"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 26 janvier 2023 à 09:01:54 switchy83 a écrit :
Je suis sûr que tu ne pourrais même pas citer beaucoup d'autres pro-Julie que moi ou naincompétent, en plus on est trop peu pour faire swinger un vote
Hum hum youhou je suis là
Sinon sweet de kalitay, je sens que cette saison sera ma préférée. Dante a l'air d'être un futur perso master class
On a bien fais de ne manger personne comme quoi des fois il faut bien suivre le récit et non essayer d'anticiper le maître du jeu
Je ne disais pas que t'existais pas, faut tout lire pour comprendre pourquoi j'ai dis ça
On est revenu à une égalité parfaite, les kheyous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13_NDA4lmyxH936KFE8Hkdq8HGQt3Be4P4sUXNa8r9qI/edit#gid=0
La tension est à son comble
Lazare a mentionné qu'il enverrai la vidéo d'humiliation de Celestin a ses amis
Donc sa veut dire que lazare est déjà en train de filmé,
si on choisi la 2 lazare ne tueras personne mais il enverra la vidéo a ses amis pour prouver que Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches
Comme un khey la mentionné plus tot lazare veut que sa sois Celestin qui tue ses proches
Donc personne mourra peut importe le vote,
En revanche voter 1 est mieux pour prouver qu'on es pas égoïste
Le 26 janvier 2023 à 12:20:42 :
Lazare a mentionné qu'il enverrai la vidéo d'humiliation de Celestin a ses amisDonc sa veut dire que lazare est déjà en train de filmé,
si on choisi la 2 lazare ne tueras personne mais il enverra la vidéo a ses amis pour prouver que Celestin est égoïste car incapable de s'humilier pour sauver ses proches
Comme un khey la mentionné plus tot lazare veut que sa sois Celestin qui tue ses proches
Donc personne mourra peut importe le vote,
En revanche voter 1 est mieux pour prouver qu'on es pas égoïste
Mais oui khey, c'est exactement ça !!
du coup je prends ça pour un vote 1 ??
par contre les gars soyez un peu plus défini dans vos votes
Un petit : Je vote 1
après le pavé d'explication ça mange pas de pain
je prends ça pour un vote 1 ton post maiiis si ça va pas dit le et je retire le vote du comptage
Non mais comme le dit homme--viril , il est très probable que Lazare filmait tout depuis le début
et qu'il veut prouver que célestin préfére sacrifier la vie de ses amis plutôt que de s'humilier et donc ça montrerait que c'est un sale con égoiste
et évidemment "l'élite" vote pour ça , après 4 saisons , elle n'a toujours pas compris
Comme ça si tout le monde voit que célestin prefere son égo à la vie de ses amis, ces derniers vont être beaucoup moins motivé à le chercher et à l'aider et Célestin ne sortira jamais de son état de MONSTRE
Le 26 janvier 2023 à 12:32:23 :
Du coup, à la fin de la saison, Lazare mentait quand il disait qu'il n'était plus Satan ?
oui
Le 26 janvier 2023 à 12:28:49 :
Après si vous voulez voir Célestin humilié publiquement (il le mérite un peu il a quand même amené Lisa à l’abattoir) la 1 est plus compréhensible
Alors fort bien car la 1 a le mérite à la fois d'humilier Célestin pour les pro-chaos/anti-Célestin tout en préservant nos personnages préférés.
C'est gagnant-gagnant non ?
J'aime bien l'argument du filmage qui a déjà commencé sachant que Lazare a toujours au moins deux coups d'avance. C'est comme si Patate nous donnait ces choix sachant pertinemment qu'on ne prendrait jamais le bon.
(Sinon Luksis naincompetent me visait moi )
Le 26 janvier 2023 à 12:34:49 :
Le 26 janvier 2023 à 12:28:49 :
Après si vous voulez voir Célestin humilié publiquement (il le mérite un peu il a quand même amené Lisa à l’abattoir) la 1 est plus compréhensibleAlors fort bien car la 1 a le mérite à la fois d'humilier Célestin pour les pro-chaos/anti-Célestin tout en préservant nos personnages préférés.
C'est gagnant-gagnant non ?
J'aime bien l'argument du filmage qui a déjà commencé sachant que Lazare a toujours au moins deux coups d'avance. C'est comme si Patate nous donnait ces choix sachant pertinemment qu'on ne prendrait jamais le bon.(Sinon Luksis naincompetent me visait moi )
L'ALLIANCE ENTRE LES PRO-CHAOS et LA GRANDE UNION GRACE AU CHOIX 1
Personne n'y croyait mais c'est bien en train d'arriver !!
On peut sauver nos proches préféré, tout en humiliant célestin mais comment ne pas voter ce choix bordel
Vote 1
Eva saura qu'on a été forcé, vous avez oublié sa déduction quant au combat vs Eric ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760