"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Si tu passes par là patate on serait interessé de ton avis sur le choix 4 et 5 et si sweet ce soir
Le 30 décembre 2022 à 16:32:36 OnMAppelleLOvni a écrit :
Je suis la fic directement depuis le site du coup je ne participe pas trop mais merci monsieur pour ce chef d'oeuvreEn revanche la suite Zeck on aurait pu s'en passer et les enculés du topic qui n'ont pas fait élire Lisa vous méritez une correction
[16:33:25] <LeRegard5>
Je suis la fic directement depuis le site du coup je ne participe pas trop mais merci monsieur pour ce chef d'oeuvreEn revanche la suite Zeck on aurait pu s'en passer et les enculés du topic qui n'ont pas fait élire Lisa vous méritez une correction
Les pro-Zeck vous méritez plus qu'une correction
Vous savez qu'il existe des camps de rééducation pour ça ?
Le 30 décembre 2022 à 16:38:29 OnMAppelleLOvni a écrit :
Vous savez qu'il existe des camps de rééducation pour ça ?
Je suis un pro Lisa , je suis plus pro Lisa que tout les pro Lisa réuni
Mais vois tu on sait tous que Célestin est gay et ça je peux rien y faire
Bon du coup petite mise à jour des votes :
75 votants (74 avec le multi)
36 votes 1 (lazare + célestin + Eva)
23 votes 2 (celestin + Eva)
13 votes 4 (lazare + célestin)
2 votes 5 (lazare + Eva)
[16:39:27] <LeRegard5>
Le 30 décembre 2022 à 16:38:29 OnMAppelleLOvni a écrit :
Vous savez qu'il existe des camps de rééducation pour ça ?Je suis un pro Lisa , je suis plus pro Lisa que tout les pro Lisa réuni
Mais vois tu on sait tous que Célestin est gay et ça je peux rien y faire
Impossible, personne ne peut dépasser ma consécration pour Lisa
Je vis Lisa, je meurs Lisa, je bois Lisa, je mange Lisa
Pour rappel le vote 5 a l’origine c’est :
On laisse lazare et Eva fricoter ensemble et on part rejoindre Lisa de notre côté 😅
=> ça fait un peu revanchard quand même, limite même les allemands après le traité de Versailles ils n’auraient pas voté ça s’ils avaient été pro Lisa 🤣
Le 30 décembre 2022 à 16:54:21 :
Vote 2 Lazare m'insupporte, je sais même plus si j'ai voté pour qu'il soigne Damien (ou que j'aie voté tout court à ce choix) mais tant pis, il m'emmerde depuis qu'il est apparu ce con et rien à battre des conséquences
J'avoue que lazare est insupportable
Déjà un démon ne devrait pas pouvoir s'immiscer à ce point dans la vie des gens
Que font les anges ? normalement ils existent pour rétablir la balance
Les anges? 🤣
On parle de Didier la, qui est en train de faire le trottoir dans un bidonville pour ange déchu 😂
Et puis de toute façon entre Clara qui a complètement pourri la vie de Damien ; Dopp qui a transformé Amin et B.B en duo de rambo et Lazare…
Clairement à cet instant là de la fic c’est Lazare qui a été le plus utile à célestin même si on sent que Patate va nous douiller a un moment avec lui…
Le 30 décembre 2022 à 17:04:47 :
Les anges? 🤣On parle de Didier la, qui est en train de faire le trottoir dans un bidonville pour ange déchu 😂
Et puis de toute façon entre Clara qui a complètement pourri la vie de Damien ; Dopp qui a transformé Amin et B.B en duo de rambo et Lazare…
Clairement à cet instant là de la fic c’est Lazare qui a été le plus utile à célestin même si on sent que Patate va nous douiller a un moment avec lui…
100% ce choix va nous faire douiller je le sens, que ça soit la 1 ou la 2, la scène avec Carlos et Erika n'est pas là pour rien
Autant lui mettre le premier coup tout de suite
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760