Bordel cette PLS pour les Antivax :rire:
SuppriméPlus de 150 millions d’injections de vaccins anti-covid ont été réalisées en France, au 24 novembre, selon le décompte de l’Agence du médicament, l’ANSM. Près de 95 % d’entre elles ont été pratiquées avec des vaccins à ARN (Pfizer-BioNTech pour 80 % et Moderna pour 15 % environ)
188 000 cas d’effets secondaires ont été déclarés à cette date, l’ANSM, précisant « qu’un cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin ».
Les trois quarts de ces effets indésirables sont légers (fièvre, maux de tête, etc.). Un quart d’entre eux sont considérés comme graves. Une proportion importante mais qui s’explique, en partie, par le fait qu’un seul jour d’arrêt de travail après une vaccination conduit les centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) à les coder comme « cas grave », précise Élisabeth Polard, directrice adjointe du CRPV de Rennes. « Cas grave ne veut pas dire nécessairement hospitalisation, complète la pharmacienne. Si les effets indésirables ne régressent pas immédiatement et que cela nécessite une exploration - par exemple des examens ORL en cas d’acouphènes - on les fait passer dans les cas graves. »
Conclusion :
Comment alors expliquer ces morts imputées à la vaccination à ARN ?
« Quand vous vaccinez une population entière, vous vous retrouvez avec les événements de santé que vit habituellement une population entière, dont les AVC, les morts subites, etc. », répond Élisabeth Polard.
Allez remballez les complotax
Le 20 décembre 2022 à 11:31:51 :
Le 20 décembre 2022 à 11:30:54 :
25% des mauvaises réactions vont au-delà des maux de tête oui c'est anormal l'OP
Mais pas surprenant sur un produit sur lequel on a aucun recul
Remballe ton topic maintenant25% des 188 000 sur 150 MILLIONS
Bien ton fake 25% pour tromper les desco
Toi t'es un bon trolleur crayon, et tu sais très bien que je ne parle pas de 25% des injections
MĂŞme niveau que la propagande du Reichsminister Macron Ă Paris
Vaccin = x% de chance d'en mourir (x étant supérieur à 0 par définition)
0 vaccin = 0% de chance d'en mourir (0% de chance de mourir du COBIDE aussi)
PLS pour les triple dosed
Le 20 décembre 2022 à 11:37:18 :
0 vaccin = 0% de chance d'en mourir (0% de chance de mourir du COBIDE aussi)PLS pour les triple dosed
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/01/covid-19-en-russie-une-mortalite-toujours-plus-forte-jour-apres-jour_6096667_3244.html
Covid-19 : en Russie, une mortalité toujours plus forte, jour après jour
La surmortalité atteindrait 600 000 personnes pour toute la pandémie, dans une relative indifférence et un refus massif de la vaccination.
0 vaccin = 0% de chance d'en mourir (0% de chance de mourir du COBIDE aussi)PLS pour les triple dosed
Encore un qui doit se soigner avec de la pisse de vache ou des prières
0 vaccin ca n'existe pas en France pour information
A moins que tu soit un clandestin venu à la nage, mais tes thérorie de médecine de tiersmondialisé on s'en balleck dans ce cas là ...
oh mon dieux, un random de jvc donne un lien d'un journal....
osef de ce que tu penses, mais rien que le fait de vouloir se foutre de la gueule de ceux qui sont prudents face Ă ce vaccin (et dailleur, c normal une 6eme dose pour les plus de 60ans ?) montre que t'es une raclure de bidet.
toi tu kifferai que j'aille pas bien car pas je suis aps vax contre le cobid,
moi je souhaite que tu aille bien malgré tes 3 doses.....
une voisine, 1 semaine après ça 1ere piquouze (elle est aide soignante, elle a pas eu le choix pour garder son taf et pas finir à la rue... dailleurs on en parle de ce chantage?), alors qu'elle était en voiture avec ces 2 gamins, elle fait une mini attaque cardiaque, elle a eu la peur de sa vie, elle a 42ans.....
1 cousin et 1 cousine, meme tranche d'age, se retrouve avec des flebite dans les pattes......
fait ce que tu veux de ta santé l'op, mais impose pas aux autres, si vraiment se serait benefique, y aurait pas eu besoin du pass et du chantage qu'ils ont fait....
Les "chiffres terrifiants" de la mortalité liée au Covid-19 en Russie
Le taux de contamination par le coronavirus bat des records depuis plusieurs semaines en Russie et la mortalité s'emballe, avec près de 1000 décès par jour.
Les causes de ce rebond seraient notamment Ă chercher du cĂ´tĂ© du faible taux de vaccination.Â
Selon le site russe Gogov, au 11 octobre, seulement 30,8 % de la population adulte avaient reçu deux doses de vaccin.
Maintenant qu'il n'y a plus de pass, on s'en bat les couilles.
Le 20 décembre 2022 à 11:31:06 :
Oh bordel je suis en pls
0 vax et le covid m'a brisé pendant 3 semaines au lit, j'aurais dû me faire vax !!
Eh non les shills, juste une petite grippe de 3 jours, 0 effets secondaire, comme pour 99% des gens
Utilité du vax les shills ?
Vous vous sentez protégés ?
Le 20 décembre 2022 à 11:41:27 NeutrinoBC4 a écrit :
Encore un qui doit se soigner avec de la pisse de vache ou des prières
0 vaccin ca n'existe pas en France pour information
A moins que tu soit un clandestin venu à la nage, mais tes thérorie de médecine de tiersmondialisé on s'en balleck dans ce cas là ...
il n'as pas tord, si tu ne prend pas le vaccin contre le covid tu n'as aucune chance de mourir du vaccin en question, quiconque avec plus de 3 neurones fonctionnels avait compris oĂą il voulait en venir
ton nombre de dose ?
Le 20 décembre 2022 à 11:45:34 :
https://twitter.com/drsimonegold/status/1604531811178029057?t=gB4IKJHE3ivbyEbPOJmIiA&s=35
Source : The Epoch Time, un journal complotiste depuis 2016
https://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch_Times#Controverses
Toujours en 2019, plusieurs médias font valoir qu'en France et en Allemagne, depuis 2016, The Epoch Times a une ligne éditoriale diffusant des informations conspirationnistes et mettant en avant les idées de l'extrême droite
En 2020, Radio Canada mentionne, entre autres exemples « des demi-vérités et des inexactitudes » véhiculées par Epoch Times, un article d'opinion prétendant que les pays les plus touchés par le coronavirus sont ceux avec lesquels la Chine a des « intérêts importants » (à savoir l’Iran, la Corée du Sud, La France et le Japon). Or, selon Radio Canada, « seuls deux de ces pays figurent parmi les dix plus grands partenaires commerciaux de la Chine et à l'inverse sept des dix plus grands partenaires ne sont pas parmi les dix pays les plus touchés »
Données du topic
- Auteur
- GaspachoAndaIou
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:19
- Date de suppression
- 14 mai 2023 Ă 01:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC