Topic de PatateChaude14 :

"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"

Ainsi donc Lisa Ă©tait presque gagnante on m’a menti :hap:
C’est dommage mais bon le peuple a parlĂ© :oui:

Je choisis 5 et 8, ce sont les choix les plus optimaux on prend un travail honnĂȘte qui nous apprendra les valeurs de la vie et un travail de mercenaire pour nous endurcir :ok:

J'ai l'impression que l'op Ă©tait vraiment pro lisa jusqu'Ă u bout

Je suis un peu sceptique du coup pour la relation eva-celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

7 pour voir Tristan et 8 pour s'endurcir.
Le 6 est Ă  Ă©viter a tout prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

Ayaaa PC qui nous fait un deni de DĂ©mocratie :(
Regardez donc les pro chouineur, admirez comme les pro Julie sont les vĂ©ritables laissĂ©s pour compte, martyrisĂ©s, mĂ©prisĂ©s au point de ne mĂȘme pas compter leurs votes :(
Pourtant notre fougue et notre ferveur n'en a toujours été que plus grande :-)

Je remercie l'élite de l'élite, les vingtaines de kheys fidÚles à leurs convictions qui ont voté pour la QUEEN Julie malgré les augures. Il est quelque part rassurant de savoir que seule une poignée de gens raffinés ont le véritable goût des belles choses.
NĂ©anmoins je ne suis pas spĂ©cialement fan du rapprochement de Julie envers CĂ©dric, et j'espĂšre que PC a de meilleurs plans satisfaisants la concernant, car aprĂšs tout les kheys avaient sans doute raison: Julie est bien trop parfaite pour CĂ©lestin l'aveugle et bientĂŽt l'alcoolique, et mĂȘme pour tous les autres hormis peut-ĂȘtre Zeck le GOAT, Ă  voir. Julie ne doit obtenir que le meilleur du meilleur, c'est pourquoi j'invite tous les pro Julie Ă  se mobiliser pour servir ses intĂ©rĂȘts et de prĂ©server son intĂ©gritĂ© :hap: car aprĂšs tout, certaines choses sont belles car elles sont inatteignables. :oui:

J'en appelle maintenant à l'union sacrée des prétendantes éconduites, des pro Julie et des pro Lisa. L'heure est venu de s'unir et de former le parti d'opposition, à nous tous réunis nous sommes plus nombreux que les pro Eva! Il est temps de faire valoir notre influence et de s'allier, tout comme Julie et Lisa se sont rapprochés pour redevenir des potes. Ensemble nous pourrons renverser le cours de la destinée avec les pro-chaos si nécessaire !

Prenons la leçon de ce vote en se souvenant des bassesses et des pro Eva admirateurs de Staline et de propagande (ce qui bien sûr n'est pas notre cas :) ), ainsi que de leurs magouilles électorales comme le dit si bien leur maßtre de pensée: "Ce qui compte ce n'est pas les votes, mais comment on compte les votes"

Concernant Didier je n'ai pas encore choisi, mais maintenant que nous sommes des rebelles autant y aller à fond et éviter les problématiques de moralité. Seule la victoire finale compte et la rentabilité/chance de succÚs.

Je serai bien entendu ravi de lire freeneo et sa fic alternative pour apaiser nos ùmes frustrées par cette défaite :oui:

Sinon concernant les votes il est vrai qu'un systÚme de vote à deux tours serait plus fédérateur mais bien plus long à mettre en place donc bon je peux comprendre que ca rebute.

Bordel, 60 pages depuis hier, calmez vous :rire:
L'odeur des minettes fictives vous a rendu complĂštement locos :rire:
je vote 1 et 8, autant ĂȘtre un vrai voyou

Mouai encore une fois je me dis quel gñchis ce vote Eva


On tombe sur une alcoolique qui veut nous poivrer la gueule au premier geste dĂ©placĂ© ça fait clairement rĂȘver


Pour le coup c’est vraiment triste pour Lisa, surtout qu’elle a utilisĂ©e toutes ses Ă©conomies pour voir l’autre cuve Ă  vin finir avec ce boulet de cĂ©lestin


Bref vivement la purification par Balthazar


Sinon vote 8 ; Didier doit se sortir les doigts et commencer à devenir un homme 😉

Le 28 décembre 2022 à 05:34:24 :
Suite plus courte que d'hab désolé

Tu rigoles ?
Vu l'heure Ă  laquelle les votes se slnt clĂŽt je m'attendais vraiment pas Ă  une sweet dans la nuit.
Et jusqu au bout je m'y attendais pas : seulement une page de plus ce matin je me dis tiens je vais aller lire ce qui s est dit de plus et lĂ .... Une sweet sauvage apparaĂźt :O

La joie

Merci patate

Le 28 décembre 2022 à 09:06:45 :
Mouai encore une fois je me dis quel gñchis ce vote Eva


On tombe sur une alcoolique qui veut nous poivrer la gueule au premier geste dĂ©placĂ© ça fait clairement rĂȘver


Pour le coup c’est vraiment triste pour Lisa, surtout qu’elle a utilisĂ©e toutes ses Ă©conomies pour voir l’autre cuve Ă  vin finir avec ce boulet de cĂ©lestin


Bref vivement la purification par Balthazar


J'avoue que j'ai vraiment de la peine pour lisa mais le vote était 1ssez sale car ca décidé carrément de la romance de la fic.

En fait il aurait fallu que ce soit zeck par exemple qui offre les tickets

La on sent vraiment que patate Ă©tait prolisa et pas du tout partial (ce qui du coup fais peur pour la suite).

AprĂšs ça peut ĂȘtre plus intĂ©ressant que lisa car je me demande comment patate va amener le

Form spray de poivre to V+Z

Ça peut ĂȘtre hyper intĂ©ressant Ă  lire comme dĂ©veloppement de personnage et dĂ©veloppement de romance

La ou avec lisa y aurait pas besoin d'aller en Italie ou de l'aiguille pour v+z, bcps moins challengeant

Je suis vraiment trĂšs satisfait que le vote de Eva ait gagnĂ©. Hier je n'en pouvais plus, trop de pression sur ce choix, le topic Ă©tait dĂ©chaĂźnĂ©. De la folie, c'Ă©tait de la folie. Et tout ça malgrĂ© le fait que Eva n'ait vraiment pas Ă©tĂ© avantagĂ©e sur le cheminement du choix, au contraire. Je suis donc sacrĂ©ment content d'avoir partagĂ© ce choix avec des kheys assez forts en conviction pour se souvenir des Ă©vĂ©ments passĂ©s, c'Ă©tait incroyable de voir un tel noyau dur. MĂȘme si admettons-le, c'Ă©tait vraiment extrĂȘmement serrĂ© pendant la journĂ©e entiĂšre. Bravo Ă  tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Autokratorissa, j'ai vu ton message, et je ne pensais pas que tu me reprocherais sĂ©rieusement ce "bourrage d'urne". En tout cas pas au point de m'afficher en capture d'Ă©cran sur le topic, et de prendre ton retrait de la fiction. J'ai fait un petit pavĂ©, que j'ai postĂ© lorsque trop de pages dĂ©roulaient, dans un spoil afin de ne pas rendre mon poste trop visible/dĂ©rangeant sur la discussion. Le tout justement pour ne pas causer de spam ou de flood, mais apparemment ça n'Ă©tait pas suffisant. De tous les cĂŽtĂ©s ça discutait, ça dĂ©battait, ça argumentait, ça contre-argumentait, ça justifiait son choix, ça taclait le choix de l'autre, etc. Donc je trouve ça regrettable de se donner autant pour au final ĂȘtre accusĂ© de faire parti d'une "bande de spammeurs", ou de forcer un choix. Les heures d'envoi de mes messages :15:31 (original) ; 15:49 ; 16:41 ; 17:00 ; 17:18 ; 21:05 ; 21:20On me corrigera si j'en ai oubliĂ© un, mais normalement le compte est bon. On parle donc de 7 envois en un peu moins de 6 heures, toujours espacĂ©s d'un strict minimum de 15 minutes. Il y a Ă©galement le khey smokedsalmon2 qui a Ă©tĂ© affichĂ©. Mais c'est pareil pour lui, son message n'Ă©tait pas poussif, et il n'y a pas eu d'Ă©norme spam. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627388020-risitouffe1.png

Plus globalement, vous n'avez cessé de taper sur les pro-Eva pendant tout le vote. Probablement plus que les pro-Eva n'ont tapé sur les pro-Julie ou pro-Lisa. Il n'y a qu'à voir le comportement de certains lorsqu'ils annoncent souhaiter créer le désastre si leur vote (Julie ou Lisa) venait à ne pas passer. Mais les pro-Eva nous sommes les méchants surtout, bien sûr, ne l'oubliez pas. Je sais que certains rigolaient hier, mais je sais aussi que d'autres étaient plus sérieux. Et là c'est décevant. TrÚs décevant. Surtout de la part de certains dont je n'aurais jamais imaginé un tel comportement. J'ai l'impression que ce vote a brisé des liens sacrés au sein de ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628027126-1512730406-larrykasparov.png

Sur ces belles paroles, revenons-en au chapitre. C'est assez triste pour Lisa, mais il faut arrĂȘter de faire du sous-entendu Ă  faire semblant de dire "Choisis qui tu veux surtout CĂ©lestin", tout en l'insistant Ă  donner une rĂ©ponse en faisant les yeux doux, pour ensuite dire "Contente pour vous" en baissant la tĂȘte. DĂ©cidĂ©ment, on va vraiment avoir le rĂŽle de mĂ©chant Ă  ne pas avoir votĂ© pour elle, surtout maintenant qu'on apprend qu'elle a utilisĂ© tout son argent de poche pour ça. ConcrĂštement, elle aurait juste dĂ» dire qu'elle avait des billets, et qu'elle proposait Ă  CĂ©lestin de venir avec elle. Ce qui nous aurait Ă©vitĂ© ce choix trĂšs (trop ?) fort en Ă©motions. Je sais que Lisa Ă©tait la prĂ©fĂ©rence scĂ©naristique, mais j'espĂšre quand mĂȘme qu'on ne va pas se prendre un couteau dans le dos avec Eva. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668115083-lucky-luke-spirou-inversion-owen-07.png

Enfin une scĂšne un peu positive, et on en avait Ă©normĂ©ment besoin : les propos de Zeck, qui ne nous en veut pas pour le meurtre de Romain, et qui est prĂȘt Ă  nous rester loyal malgrĂ© tout. Enfin, concernant Eva, je vois dĂ©jĂ  les kheys commencer Ă  faire du taclage sur elle et/ou sur sa potentielle relation avec CĂ©lestin. Sauf qu'on le savait dĂ©jĂ  que ça ne serait pas quelque chose de facile. Mais c'est clairement lĂ  qu'il y a le plus de marge d'Ă©volution, le cheminement peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant. Donc aucun regret pour ma part. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Pour Didier, là on va devoir choisir quel type d'homme il va devenir. En tout cas c'est comme ça que je vois ce vote les kheys. Furio souhaite qu'on agisse intelligemment. Je vais voter 5 et 8.

:d) 5 sera l'option de sécurité. On fait notre vie tranquillement, sans nous attirer de problÚmes. Un citoyen lambda et honorable, en soi. On ne gagnera pas énormément, mais trÚs probablement assez pour satisfaire Furio.
:d) 8 sera l'option plus agressive, plus risquée, mais plus intéressante. C'est ça qui peut faire de Didier quelqu'un de courageux et de débrouillard. On a un pistolet, donc servons-nous-en à bon escient.

À bon entendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560885740-luckyluckdefonce2.png

Arretez de dire que PC est pro Lisa c'est l'OP il se ferait pas chier Ă  crĂ©er des prĂ©tendantes si c'Ă©tait pour en choisir une quand mĂȘme
J'espÚre qu'Eva va passer un bon séjour un Italie et rentrer saine et sauve :)

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
24 décembre 2022 à 01:04:39
Nb. messages archivés
16945
Nb. messages JVC
16760
En ligne sur JvArchive 140