Bordel cette PLS pour les Antivax :rire:
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 15:09:45 :
Le 20 décembre 2022 à 15:07:19 :
150M d'injections
190k effets secondaires déclarés (dont 25% de graves)1 chance sur 3000 d'avoir des effets secondaires graves
Quelles sont les chances de crever à mon âge du covid ?Je suis en PLS
Si t'es pas Obéses, que t'as une hygienne de vie correct et que tu fait le minimum syndical de sport toutes les semaines, alors O.0001. T'as plus de chance de mourir frappé par la foudre que du covid.
[15:09:25] <Grandoracle19cm>
Le 20 décembre 2022 à 15:06:17 :
[15:04:13] <Didier_Anapath>
Le 20 décembre 2022 à 15:03:26 :
[15:02:23] <Didier_Anapath>
> Le 20 décembre 2022 à 14:58:05 :
>> Le 20 décembre 2022 à 14:54:35 :
> > Ca ne répond pas à ma question
>
> Beh j'suis pas médecin, comme toi sans doute, et donc je sais pas exactement comment une technologie ARNm peut foutre en l'air des cycles menstruel, je regarde les faits qui me sont accessibles c'est tout.
Tout phénomène inflammatoire peut avoir un effet sur les règles c'est pas nouveau
Et quand tu te penches en détail sur les fameux troubles menstruels tu t'aperçois qu'en fait c'est sur un cycle seulement puis ça disparait, comme avec la plupart des vaccins
https://bmjmedicine.bmj.com/content/bmjmed/1/1/e000297.full.pdfComment c'est bizarre, un des bots habituel qui fini par prendre le relais d'un autre.
Comme c'est bizarre, quand on parle de médecine et d'immuno ça attire un type qui aime parler de médecine et d'immuno
Mouais, admettons. Mais quand même, dès que ça parle du vax, il y a Didier Anapath, Vanilla, Ataraxie et toute la bande qui rapplique.
Mais lui il est multi-tâche au sein de la cellule LREM
Mais je comprends pas, ils bossent jamais ces gens là ? De grands experts comme eux je me demande ce qu'ils font ici.
Le 20 décembre 2022 à 15:10:19 :
Le 20 décembre 2022 à 15:06:51 :
Le 20 décembre 2022 à 15:02:49 Jurgen_Habermas a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 14:57:07 :
Le 20 décembre 2022 à 14:54:11 InfatuateMoms a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 14:52:05 :
> > Le 20 décembre 2022 à 14:49:46 :
> > Ça m'étonnerait beaucoup qu'on compte les cas de myocardites suivis de crise cardiaque dans les effets secondaires déclarés, ça rentre surement dans la catégorie "pas de bol". Sans compter les innombrables cruches comme mon ex qui ont eu leur cycle menstruel sans dessus dessous et ont imaginé toutes les raisons sauf la bonne. Pareil pour tout les homoncules convaincus des bienfaits du vaccin pour qui leurs problèmes d'ensuite sont un hasard.
>
> Comment le vaccin pourrait perturber le cycle menstruel?
Regarde sur google, un nombre substantiel de nanas se sont plaintes de ça après le vaccin.
Le hasardY'a meme une étude portant sur plus de 20 000 femmes qui prouvent qu'a quasiment 100% le vaccin est bien un perturbateur endocrinien dont on ne sait absolument rien sur les effets à long terme, mais faudrait pas perturber la raison des provax
https://lexpress.mu/article/414498/nouvelle-etude-aux-etats-unis-vaccin-anti-covid-19-affecte-bien-menstruations-chezAucune statistique, aucun abstract, juste un article de troisième main qui raconte des choses
Bon comme ta sueur est délectable, je te file quand même le lien de l'étude, tu sait lire l'anglais ? tu a été à l'école malgré tes carences le tridosé ?
https://bmjmedicine.bmj.com/content/1/1/e000297Tu demandes vraiment à quelqu'un s'il est éduqué en écrivant comme un fils d'ouvriers décérébré? Reste calme le simplet, ça va aller
Le 20 décembre 2022 à 14:52:05 :
> Le 20 décembre 2022 à 14:49:46 :
> Ça m'étonnerait beaucoup qu'on compte les cas de myocardites suivis de crise cardiaque dans les effets secondaires déclarés, ça rentre surement dans la catégorie "pas de bol". Sans compter les innombrables cruches comme mon ex qui ont eu leur cycle menstruel sans dessus dessous et ont imaginé toutes les raisons sauf la bonne. Pareil pour tout les homoncules convaincus des bienfaits du vaccin pour qui leurs problèmes d'ensuite sont un hasard.
Comment le vaccin pourrait perturber le cycle menstruel?
Regarde sur google, un nombre substantiel de nanas se sont plaintes de ça après le vaccin.
Le hasardY'a meme une étude portant sur plus de 20 000 femmes qui prouvent qu'a quasiment 100% le vaccin est bien un perturbateur endocrinien dont on ne sait absolument rien sur les effets à long terme, mais faudrait pas perturber la raison des provax
https://lexpress.mu/article/414498/nouvelle-etude-aux-etats-unis-vaccin-anti-covid-19-affecte-bien-menstruations-chezAucune statistique, aucun abstract, juste un article de troisième main qui raconte des choses
Bon comme ta sueur est délectable, je te file quand même le lien de l'étude, tu sait lire l'anglais ? tu a été à l'école malgré tes carences le tridosé ?
https://bmjmedicine.bmj.com/content/1/1/e000297
Et elle est censée me mener vers quelles conclusions cette étude? "Covid-19 vaccination is associated with a small and likely to be temporary change in menstrual cycle length but no change in menses length."
Le 20 décembre 2022 à 15:09:23 :
Le 20 décembre 2022 à 15:02:23 :
Tout phénomène inflammatoire peut avoir un effet sur les règles c'est pas nouveau
Et quand tu te penches en détail sur les fameux troubles menstruels tu t'aperçois qu'en fait c'est sur un cycle seulement puis ça disparait, comme avec la plupart des vaccins
https://bmjmedicine.bmj.com/content/bmjmed/1/1/e000297.full.pdfMon ex j'ai pas l'impression que ça a duré qu'un cycle mais je vois pas en quoi tu captes les cycles puisque ses règles viennent en mode random ou pas d'un jour à l'autre pendant 1 mois. J'peux te dire que j'en ai souffert
J'ai vraiment besoin de rappeler qu'on fait pas de l'épidémio en se basant sur un seul cas et qu'une cohorte rétrospective de plus de 19 000 femmes c'est un meilleur niveau de preuve que le témoignage de ta copine ?
Quant à comment tu captes les cycles, il faudrait daigner lire le papier parce que c'est écrit dans la partie méthode. En l'occurence les femmes avaient une app dans laquelle à intervalle réguliers elles donnaient leurs infos sur leurs règles
Le 20 décembre 2022 à 15:12:07 Jurgen_Habermas a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 14:52:05 :
>
> > Le 20 décembre 2022 à 14:49:46 :
>
> > Ça m'étonnerait beaucoup qu'on compte les cas de myocardites suivis de crise cardiaque dans les effets secondaires déclarés, ça rentre surement dans la catégorie "pas de bol". Sans compter les innombrables cruches comme mon ex qui ont eu leur cycle menstruel sans dessus dessous et ont imaginé toutes les raisons sauf la bonne. Pareil pour tout les homoncules convaincus des bienfaits du vaccin pour qui leurs problèmes d'ensuite sont un hasard.
>
> Comment le vaccin pourrait perturber le cycle menstruel?
https://bmjmedicine.bmj.com/content/1/1/e000297Et elle est censée me mener vers quelles conclusions cette étude? "Covid-19 vaccination is associated with a small and likely to be temporary change in menstrual cycle length but no change in menses length."
que le vaccin ARNm est bel et bien un perturbateur endocrinien et que la grosse majorité des perturbateurs endocriniens on des effets à long voir très long termes, plusieurs décennies pour certains (Cf bisphénol A, Phtalates, Alkylphénols, etc...)
Le 20 décembre 2022 à 15:12:17 :
https://bmjmedicine.bmj.com/content/bmjmed/1/1/e000297.full.pdfMon ex j'ai pas l'impression que ça a duré qu'un cycle mais je vois pas en quoi tu captes les cycles puisque ses règles viennent en mode random ou pas d'un jour à l'autre pendant 1 mois. J'peux te dire que j'en ai souffert
J'ai vraiment besoin de rappeler qu'on fait pas de l'épidémio en se basant sur un seul cas et qu'une cohorte rétrospective de plus de 19 000 femmes c'est un meilleur niveau de preuve que le témoignage de ta copine ?
Quant à comment tu captes les cycles, il faudrait daigner lire le papier parce que c'est écrit dans la partie méthode. En l'occurence les femmes avaient une app dans laquelle à intervalle réguliers elles donnaient leurs infos sur leurs règles
Ahi les cours de SP P1 avec "CASE REPORT < ETUDE RANDOMISEE EN DOUBLE AVEUGLE" sur chaque diapo
>> > Ca ne répond pas à ma question
>>
>> Beh j'suis pas médecin, comme toi sans doute, et donc je sais pas exactement comment une technologie ARNm peut foutre en l'air des cycles menstruel, je regarde les faits qui me sont accessibles c'est tout.
>
>Tout phénomène inflammatoire peut avoir un effet sur les règles c'est pas nouveau
>Et quand tu te penches en détail sur les fameux troubles menstruels tu t'aperçois qu'en fait c'est sur un cycle seulement puis ça disparait, comme avec la plupart des vaccins
> https://bmjmedicine.bmj.com/content/bmjmed/1/1/e000297.full.pdf
Comment c'est bizarre, un des bots habituel qui fini par prendre le relais d'un autre.
Comme c'est bizarre, quand on parle de médecine et d'immuno ça attire un type qui aime parler de médecine et d'immuno
Mouais, admettons. Mais quand même, dès que ça parle du vax, il y a Didier Anapath, Vanilla, Ataraxie et toute la bande qui rapplique.
Mais lui il est multi-tâche au sein de la cellule LREM
Mais je comprends pas, ils bossent jamais ces gens là ? De grands experts comme eux je me demande ce qu'ils font ici.
Nonobstant j'ai jamais compris l'interêt de mettre des bots sur un forum où on est 2000 clampins à tout casser
https://bmjmedicine.bmj.com/content/1/1/e000297Tu demandes vraiment à quelqu'un s'il est éduqué en écrivant comme un fils d'ouvriers décérébré? Reste calme le simplet, ça va aller
Bravo, tu fais des études qui te permettront de t'enrichir sans aucunement t'élever socialement puisque tu conserves ta petitesse culturelle et ta cognition défaillante outre mesure, tes études ayant pour seul exigence des facultés mémorielles et une résilience à l'effort; moi j'enseigne la philosophie à Paris
Le 20 décembre 2022 à 15:04:13 :
Et c'est quelle partie de ton document qui étaye ce que tu viens de dire? Ca commence à fatiguer ce délire de balancer quinze à cinquante page d'une étude sans indication en se basant sur la certitude que son interlocuteur ne lira, et qu'il ne le pourrait pas même s'il le voulait, pour produire un effet rhétorique
Juste lu l'encadré mais d'après l'étude le résultat serait le même avec des vaccins ordinaires.
Donc c'est pas une spécificité ARNm, du coup après c'est une corrélation significative sur les symptômes communs j'imagine
Le 20 décembre 2022 à 15:13:52 :
Le 20 décembre 2022 à 15:12:17 :
Ahi les cours de SP P1 avec "CASE REPORT < ETUDE DE COHORTE EN DOUBLE AVEUGLE" sur chaque diapo
Retiens bien les schémas d'étude et leurs forces et faiblesses parce que tu en auras besoin pendant les ECN
Le 20 décembre 2022 à 15:03:30 :
Le 20 décembre 2022 à 15:02:33 :
Les médecins ce sont rien de plus que des techniciens.
Ils comprennent pas grand chose au fonctionnement des mécanismes corporels.
Il a pas tort en même temps, un médecin n'est pas un chercheur la plupart du temps, il applique ce qu'on lui a appris à la fac de médecine et c'est tout
Données du topic
- Auteur
- GaspachoAndaIou
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:19
- Date de suppression
- 14 mai 2023 à 01:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC