Bordel cette PLS pour les Antivax :rire:
SuppriméAh oui tu veut dire que les 90% de vaccinés dans les hôpitaux, ne seraient pas la si ils s'étaient fait vacciner je suppose
remarque t'as raison, tant qu'ils sont à l'hostos ils ne contaminent plus personne "effectivement"
Comment montrer en un post que tu as même pas des bases d'épidémio
Allez petit indice: dans une population où la très grande partie est vaccinée et où il existe une partie moins sensible à la vaccination pour diverses raisons (immunosénescence, immunodépression, TTT immunosuppresseur etc...), quelle sera la frange de la population la plus représentée à l'hosto ?
Le 20 décembre 2022 à 11:30:54 :
25% des mauvaises réactions vont au-delà des maux de tête oui c'est anormal l'OP
Mais pas surprenant sur un produit sur lequel on a aucun recul
Remballe ton topic maintenant
25% de 188 000 sur 150 millions de piqouze
Soit 47 000
Sur ces 47 000 une majeur propension est minime, et n'indique pas une forme grave, simplement quelqu'un a prit suites aux vaccin, un jour de congé, pour fièvres, maux de ventre ou de tête, mal aux bras etc
Dans majeurs propension, prenont seulement 50% pour être sympas
Donc: 50% de 25% de 188 000, sur 150 millions de piquouze(dont des vieux, dont des malades, dont des personnes sur le point de crever, dont des gamins de 2ans, rappelons le) ont potentiellement fait une forme+ grave que simplement de la fièvre, cela ne veux même pas dire mort, malade à vie, etc.
Le tout représente donc: rien
Le 20 décembre 2022 à 15:52:17 :
Le 20 décembre 2022 à 15:46:35 :
Le 20 décembre 2022 à 15:44:08 :
Risque de faire une myocardite augmentés de 100%, mais ce sont juste des myocardites bénignes qu'on vous dit les complotistes1 semaine à l'hosto dont un jour en réa, 3 semaines d'interdiction de (télé)travailler pour fièvre à 39°, vomissements, insomnies, avec une fatigue extrême que je conserve depuis 2 ans, et bien avant les premiers vaccins, mais ça va..C'est qu'un rhume!
Tu as envisage de te faire vasectomiser? Ta génétique n'est visiblement pas adaptée à ce nouveau virus, tu devrais éviter de te reproduire
Le 20 décembre 2022 à 15:45:55 :
Vous êtes encore dans le délire antivax, provax ? Faut passer à autre chose
Le 20 décembre 2022 à 15:59:20 :
25% des mauvaises réactions vont au-delà des maux de tête oui c'est anormal l'OP
Remballe ton topic maintenant25% de 188 000 sur 150 millions de piqouze
Soit 47 000
Sur ces 47 000 une majeur propension est minime, et n'indique pas une forme grave, simplement quelqu'un a prit suites aux vaccin, un jour de congé, pour fièvres, maux de ventre ou de tête, mal aux bras etc
Donc: 50% de 25% de 188 000, sur 150 millions de piquouze(dont des vieux, dont des malades, dont des personnes sur le point de crever, dont des gamins de 2ans, rappelons le) ont potentiellement fait une forme+ grave que simplement de la fièvre, cela ne veux même pas dire mort, malade à vie, etc.
Mais les vaccins de base c'est safe!!!
Bien sûr
Il y a en moyenne 10 à 40% d'effets secondaire indésirable minime lié à la vaccination de la grippe
Le 20 décembre 2022 à 15:57:03 :
Le 20 décembre 2022 à 15:46:35 :
Le 20 décembre 2022 à 15:44:08 :
Risque de faire une myocardite augmentés de 100%, mais ce sont juste des myocardites bénignes qu'on vous dit les complotistes1 semaine à l'hosto dont un jour en réa, 3 semaines d'interdiction de (télé)travailler pour fièvre à 39°, vomissements, insomnies, avec une fatigue extrême que je conserve depuis 2 ans, et bien avant les premiers vaccins, mais ça va..C'est qu'un rhume!
Ne pas faire de son cas personnel une generalité, c'est la base.
J'étais covidé deux fois, dont uen avec la souche la plus virulente, j'ai juste eu un mal de tete parti aux bout de quelques jours.
Je doit en conclure que le covid c'est juste un rhume eco+?
On fait pas d'une exception une generalité. Le covid est inoffensif pour les jeunes c'est un fait puisque 99.9% des jeunes n'auront qu'un mal de tete et une fatigue passagére quand ils le choppe.
T'as juste un systeme immunitaire en carton.
Oui ce qu'il lui faut c'est pas un vaccin, c'est une vasectomie afin qu'il évite de reproduire ses mauvais gènes
> > Le 20 décembre 2022 à 15:29:38 :
> >
> > > [15:28:32] <Heraklion44>
> >
> > > > Le 20 décembre 2022 à 15:20:02 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 20 décembre 2022 à 15:18:40 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > [15:15:42] <MAGALAXXX2>
> >
> > > >
> >
> > > > > > Si je comprends bien les effets grave du covid sont moins grave que les effets grave du vaccin ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui, et tout en étant moins courant.
> >
> > > >
> >
> > > > C'est tellement le cas que tu as plus de thromboses post-virales que post-vaccinales, plus de myocardites post-virales que post-vaccinales et que autant de troubles des règles dans un cas que dans l'autre
> >
> > >
> >
> > > Pourquoi tu mens si outrageusement?
> >
> > Perso j'attends toujours la source. Source Pfizer j'imagine
>
> Ben voyons, dès qu'on dit un truc qui vous plait pas c'est des mensonges
>
> Allez, bonne lecture:
> - Risque de thrombose: https://www.bmj.com/content/374/bmj.n1931
> - Risque de myocardite: https://www.nature.com/articles/s41591-021-01630-0
> - Covid19 et troubles menstruels: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36248348/
Du coup vu que le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid, t'as raison, autant doubler les risques
A deux doigts d'apprendre l'existence du principe d'immunité effective
immunité collective ? Ah non meeerde c'est vrai, ça aussi c'était bidon
Non, pas collective: effective
La même immunité qu'induit par exemple le vaccin contre la tuberculose ou le vaccin contre le méningocoque. Ouvre un bouquin à l'occasion c'est très intéressant tu vas voirAh oui tu veut dire que les 90% de vaccinés dans les hôpitaux, ne seraient pas la si ils s'étaient fait vacciner je suppose
remarque t'as raison, tant qu'ils sont à l'hostos ils ne contaminent plus personne "effectivement"
Mon père a choppé le covid à l'hosto à cause des soignants vaccinés qui se croyaient protégés
Le 20 décembre 2022 à 16:00:54 :
Le 20 décembre 2022 à 15:59:20 :
Remballe ton topic maintenant25% de 188 000 sur 150 millions de piqouze
Soit 47 000
Mais les vaccins de base c'est safe!!!
Bien sûr
Il y a en moyenne 10 à 40% d'effets secondaire indésirable minime lié à la vaccination de la grippe
Mais les symptômes plus graves, demandant potentiellement un jour de congé???
"D’autres symptômes peuvent également être observés chez 5 à 10 % des vaccinés : fièvre, douleurs musculaires ou légères nausées"
5, à 10%
Vaccins connues depuis des décennie
Le 20 décembre 2022 à 15:58:05 :
Ah oui tu veut dire que les 90% de vaccinés dans les hôpitaux, ne seraient pas la si ils s'étaient fait vacciner je suppose
remarque t'as raison, tant qu'ils sont à l'hostos ils ne contaminent plus personne "effectivement"Comment montrer en un post que tu as même pas des bases d'épidémio
Allez petit indice: dans une population où la très grande partie est vaccinée et où il existe une partie moins sensible à la vaccination pour diverses raisons (immunosénescence, immunodépression, TTT immunosuppresseur etc...), quelle sera la frange de la population la plus représentée à l'hosto ?
Non. Ni oubli, ni pardon. Leurs mesures débiles m'ont ruiné, je ne vais pas l'oublier de sitôt
" Mais non on portera pas le masque dans la rue"
" Mais non y aura jamais de pass sanitaire stop le complot"
" mais non y aura jamais de couvre feu *
" Mais non le pass sera jamais vaccinal, Veran l'a encore dit "
" Non mais le pass c'est normal le vaccin nous protège à 100%...99...95....80....60.... 40 bon ok 3 doses allons y quoi.... Non mais le masque c'est normal on peut quand même l'attraper mais ça évite les formes graves "
XD Les mecs ils ont accepté direct de s'auto signé une attestation de sortie . Tu peux tout faire et à chaque fois t'aura ce début de réponse" Oui mais tu comprends....
Aujourd'hui ils ont tellement confiance en leur vaccin qu'ils sont encore masqués dans la rue. C'est un délire de soumission et limite sectaire. Le masque est un habit religieux pour eux.
Des vrais danger à tout accepter comme ça. Le pire c'est quand tu parles IRL avec ces mecs ils vont te parler d'antivax 5G etc alors que t'as jamais parlé de ça. Les mecs sont tellement nazes qu'ils font les réponses à ta place XD
Le 20 décembre 2022 à 16:02:20 :
Le 20 décembre 2022 à 15:59:24 :
Didier_Anapath Disposes-tu de données permettant d'affirmer qu'une infection au covid 19 seule engendre des effets plus graves que la recrudescence d'une dose et d'une infection le même mois ?Quel critère de jugement ?
Soit en ce qui concerne les myocardites et thromboses soit les troubles menstruels, au niveau de tout ce qui est "effet secondaire" quoi
Le 20 décembre 2022 à 16:02:23 :
Ah oui tu veut dire que les 90% de vaccinés dans les hôpitaux, ne seraient pas la si ils s'étaient fait vacciner je suppose
remarque t'as raison, tant qu'ils sont à l'hostos ils ne contaminent plus personne "effectivement"Comment montrer en un post que tu as même pas des bases d'épidémio
Tu me demandes vraiment pourquoi plus le temps passe, et donc plus de personnes se vaccinent, plus le nombre de report augmente ?
Entrons dans ton jeu, mais après je me casse: as-tu à ta disposition un rapport de pharmacovigilance australien qui comprend l'analyse qualitative des reports ?
Mais pourquoi tu prends un air condescendant comme ça ? On est pas tous épidémiologistes hein...
Le 20 décembre 2022 à 15:58:05 Didier_Anapath a écrit :
Donc on est d'accord que le vaccin ne protège ni de la transmission ni du fait de chopper un cas grave, en gros, malade ou pas ça change quasiment rien
d'autre par, je te rappelle quand même pour ta gouverne, que la majorités des "antivax" on plus de 60 ans hein
Le 20 décembre 2022 à 16:01:43 :
> > > Le 20 décembre 2022 à 15:29:38 :
> > >
> > > > [15:28:32] <Heraklion44>
> > >
> > > > > Le 20 décembre 2022 à 15:20:02 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 20 décembre 2022 à 15:18:40 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > [15:15:42] <MAGALAXXX2>
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Si je comprends bien les effets grave du covid sont moins grave que les effets grave du vaccin ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Oui, et tout en étant moins courant.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > C'est tellement le cas que tu as plus de thromboses post-virales que post-vaccinales, plus de myocardites post-virales que post-vaccinales et que autant de troubles des règles dans un cas que dans l'autre
> > >
> > > >
> > >
> > > > Pourquoi tu mens si outrageusement?
> > >
> > > Perso j'attends toujours la source. Source Pfizer j'imagine
> >
> > Ben voyons, dès qu'on dit un truc qui vous plait pas c'est des mensonges
> >
> > Allez, bonne lecture:
> > - Risque de thrombose: https://www.bmj.com/content/374/bmj.n1931
> > - Risque de myocardite: https://www.nature.com/articles/s41591-021-01630-0
> > - Covid19 et troubles menstruels: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36248348/
>
> Du coup vu que le vaccin n'empêche pas d'attraper le covid, t'as raison, autant doubler les risques
A deux doigts d'apprendre l'existence du principe d'immunité effective
immunité collective ? Ah non meeerde c'est vrai, ça aussi c'était bidon
Non, pas collective: effective
La même immunité qu'induit par exemple le vaccin contre la tuberculose ou le vaccin contre le méningocoque. Ouvre un bouquin à l'occasion c'est très intéressant tu vas voirAh oui tu veut dire que les 90% de vaccinés dans les hôpitaux, ne seraient pas la si ils s'étaient fait vacciner je suppose
remarque t'as raison, tant qu'ils sont à l'hostos ils ne contaminent plus personne "effectivement"Mon père a choppé le covid à l'hosto à cause des soignants vaccinés qui se croyaient protégés
Le miens me l'a refilé en disant tout content " J'ai deux dose, je suis plus contaminant, c'est Jean Castex qui l'a dit "
Le 20 décembre 2022 à 14:53:51 :
Le 20 décembre 2022 à 14:49:13 :
Le 20 décembre 2022 à 14:30:06 :
c'est triste le qi des faux rhumeurs quand mêmeautant que quelqu'un veuille se vacciner ou pas, je peux comprendre, autant nier l'efficacité d'un vaccin dans son ensemble c'est relativement stupide
vous pensez sincèrement qu'on aurait oser mettre en circulation un vaccin qui serait réellement néfaste et nocif pour la population ?
je suis le premier à avoir des tendances complotix, mais bon, je pense que quand il s'agit de choses aussi importantes que la santé publique c'est pas déconnant de suivre les consensus, et ça veut pas dire qu'il n'y a eu aucune magouille du capital et de ses vassaux
Croire qu'il ne peut pas y avoir de scandale d'une ampleur majeur après les scandales :
- Du médiator
- Des opioïdes
- Du téflon
- Du Levothyrox
Dans tous ces cas les entreprises & labo été au courant de surcroit
Je continu les lemgo ou dans votre monde parallèle ça commence à tilter qu'il n'est pas impossible que la crise du Covid soit à postériori considéré elle aussi comme un scandal sanitaire
Considérée par qui comme telle? Les autorités publiques ayant organisé sa distribution? Ce n'est pas pareil que pour les produits cités puisqu'il s'agit ici d'actes médicaux obligés par l'Etat lui-même plutôt que des produits pharmaceutiques isolés validés à tort et ayant touché un public très réduit
"ayant touché un public très réduit" = qu'il est naîf
Données du topic
- Auteur
- GaspachoAndaIou
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:19
- Date de suppression
- 14 mai 2023 à 01:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 741