tracasse :
Elle n'est clairement pas laissée ici par hasard
Comment expliquer cette obsession et cette rancœur pour Célestin
Je suis pas sûr qu'on ait tous les éléments pour deviner son identité
Célestin n'est ni très malin, ni en position de force face à Lazaro.
Le choix 3 précise bien "moyen EFFICACE". De plus Célestin a fait le voeux de upgrade son intelligence sociale. C'est un pouvoir quand même
Le 26 janvier 2023 à 13:11:05 :
Le choix 3 précise bien "moyen EFFICACE". De plus Célestin a fait le voeux de upgrade son intelligence sociale. C'est un pouvoir quand même
C'était pas plutôt de ne plus bégayer le souhait ?
Le 26 janvier 2023 à 13:08:39 :
Refuser d'obéir à Lazaro pourrait avoir des conséquences désastreuses pour ses proches. Donc le vote 2 serait tentant pour qui veut se débarrasser de Eva au risque de tuer quelqu'un d'autres.Le vote 3 ne signifie pas forcément refuser d'obéir à Lazaro. Ce choix pourrait lui permettre de s'amuser un peu plus avec Célestin et de l'humilier encore un peu plus sans avoir à s'en prendre à ses proches.
Cependant le vote 1 est le choix le plus logique pour limiter la casse. Célestin n'est ni très malin, ni en position de force face à Lazaro.
je prends ça pour un vote 1, vu que tu l'as mis en gras ?
Les gars vous pouvez pas juste écrire dans vos posts "je vote 1" (ou 2 ou 3 ) ???
Le 26 janvier 2023 à 13:11:05 :
Ouais enfin le surplus d'intelligence social n'a rien à voir avec le fait d'être un mastermind qui va contrecarrer Lazaro, hein
Le 26 janvier 2023 à 13:24:23 :
Vote 1) également pour ma part, toujours dans l'idée de temporiser un peu le temps que les autres avancent dans leurs investigations. Et puis effectivement peut-être que Célestin pourra montrer qu'il n'est pas si égoïste, cette fois-ci ce n'est pas un calcul de sa part pour se faire bien voir, il veut vraiment éviter le pire
Voilà c'est ça !
On a enfin l'occasion de montrer qu'on est pas égoiste comme Lazare le prétend et qu'on est près à endurer les pires tortures psychologique et physique pour nos amis.
Comme on est en début de page, j'en profite pour remettre le lien de l'excel pour ceux qui veulent le comptage :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13_NDA4lmyxH936KFE8Hkdq8HGQt3Be4P4sUXNa8r9qI/edit#gid=0
La 1 a fait une giga remontada et repasse devant la 3
Le 26 janvier 2023 à 02:54:04 patatechaude14 a écrit :
D'ailleurs bonne nouvelle (pour vous). Suite à quelques problèmes dans ma vie je serai encore contraint de continuer ma routine l'année prochaine vu que mes projets personnels seront reportés d'un an.Bon j'aurais sûrement des trucs à faire donc peut-être moins le temps mais y a moyen que je continue à faire des fics encore un an
On atteindra peut-être les 5-6 fics dans cet univers au total (avec 1-2 mois de pause entre chaque fic)
J'espère que vous avez hâte
Le 26 janvier 2023 à 12:20:42 :
Lazare a mentionné qu'il enverrai la vidéo d'humiliation de Celestin a ses amisDonc sa veut dire que lazare est déjà en train de filmé,
si on choisi la 2 lazare ne tueras personne mais il enverra la vidéo a ses amis pour prouver que Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches
Comme un khey la mentionné plus tot lazare veut que sa sois Celestin qui tue ses proches
Donc personne mourra peut importe le vote,
En revanche voter 1 est mieux pour prouver qu'on es pas égoïste
Le passage où tu dis "Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches "
Je pense que ça va rien changer de montrer que Celestin n'est pas égoïste
On avait fait le même choix quand on avait voté de ne pas pousser Lazare dans les rails et lui dire "je suis ton ami"
Au final, il s'est moqué de nous par rapport à l'amitié et l'égoïsme
Le 26 janvier 2023 à 13:28:38 :
Le 26 janvier 2023 à 12:20:42 :
Lazare a mentionné qu'il enverrai la vidéo d'humiliation de Celestin a ses amisDonc sa veut dire que lazare est déjà en train de filmé,
si on choisi la 2 lazare ne tueras personne mais il enverra la vidéo a ses amis pour prouver que Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches
Comme un khey la mentionné plus tot lazare veut que sa sois Celestin qui tue ses proches
Donc personne mourra peut importe le vote,
En revanche voter 1 est mieux pour prouver qu'on es pas égoïsteLe passage où tu dis "Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches "
Je pense que ça va rien changer de montrer que Celestin n'est pas égoïste
On avait fait le même choix quand on avait voté de ne pas pousser Lazare dans les rails et lui dire "je suis ton ami"
Au final, il s'est moqué de nous par rapport à l'amitié et l'égoïsme
Le choix du rail, c'était pas nécessairement une preuve de non égoisme car y avait pas grand chose à la clé
Lazare n'avait pas dit "si tu le fais je tue tes potes"
là y a clairement plusieurs fois une menace de proférer, donc refuser d'obéir montrerait 100% que célestin est un enfoirax qui préfére sauver son égo plutot que ses amis.
Le 26 janvier 2023 à 13:24:23 :
Vote 1) également pour ma part, toujours dans l'idée de temporiser un peu le temps que les autres avancent dans leurs investigations. Et puis effectivement peut-être que Célestin pourra montrer qu'il n'est pas si égoïste, cette fois-ci ce n'est pas un calcul de sa part pour se faire bien voir, il veut vraiment éviter le pire
Par contre les kheys temporiser c'est bien beau mais à force de temporiser au final on avance pas du tout faut pas croire que tout va se résoudre tout seul faudra agir. Là je fais rien car Célestin n'est pas mon protégé mais si votre but est d'aider Célestin le mieux pour vous est d'agir le plus rapidement possible est arrêter de vous faire avoir par le chantage de Lazare. "Éviter le pire" d'accord mais si Lazare réalise qu'il lui suffit de menacer nos amis pour qu'on devienne sa pute on a aucune chance de win déjà que la partie est pas en notre faveur de base
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760