[AVIS] Est-ce que les CHAUSSETTES longues font VULGAIRES ?
Le 24 décembre 2022 à 04:30:25 :
Non c'est super tendance
je sais quoi mettre pour fêter mon noël seule alors
Le 24 décembre 2022 à 04:30:40 :
Le 24 décembre 2022 à 04:18:57 :
Quel est l'avis de l'ELITE ?
du genre COMME CA ?Ça dépend pour qui, moi j'adore les chaussettes hautes, c'est ma cryptonite
Je trouve ça aussi super jolie, mais pour beaucoup ça fait vulgaire
Le 24 décembre 2022 à 04:24:07 :
Le 24 décembre 2022 à 04:21:34 :
Affriolante, mais pas vulgaireJ'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.
Et ma soeur trouvait ça vulgaire d'ou ma question
j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieux
Bon tu forces la quand même
Le 24 décembre 2022 à 04:32:57 :
Perso je t’en voudrais pas si tu t’asseyais sur mon visage l’op
Avec ou sans les chaussettes hautes, mais avec c’est mieuxmerci pour l'invitation je l'ai noté au cas ou
je n'oublierais pas cette invitationLe 24 décembre 2022 à 04:28:37 :
arrête de voler des photos de meuf célestin....C'est bien moi khey
Le 24 décembre 2022 à 04:28:49 :
Pas vulgaire non
Par contre passé 25 ans ça fait chelou un peuJ'en ai 26 bon j'en parais 20
je sors avec un mec qui a 5ans de moins que moi, c'est pardonnable ?
Eeeh. Écoute si tu te sens à l'aise c'est cool
Affriolante, mais pas vulgaire
J'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.
j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieuxBon tu forces la quand même
En sah je me fais chier donc d'un côté ça m'occupe khey, ma co lag trop pour que je ranked
On a la keh du fofo
Maintenant faut la tourner pour vider les couilles des celestins
Le 24 décembre 2022 à 04:35:56 :
On a la keh du fofoMaintenant faut la tourner pour vider les couilles des celestins
je vide déjà les cojones d'un khey rencontré en irl tu sais donc pas besoin de me faire passer dessus par le reste
Le 24 décembre 2022 à 04:35:01 :
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieuxBon tu forces la quand même
En sah je me fais chier donc d'un côté ça m'occupe khey, ma co lag trop pour que je ranked
Sérieux t'es une lolesque?
Sah,je m'y attendais pas, toutes les filles qui jouent a lol que je connais sont insecure
On a la keh du fofo
Maintenant faut la tourner pour vider les couilles des celestins
par contre khey tes conseils dessins sont éclatax sache le, ça fait combien de temps tu dessines ? bordel mon premier dessin réaliste au crayon à papier t'éclates le Q alors même que je dessinais jamais sérieusement de ma vie
Le 24 décembre 2022 à 04:37:22 :
Le 24 décembre 2022 à 04:35:01 :
Sérieux t'es une lolesque?
Sah,je m'y attendais pas, toutes les filles qui jouent a lol que je connais sont insecure
j'suis probablement autant insecure voir plus que ces filles là kheys, mais la différence c'est que je sais qu'au fond de moi j'ai une image trop négative de moi même par rapprt à la réalité, du coup par moment j'ai une poussée de confiance en moi
Ouais je LoL pas mal, mais en ce moment sur mon main je vais descendre S 1 alors que sur mon smurf je suis plat IV, faudra m'expliquer la logique
Le 24 décembre 2022 à 04:38:40 :
Cest clairement une tenue faite pour etre sexy mais cest pas vulgaire
yep je suis d'accord pour le côté sexy, mais pas non plus "trop"
j'en ai une autre avec une jupe moulante mais là à la limite ça fait un peu + sexy qu' "innocent" car on voit les formes un peu trop
Le 24 décembre 2022 à 04:41:22 :
Je m'habille exactement comme sur ta première photo et on m'a jamais dit que c'était vulgaire Si 3 cm de jambes ça les fait paniquer, qu'ils aillent se faire foutre
Je m'habille exactement comme sur ta première photo et on m'a jamais dit que c'était vulgaire Si 3 cm de jambes ça les fait paniquer, qu'ils aillent se faire foutre
Le 24 décembre 2022 à 04:41:22 :
t'habites dans une grande ville ? Perso Paris... Et je me suis faite insultée pas mal de fois, ou tripoter (et tu dois fermer ta gueule car tlm autours le voit mais personne réagit et toi t'as pas envie de te faire défoncer par un mec qui fait 2 fois ta taille )
Du coup je mets ça que sous une veste longue qui cache au maximum, et je l'enlève quand je suis en "sécurité"
Données du topic
- Auteur
- OCBslim150
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:18:57
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 217