Mais arrĂȘtez de crĂ©er des votes qui existent pas (4), on doit prouver qu'on est un homme de valeur et dĂ©foncer ce random puis se confesser au PrĂȘtre et demander pardon Ă Lisa, elle a aussi besoin de parler je pense pas que CĂ©lestin se fasse dĂ©foncer soit dans l'intĂ©rĂȘt de Lisa, ça va rien changer.
D'ailleurs je pense qu'on peut nouer des liens d'amitiés avec elle par la suite, maintenant c'est Eva notre copine, les kheys ont votés.
Le 31 dĂ©cembre 2022 Ă 09:29:47 Cheuns a Ă©crit :Mais arrĂȘtez de crĂ©er des votes qui existent pas (4), on doit prouver qu'on est un homme de valeur et dĂ©foncer ce random puis se confesser au PrĂȘtre et demander pardon Ă Lisa, elle a aussi besoin de parler je pense pas que CĂ©lestin se fasse dĂ©foncer soit dans l'intĂ©rĂȘt de Lisa, ça va rien changer.
Le truc c'est qu'a ce rythme on va se retrouver avec des votes qui n'ont aucun sens à chaque chapitres, au bout d'un moment faut digérer les kheys, Eva a été choisie et c'est pas en forçant comme des sagouins qu'on fera avancer la fic.
2
Pour l'honneur Ă©videmment
Vote 2. On assume ce qu on a fait et dit
Pourquoi se saborder comme ça?
Cela fait maintenant des mois qu on s entraine dur !On bouffe des kilomĂštres, des pompes et des tractions.
Il est temps de se comporter en Homme et de se battre pour de vrai.
Je vote 2
De plus se laisser tabasser serait un manque de respect à la mémoire de Vince.
Se laisser tabasser ne rendra pas non plus la vue a Lisa.
Je vis Lisa, je meurs Lisa
Je vote Lisa (d'abord 4 ensuite 1)
Vote 2
ArrĂȘtez de faire les bipolaires bordel, un jour c'est Eva, un jour c'est Lisa, soyez cohĂ©rent