"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Donc on a un total de 77 votes (76 considérés comme valide)
Si on ne prend en compte que les votes 1 & 2 :
42 votes 1 (celestin + lazare + Eva)
28 votes 2 (celestin + Eva)
Si on prend en compte tous les votes 1/2/4/5 :
37 votes 1 (celestin + lazare + Eva)
24 votes 2 (celestin + Eva)
13 votes 4 (celestin + lazare)
2 votes 5 (lazare + Eva)
Donc au moment où on se parle quelque soit le choix de patate on est sur un choix vote 1…
Voici le lien du fichier Excel avec les résultats tel que mentionné ci dessus :
www.noelshack.com/2022-52-5-1672417172-capture.png
Pour avoir encore plus de Lazare
Et puis, ça devrait ravir les pro Eva, ça fait un petit cadre familial avec Papa Célestin, Maman Eva, et le p'tit Lazare l'enfant... Spécial
Le 30 décembre 2022 à 17:41:40 :
Bon, mon vote ne sert pas à grand chose, mais cash dans 1
Pour avoir encore plus de Lazare
Et puis, ça devrait ravir les pro Eva, ça fait un petit cadre familial avec Papa Célestin, Maman Eva, et le p'tit Lazare l'enfant... Spécial
Les pro-Eva n'ont pas d'autre choix que de voter 1 de toute façon ,la vie d'Eva est en jeu
J’avoue good-vibrations c est pas toujours évident surtout sur des votes tendus et avec des swings 😅
Mais ici le résultat ne devrait pas trop faire débat vu les écarts et puis j’ai aussi pas mal contribué en nombre de page et poste sur les derniers votes 😅
Le 30 décembre 2022 à 17:52:49 :
Le 30 décembre 2022 à 17:51:02 DariusBeyblade2 a écrit :
Les pro-Eva n'ont pas d'autre choix que de voter 1 de toute façon ,la vie d'Eva est en jeu
Entre Lazare et les lecteurs qui veulent la ruiner, elle sera terminée d'ici 3 ou 4 chapitres de toute façon
En fait en vérité on vote on vote mais c'est patate qui décide de tout
Le vote 1 d'apparence pas trop pro-eva peut l'être car elle peut apprécié notre côté stratégique de pas se mettre un génie démon à dos et intelligent de le garder à l'oeil
Et en plus Lazare apprécie
donc on gagne des points des 2 côtés
Le vote 2 d'apparence pro-eva peut ne pas l'être car au milieu de la journée alors qu'il visite quelque chose Lazare peut les retrouver et commencer à taper une giga crise au milieu de tout le monde cassant encore plus la vibe que s'il était là calmement ( + répercussion post italie )
Donc tout peut arriver quoi
Le 30 décembre 2022 à 17:56:56 :
Entre Lazare et les lecteurs qui veulent la ruiner, elle sera terminée d'ici 3 ou 4 chapitres de toute façon
Le vote 1 d'apparence pas trop pro-eva peut l'être car elle peut apprécié notre côté stratégique de pas se mettre un génie démon à dos et intelligent de le garder à l'oeil
Le vote 2 d'apparence pro-eva peut ne pas l'être car au milieu de la journée alors qu'il visite quelque chose Lazare peut les retrouver et commencer à taper une giga crise au milieu de tout le monde cassant encore plus la vibe que s'il était là calmement ( + répercussion post italie )Donc tout peut arriver quoi
Après je sens qu'avec la 1 il va nous casser les couilles quand même, dans tous les cas je sens qu'il va ruiner le séjour
Le 30 décembre 2022 à 18:01:20 :
Le 30 décembre 2022 à 17:56:56 :
Le vote 2 d'apparence pro-eva peut ne pas l'être car au milieu de la journée alors qu'il visite quelque chose Lazare peut les retrouver et commencer à taper une giga crise au milieu de tout le monde cassant encore plus la vibe que s'il était là calmement ( + répercussion post italie )Donc tout peut arriver quoi
Après je sens qu'avec la 1 il va nous casser les couilles quand même, dans tous les cas je sens qu'il va ruiner le séjour
Oui oui bah oui c'est sûr
Mais ce que je veux dire c'est qu'avec la 2 c'et même pas garanti qu'il ne casse pas les couilles et ruine tout
C'est là ou patate décide de tout :P
Le 30 décembre 2022 à 17:56:56 Luksis a écrit :
Tout à fait Luksis. Dans les deux cas ça peut autant mal finir ; que ne pas trop mal se passer en fin de compte
Donc là on remet notre destin au petit bonheur la chance et au Maître du jeu
Le 30 décembre 2022 à 18:07:21 :
Le 30 décembre 2022 à 17:56:56 Luksis a écrit :
Tout à fait Luksis. Dans les deux cas ça peut autant mal finir ; que ne pas trop mal se passer en fin de compte
Donc là on remet notre destin au petit bonheur la chance et au Maître du jeu
Bon ben adieu Eva et à la prochaine FIC
Si ça se trouve son mode opératoire c'est justement d'utiliser la pitié des autres pour faire un mega coup fourré derrière.
Le 30 décembre 2022 à 18:22:30 :
Moi je le sens pas ce lazarus, si on commence à céder a ses caprices, il risque de s'immiscer de plus en plus. Et comme l'a dit Lucas et Erika, ce type est dangereux.
Si ça se trouve son mode opératoire c'est justement d'utiliser la pitié des autres pour faire un mega coup fourré derrière.
Il l'a déjà utilisée avec sa proposition de rendre Damien comme avant (le pire c'est que ce n'est même pas le cas) oui il utilise clairement la pitié des autres, faudrait le recaler sèchement je pense même si ça aura des conséquences
Le 30 décembre 2022 à 18:22:30 :
Moi je le sens pas ce lazarus, si on commence à céder a ses caprices, il risque de s'immiscer de plus en plus. Et comme l'a dit Lucas et Erika, ce type est dangereux.
J'avais déjà prévenu de ça lors du vote de Damien, mais comme d'hab on ne m'écoute pas
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760