"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 30 décembre 2022 à 22:40:24 :
Suite ce soir du coup ?
Je ferai la suite dans 30 minutes donc la suite sortira tard (elle sera pas très longue je pense)
Le 30 décembre 2022 à 22:28:13 :
Le 30 décembre 2022 à 22:25:54 Reprehensible a écrit :
Faudra pas céder à chaque fois les gars, y'a un moment il faudra lui dire non
Croyez pas qu'il va arrêter ses caprices, pour l'instant on y perd pas grand chose à accepter ses demandes mais bientôt il nous demandera de faire des sacrifices pour lui en jouant la carte de l'amitié et en nous faisant du chantage affectif. Il faut être clair avec lui : il n'est pas notre ami et il doit nous laisser tranquille.
Croire que les kheys ne sont pas ravis de mettre des bâtons dans les roues entre Célestin et Eva
Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre malheureusement, on connaît pas grand chose sur lui je pense que le mieux est de la jouer safe au début
Le 30 décembre 2022 à 22:29:29 :
Le 30 décembre 2022 à 22:25:54 :
Le 30 décembre 2022 à 22:14:02 :
La 1 gagneFaudra pas céder à chaque fois les gars, y'a un moment il faudra lui dire non
Croyez pas qu'il va arrêter ses caprices, pour l'instant on y perd pas grand chose à accepter ses demandes mais bientôt il nous demandera de faire des sacrifices pour lui en jouant la carte de l'amitié et en nous faisant du chantage affectif. Il faut être clair avec lui : il n'est pas notre ami et il doit nous laisser tranquille.
Vivement qu'on croise la grenouille pour vous mettre des bâtons dans les roues à notre tour les Lazarefags de mes deux
Le 30 décembre 2022 à 23:12:22 :
Le 30 décembre 2022 à 22:47:24 patatechaude14 a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 22:40:24 :Suite ce soir du coup ?
Je ferai la suite dans 30 minutes donc la suite sortira tard (elle sera pas très longue je pense)
Le 30 décembre 2022 à 23:21:17 Good-Vibrations a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 23:12:22 :
Le 30 décembre 2022 à 22:47:24 patatechaude14 a écrit :
Le 30 décembre 2022 à 22:40:24 :Suite ce soir du coup ?
Nan trop obvious comme mort, faut un truc de plus surprenant
Le 30 décembre 2022 à 22:29:38 :
Faudra pas céder à chaque fois les gars, y'a un moment il faudra lui dire non
C'est la contrepartie pour avoir sauvé Damien. Donc si.
Par contre il va falloir qu'il se comporte en ami en retour, et qu'il laisse à Célestin son intimité.
Non c'est bien précisé que c'est une faveur et non une contrepartie. De plus célestin peut faire semblant, c'est pas moi qui le dit, c'est Patate qui l'a écrit.
Je viens de tout lire. Tu es un génie patatechaude. L'intrigue, la vitesse à laquelle tu écris en t'adaptant aux choix du public, la construction des personnages, l'humour, les codes du forum, le dramatique.. Jai cru comprendre qu'il y avait un pré quel avec Carl, etc. Si quelqu'un a les liens d'autres fictions de l'auteur je suis preneur.
Merci patatechaude, vraiment.
Le 31 décembre 2022 à 00:06:12 :
Je viens de tout lire. Tu es un génie patatechaude. L'intrigue, la vitesse à laquelle tu écris en t'adaptant aux choix du public, la construction des personnages, l'humour, les codes du forum, le dramatique.. Jai cru comprendre qu'il y avait un pré quel avec Carl, etc. Si quelqu'un a les liens d'autres fictions de l'auteur je suis preneur.Merci patatechaude, vraiment.
https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-1_10.html?m=0
La 1ere fic ,la ou tout a commencé
Le 31 décembre 2022 à 00:07:53 :
Je viens de tout lire. Tu es un génie patatechaude. L'intrigue, la vitesse à laquelle tu écris en t'adaptant aux choix du public, la construction des personnages, l'humour, les codes du forum, le dramatique.. Jai cru comprendre qu'il y avait un pré quel avec Carl, etc. Si quelqu'un a les liens d'autres fictions de l'auteur je suis preneur.Merci patatechaude, vraiment.
Merci beaucoup !
Le 31 décembre 2022 à 00:07:53 :
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC