[AVIS] Est-ce que les CHAUSSETTES longues font VULGAIRES ?
Le 24 décembre 2022 à 05:49:02 :
Le 24 décembre 2022 à 05:40:36 :
Le 24 décembre 2022 à 05:34:54 Soojin a écrit :
Je suis vraiment très déçu
Presque autant que si j'avais appris que puceaulitaire était également un fakeBordel t'as vu ce que t'as fait l'op
Soojin viens MP je peux tout t'expliquer (nofake)Non c'est trop tard maintenant je te vois comme Misere
Les gros baiseurs qui font semblant d'être des kheys puceaux
Pas cool
moi je suis fidèle à mon pseudo tu peux me faire confiance
Le 24 décembre 2022 à 05:48:03 :
Le 24 décembre 2022 à 05:34:54 Soojin a écrit :
Presque autant que si j'avais appris que puceaulitaire était également un fakeBordel t'as vu ce que t'as fait l'op
Soojin viens MP je peux tout t'expliquer (nofake)Mais attend tu l'as rencontrée et Ken ou pas
Es tu un zéro tout incel ?
non on a pas ken, mais on s'est vu irl oui, on a même mangé à mcdo
Le 24 décembre 2022 à 05:49:05 :
sinon pour revenir aux IRLs, là je les vends comme bien mais y a pas mal de conflits entre certain groupe, par exemple dernièrement un khey est décédé et ça a fait chier un de mes potes car il avait fait un topic d'hommage
+ y a des drogués aussi, ou des gens d'ultra droite dter... Et un peu de blague facho c'est marrant, myso c'est marrant, mais trop ca devient lourd, c'est à cause de l'un d'eux (et de moi aussi qui ait poussé pour le dégager car entendre parler h24 du H et de son "génie" ou du fait que les femmes n'ont pas leurs places en sciences (alors que j'en fais) casaoule) que le dernier groupe c'est un peu dissous mais voilà
Après pas besoin de faire une dissert' je pense, ou au pire dis nous comment rejoindre ces fameuses IRL
Tu trouves un discord et hop
Au lieu de parler chinois passe le discord de ton groupe IRL
Le 24 décembre 2022 à 05:48:59 :
Le 24 décembre 2022 à 05:48:14 :
Le 24 décembre 2022 à 04:24:07 :
Le 24 décembre 2022 à 04:21:34 :
Affriolante, mais pas vulgaireJ'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.
Et ma soeur trouvait ça vulgaire d'ou ma question
j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieuxAya le téton qui se barre du maillot.
Giga fake en dépit de + 30 pages.
C'est pas un fake, j'ai déjà vu la tête de l'op + son insta
Je corrige donc :
Aya le téton qui se barre du maillot.
Giga AW en dépit de + 30 pages.
Le 24 décembre 2022 à 05:50:29 :
Le 24 décembre 2022 à 05:49:05 :
sinon pour revenir aux IRLs, là je les vends comme bien mais y a pas mal de conflits entre certain groupe, par exemple dernièrement un khey est décédé et ça a fait chier un de mes potes car il avait fait un topic d'hommage
+ y a des drogués aussi, ou des gens d'ultra droite dter... Et un peu de blague facho c'est marrant, myso c'est marrant, mais trop ca devient lourd, c'est à cause de l'un d'eux (et de moi aussi qui ait poussé pour le dégager car entendre parler h24 du H et de son "génie" ou du fait que les femmes n'ont pas leurs places en sciences (alors que j'en fais) casaoule) que le dernier groupe c'est un peu dissous mais voilà
Après pas besoin de faire une dissert' je pense, ou au pire dis nous comment rejoindre ces fameuses IRL
Tu trouves un discord et hop
Au lieu de parler chinois passe le discord de ton groupe IRL
y en a plus vu que je quitte bientot paris + je l'ai quitté car les blagues et insultes racistes ça me saoulait (je suis la première à en faire mais ... en fait quand tu forces trop c'est juste trop sérieux et pas drôle voir blessant)
mais y en a plein d'autres qui existe, tu peux mp le khey "noddbpls2" ou noddbplease2 je sais plus son pseudo, son dernier topic parle de tatouages en tout cas, je l'ai rencontré IRL on a même flirté ensemble mais après il était louche, mais je sais qu'il a un gros groupe d'irl si tu veux
Le 24 décembre 2022 à 05:51:30 :
Le 24 décembre 2022 à 05:48:59 :
Le 24 décembre 2022 à 05:48:14 :
Le 24 décembre 2022 à 04:24:07 :
Le 24 décembre 2022 à 04:21:34 :
Affriolante, mais pas vulgaireJ'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.
Et ma soeur trouvait ça vulgaire d'ou ma question
j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieuxAya le téton qui se barre du maillot.
Je corrige donc :
elle a une voix un peu masculine aussi elle rejoint le panthéon du forum avec barta
elle a une voix un peu masculine aussi elle rejoint le panthéon du forum avec barta
légèrement mais irl beaucoup moins 2 sur 10 peut témoigner (aya j'aime pas appeler les gens par leur pseudo quand je connais leurs prénoms aussi claqué soit il )
Le 24 décembre 2022 à 05:54:27 :
Je corrige donc :
je viens de voir le téton, ptin le malaise aya, tout ca pour faire genre j'ai des gros eins
C'est pas une franche réussite kheyette.
+
"Oups j'avais pas vu "
Le 24 décembre 2022 à 05:49:02 Soojin a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 05:34:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/soojin?mode=infos a écrit :
Soojin viens MP je peux tout t'expliquer (nofake)Non c'est trop tard maintenant je te vois comme Misere
Les gros baiseurs qui font semblant d'être des kheys puceaux
Pas cool
Le 24 décembre 2022 à 05:56:42 :
Je corrige donc :
je viens de voir le téton, ptin le malaise aya, tout ca pour faire genre j'ai des gros eins
on choisit pas son corps hélas mon khey, si on était dans cyberpunk t'inquiètes pas que j'aurais été kim K
Le 24 décembre 2022 à 05:55:28 :
légèrement mais irl beaucoup moins 2 sur 10 peut témoigner (aya j'aime pas appeler les gens par leur pseudo quand je connais leurs prénoms aussi claqué soit il )
t'as pas une voix très féminine même dans les expressions ça contraste pas mal avec ton corps et ta façon d'allumer les mecs avec
Le 24 décembre 2022 à 05:56:42 :
Je corrige donc :
C'est pas une franche réussite kheyette.
+
"Oups j'avais pas vu "
nofake le j'avais pas vu, tu sais quand c'est ton propre corps, tu fais pas gaff à des détails qui peuvent "aguicher" certain
et faut vraiment vouloir pour le voir, check, il a fallut 100+ messages pour que quelqu'un le remarque (et fasse la remarque )
t'as dû bien zieuter comment tu justifies ça khey ?
y en a plus vu que je quitte bientot paris + je l'ai quitté car les blagues et insultes racistes ça me saoulait (je suis la première à en faire mais ... en fait quand tu forces trop c'est juste trop sérieux et pas drôle voir blessant)
mais y en a plein d'autres qui existe, tu peux mp le khey "noddbpls2" ou noddbplease2 je sais plus son pseudo, son dernier topic parle de tatouages en tout cas, je l'ai rencontré IRL on a même flirté ensemble mais après il était louche
Louche c'est à dire ?
Le 24 décembre 2022 à 05:57:59 :
t'as pas une voix très féminine même dans les expressions ça contraste pas mal avec ton corps et ta façon d'allumer les mecs avec
aya j'allume degun
IRL je suis une célestine
le khey 2 sur 10 peut confirmer, j'étais bien sappée à notre IRL je crois (une robe non ? D'ailleurs c'est pas en rentrant de cette irl que le clochard .. je crois aya )
mais un poil celestine sur les bords, mais je joue la carte de la provoc / blague de cul irl pour paraître plus cool et yes life
(aussi pcq je traine qu'avec des mecs maybe)
Le 24 décembre 2022 à 06:00:15 OCBslim150 a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 05:57:59 :
aya j'allume degun
IRL je suis une célestine
le khey 2 sur 10 peut confirmer, j'étais bien sappée à notre IRL je crois (une robe non ? D'ailleurs c'est pas en rentrant de cette irl que le clochard .. je crois aya )
mais un poil celestine sur les bords, mais je joue la carte de la provoc / blague de cul irl pour paraître plus cool et yes life
(aussi pcq je traine qu'avec des mecs maybe)
Ca fait je sais pas combien de mois tu crois que je se souviens de tout ça ?
Tout ce que je me souviens c'est que le filet-o-fish wasabi était degueulasse
Le 24 décembre 2022 à 05:59:30 :
Vous étiez du genre à fréquenter la frange non ? Je soupçonne beaucoup des gens que j'ai rencontré là bas de traîner ici
Pas du tout.. enfin je ne sais même pas ce que c'est pour t'avouer khey, c'est quoi ?
nous c'était violon dingue ou trainer proche du panthéon, quai, ou des p'tits bars
Le 24 décembre 2022 à 05:59:46 :
mais y en a plein d'autres qui existe, tu peux mp le khey "noddbpls2" ou noddbplease2 je sais plus son pseudo, son dernier topic parle de tatouages en tout cas, je l'ai rencontré IRL on a même flirté ensemble mais après il était louche
Louche c'est à dire ?
Il m'a menacé de faire des trucs pas cool concernant mes amis pour bousiller un peu ma vie
Ou encore il m'a insulté car j'ai refusé qu'il dorme chez moi + venait à des heures pas possible, bourré, genre 5-6 du matin, 2-3 fois par semaine, à la longue c'est pesant... d'ou le fait qu'après je refusais qu'il vienne..
Données du topic
- Auteur
- OCBslim150
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:18:57
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 217