"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 28 décembre 2022 à 09:45:10 SurfeurFoutre4 a écrit :
Je rappelle que les anges sont des gens qui ont eu une vie de merde, donc des célestins, donc ils aiment les traps mignons, donc le vote 4 rapportera beaucoup
En soi Furio demande qu'on utilise notre intelligence, et l'option 4 s'appelle "jouer de nos atouts" lorsqu'on y pense
J'avais voté 8 déjà, j'avais pas vu qu'on pouvait proposer deux choix.
Effectivement, c'est très triste pour Lisa, ça m'a fait mal au cœur pour elle
Elle en a vraiment souffert la où EVA n'en aurait rien eu à foutre que Célestin parte avec Lisa.
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que cette idylle avec Eva ne va pas fonctionner du tout
Le 28 décembre 2022 à 09:52:40 Good-Vibrations a écrit :
J'avais voté 8 déjà, j'avais pas vu qu'on pouvait proposer deux choix.Effectivement, c'est très triste pour Lisa, ça m'a fait mal au cœur pour elle
Elle en a vraiment souffert la où EVA n'en aurait rien eu à foutre que Célestin parte avec Lisa.
Je sais pas pourquoi mais je sens bien que cette idylle avec Eva ne va pas fonctionner du tout
Vous allez réellement poster ce type de message à chaque chapitre désormais ?
Le 28 décembre 2022 à 09:54:38 :
Le 28 décembre 2022 à 09:52:40 Good-Vibrations a écrit :
J'avais voté 8 déjà, j'avais pas vu qu'on pouvait proposer deux choix.Effectivement, c'est très triste pour Lisa, ça m'a fait mal au cœur pour elle
Vous allez réellement poster ce type de message à chaque chapitre désormais ?
Je ne fais que commenter la dernière partie de la fic
Le 28 décembre 2022 à 10:00:25 Good-Vibrations a écrit :
C'est simplement que tu as déjà dit ça à maintes reprises hier déjà, comme si tu espérais au fond de toi que ça ne fonctionne pas
Mais tu es libre de donner ton avis bien sûr, même si tu souhaitais la mort de Eva je ne serai personne pour te juger
bon bon bon par ou commencer
deja merci d'avoir condamne un de mes perso préfère je vous hais a un point vous imaginez pas
miskine lisa la cuck en puissance prions pour que sa finisse bien pour elle quand meme
par contre la putain de vos race le jour ou zeck a besoin d'aide meme si sa nous coute un bras notre frère la moitier de la planète on va l'aider en priorite je truquerais les votes sans hesite
ON AURAI DU VOTER ZECK PUTAIIIIIIN
Le 28 décembre 2022 à 10:02:10 :
Le 28 décembre 2022 à 10:00:25 Good-Vibrations a écrit :
C'est simplement que tu as déjà dit ça à maintes reprises hier déjà, comme si tu espérais au fond de toi que ça ne fonctionne pas
Mais tu es libre de donner ton avis bien sûr, même si tu souhaitais la mort de Eva je ne serai personne pour te juger
Je ne souhaite pas la mort d'Eva
C'est un personnage que j'apprécie beaucoup en dépit de
C'est vraiment la famille, la grande sœur sexy un peu autoritaire
Le 28 décembre 2022 à 10:02:24 :
bon bon bon par ou commencerdeja merci d'avoir condamne un de mes perso préfère je vous hais a un point vous imaginez pas
miskine lisa la cuck en puissance prions pour que sa finisse bien pour elle quand meme
par contre la putain de vos race le jour ou zeck a besoin d'aide meme si sa nous coute un bras notre frère la moitier de la planète on va l'aider en priorite je truquerais les votes sans hesite
ON AURAI DU VOTER ZECK PUTAIIIIIIN
ah oublier je vote 3 et 8 me demandez par d'argument je vote pour voter
Le 28 décembre 2022 à 10:09:40 Good-Vibrations a écrit :
Je ne souhaite pas la mort d'Eva
C'est un personnage que j'apprécie beaucoup en dépit de
C'est vraiment la famille, la grande sœur sexy un peu autoritaire
Ah, je te croyais plus "anti" que ça, mon erreur dans ce cas. J'ai mal interprété tes propos
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760