"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 28 décembre 2022 à 00:07:21 :
53 Eva47 Lisa
J''ai pas compté Julie car c'était perdu d'avance désolé
Eva gagne
QUOOOIIII ???!
Ta compté les swing Julie ?
Le 27 décembre 2022 à 23:58:50 :
Le 27 décembre 2022 à 23:23:45 :
Bon ok j'ai recompté les votes depuis le dernier poste de boulgouret j'ai ceci :
54 PRO EVA vs 44 PRO LISA
J'ai pris en compte les swing vers la 1 de derniere minute (pour certains poru retrouver leur vote inital je suis allé sur jvcarchive )
J'en ai peut-être oublié mais de toute façon je compte sur boulgour pour valider
mais c'est déjà pour donner un ordre d'idée aux kheys
quand à la 1 elle était tellement loin derrière que c'est pas même 10 gugussse qui swing aux derniers moments qui vont changer la donne ...
T'as ouvertement pris parti à quel moment on peut se fier à ton comptage des votes
J'ai jamais dit qu'il fallait s'y fier juste pour donner un ordre d'idée
regarde le post en dessous du mien c'est patate et même si j'ai pas forcément hyper bien compté j'avais juste sur le fait qu'Eva a gagné
Je réclame l'excel de Boulgour ,son bot est fiable. Comment l'auteur de la fic peut éliminer un choix de son décompte alors que pour compter tous les votes Eva/Lisa il a forcément vu le swing
D'autant plus que comme les votes sont des siphonnages un swing ajoute une voix à Julie et en retire 1 à une autre ce qui comble l'ecart deux fois plus vite que si les votes sortaient de nul part
J'accuse PatateChaude d'acte antidémocratique et je dépose une motion de censure
Le 28 décembre 2022 à 00:19:56 freeneo2 a écrit :
Je réclame l'excel de Boulgour ,son bot est fiable. Comment l'auteur de la fic peut éliminer un choix de son décompte alors que pour compter tous les votes Eva/Lisa il a forcément vu le swingD'autant plus que comme les votes sont des siphonnages un swing ajoute une voix à Julie et en retire 1 à une autre ce qui comble l'ecart deux fois plus vite que si les votes sortaient de nul part
J'accuse PatateChaude d'acte antidémocratique et je dépose une motion de censure
Le 28 décembre 2022 à 00:15:43 :
Le 28 décembre 2022 à 00:13:18 :
Le 28 décembre 2022 à 00:07:21 :
53 Eva47 Lisa
J''ai pas compté Julie car c'était perdu d'avance désolé
Eva gagne
T'es sérieux là de pas compter tous les votes alors que ça a swing sur plusieurs pages
Je suis brisé et je quitte ce topoc à jamais. Pour me venger je vais écrire une fic à choix dans l'univers de star wars où Célestin baise sauvagement Julie
Le 28 décembre 2022 à 00:19:56 :
Je réclame l'excel de Boulgour ,son bot est fiable. Comment l'auteur de la fic peut éliminer un choix de son décompte alors que pour compter tous les votes Eva/Lisa il a forcément vu le swingD'autant plus que comme les votes sont des siphonnages un swing ajoute une voix à Julie et en retire 1 à une autre ce qui comble l'ecart deux fois plus vite que si les votes sortaient de nul part
y a même pas 10 personnes qui ont swing mon kheyou
et y avait plusieurs dizaine de vote d'écart entre julie et lisa/eva
Pls l oP la bute pas. Elle a pris assez cher.
Le 28 décembre 2022 à 00:21:47 :
Le 28 décembre 2022 à 00:19:56 :
y a même pas 10 personnes qui ont swing mon kheyou
et y avait plusieurs dizaine de vote d'écart entre julie et lisa/eva
Je suis certains qu'il y a plus de 10 swing et l'excel le confirmera
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760