[AVIS] Est-ce que les CHAUSSETTES longues font VULGAIRES ?
Le 24 décembre 2022 à 05:00:25 :
Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)
Un peu des deux, je me fais chier et j'ai un petit morale à plat là, passer noel seule ca te déprime j'imagine.
Mais j'aime bien les retours aussi, car en soit, j'voulais mettre cette tenue pour voir les parents de mon copain.. mais j'ai peur d'être mal jugé j'avoue même si en sah osef
Surtout que la tenue que je veux mettre est un poil + "sexy" car moulante de ouf
Le 24 décembre 2022 à 04:58:20 :
Le 24 décembre 2022 à 04:53:16 :
Le 24 décembre 2022 à 04:51:09 :
Le 24 décembre 2022 à 04:43:22 :
Putain c'est grave d'être en manque d'attention comme çaJ'aimerais bien qu'on coupe Internet pour voir comment les femmes se comportent, ce serait drôle à voir
Je m'en porterais très bien khey, mais je serais curieuse de voir comment tu t'en sortirais toi sans pouvoir accéder à ton seul moyen de regarder des femmes nues avec consentement
J'mets la misère intellectuellement a à peu près 80% du fofo donc tu crois pas que c'est ta petite remarque sexiste à la con qui va m'en toucher une ?
T'es Hpi ou HighQi?
aucune idée aya, en sah là je fais la fille mais demain je me sentirais comme la fille la plus stupide du monde
Mais je sais qu'objectivement je suis plutôt intelligente, j'ai un sens de la logique assez développé et je sais observée les choses qui ne vont pas / les mensonges par exemple, mais pas que dans une discussion, aussi sur des sujets comme en math ou en physique (mon domaine d'études en gros )
Ah ok ,fair après le niveau ici pas forcément haut mais attention de pas tomber dans l'arrogance
Même si je partage a peu près ton ressenti, c'est important d'être humble
Modifier pour éviter le Mans planning
Le 24 décembre 2022 à 05:01:55 :
Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)Un peu des deux, je me fais chier et j'ai un petit morale à plat là, passer noel seule ca te déprime j'imagine.
Mais j'aime bien les retours aussi, car en soit, j'voulais mettre cette tenue pour voir les parents de mon copain.. mais j'ai peur d'être mal jugé j'avoue même si en sah osef
Surtout que la tenue que je veux mettre est un poil + "sexy" car moulante de ouf
Pour la première rencontre c'est peut être pas ouf par contre, un truc plus classe semble plus adapté
Courage kheyette, tu le retrouves dans 2-3 jours ton copain
Putain c'est grave d'être en manque d'attention comme ça
J'aimerais bien qu'on coupe Internet pour voir comment les femmes se comportent, ce serait drôle à voir
Je m'en porterais très bien khey, mais je serais curieuse de voir comment tu t'en sortirais toi sans pouvoir accéder à ton seul moyen de regarder des femmes nues avec consentement
J'mets la misère intellectuellement a à peu près 80% du fofo donc tu crois pas que c'est ta petite remarque sexiste à la con qui va m'en toucher une ?
T'es Hpi ou HighQi?
aucune idée aya, en sah là je fais la fille mais demain je me sentirais comme la fille la plus stupide du monde
Mais je sais qu'objectivement je suis plutôt intelligente, j'ai un sens de la logique assez développé et je sais observée les choses qui ne vont pas / les mensonges par exemple, mais pas que dans une discussion, aussi sur des sujets comme en math ou en physique (mon domaine d'études en gros )
Ah ok ,fair après le niveau ici pas forcément haut mais attention de pas être arrogante
Même si je partage a peu près ton ressenti, c'est important d'être humble
Je suis humble, mais j'ai tendance à jouer la corde de l'arrogance par provocation, tu sais, être une fille sur un forum d'hommes, et surtout JVC, c'est parfois relou, un peu marre qu'on en profite pour descendre à chaque occasion les femmes, surtout si c'est injustifié et sans fondements (bon ça veut dire la même chose), donc si mes provoc peuvent faire rager les plus frustrées ça me fait marrer.
Après je fais souvent des IRL, j'ai rencontré pas mal de kheys et la majorité étaient cools, mais certain gardaient vraiment ancrés en eux cette haine des femmes... c'était fatiguant à la longue... je pensais que c'était un délire et en fait...
Le 24 décembre 2022 à 05:04:43 :
Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)Un peu des deux, je me fais chier et j'ai un petit morale à plat là, passer noel seule ca te déprime j'imagine.
Surtout que la tenue que je veux mettre est un poil + "sexy" car moulante de oufPour la première rencontre c'est peut être pas ouf par contre, un truc plus classe semble plus adapté
attends, comme tu sais que je le retrouve dans 2-3 Jours , désolée khey je suis un peu parano vu que je connais des kheys IRL
J'ai déjà vu plusieurs fois ses parents mais bon
Le 24 décembre 2022 à 04:55:34 :
Après tu habites en banlieue ou à Paris ?
Parce que quand je retourne dans le 93 chez ma famille c'est une autre histoire.dans le 13eme donc paris même... jamais osé tenter trop la banlieue, hormis saint germain ou sartrouville... et villiers sur marnes (là c'était tendax)
Je m'habille exactement comme sur ta première photo et on m'a jamais dit que c'était vulgaire Si 3 cm de jambes ça les fait paniquer, qu'ils aillent se faire foutre
t'habites dans une grande ville ? Perso Paris... Et je me suis faite insultée pas mal de fois, ou tripoter (et tu dois fermer ta gueule car tlm autours le voit mais personne réagit et toi t'as pas envie de te faire défoncer par un mec qui fait 2 fois ta taille )
Du coup je mets ça que sous une veste longue qui cache au maximum, et je l'enlève quand je suis en "sécurité"
Je suis sur Paris aussi mais j'habite au terminus donc toujours une place assise dans le métro, et je fais mes déplacements en vélo dans la majorité des cas Je porte des vestes longues aussi
Du coup j'ai presque jamais eu de soucis d'attouchements
Sinon j'ai des regards et des commentaires mais jamais d'insultes (sauf après leur avoir répondu par un doigt bien évidemment )
Je suis désolée pour toi
Ok je vois du coup tu sors beaucoup ou pas le soir ?
persoent c'était à la période ou je sortais un peu le soir (enfin en hiver quoi, donc 19h) ou en rentrant des cours par exemple...En été un clochard m'a embrassé de force + carressé les cuisses... j'étais en robe d'été j'avais la haine et envie de chialer, tu te sens tellement sale après putain
Chaud Ça me fait trop de peine pour toi
Ben je rentre souvent vers 22h mais comme je te l'ai dit je suis à vélo donc ils vont rien faire
Quand je marche en général je suis pas seule
Bon, mon message et pas passer, j'ai la flemme de récrire,
Sinon, il est facile comme dis de faire du noir et blanc/ nuance et du semi réalisme.
Je pourrais expliquer a nouveau, mais giga flemme, a la limite en 3 mots.
Deconstruction de la référence, croquis, appliquer les couleurs du plus foncée au plus clair (ici du noir au blanc)
Si tu veux je te file deux trois lignes directives a suivre pour t'améliorer rapidement dans le dessin ( si ya d'autres personnes qui sont déterminer aussi envoyer un mp)
Mais si ta la flemme et que tu fais ça pour le plaisir occasionnellement laisse tomber
Le 24 décembre 2022 à 05:06:26 :
Surtout que la tenue que je veux mettre est un poil + "sexy" car moulante de oufPour la première rencontre c'est peut être pas ouf par contre, un truc plus classe semble plus adapté
attends, comme tu sais que je le retrouve dans 2-3 Jours , désolée khey je suis un peu parano vu que je connais des kheys IRL
Bah en soit après c'est moulant comment la tenue, faut pas non plus faire trop décadent
Le 24 décembre 2022 à 05:06:26 :
Après les fêtes de Noël (que tu passes seule) + le jour de repos en famille
Et le fait que t'evoques une rencontre avec ses parents, ça me semblait plutôt logique
Ah dans ce cas ça dépend de l'image que tu veux donner, si tu veux absolument passer pour la gentille petite fille sage, à éviter, sinon osef
Le 24 décembre 2022 à 05:08:49 :
Bon, mon message et pas passer, j'ai la flemme de récrire,Sinon, il est facile comme dis de faire du noir et blanc/ nuance et du semi réalisme.
Je pourrais expliquer a nouveau, mais giga flemme, a la limite en 3 mots.
Deconstruction de la référence, croquis, appliquer les couleurs du plus foncée au plus clair (ici du noir au blanc)Si tu veux je te file deux trois lignes directives a suivre pour t'améliorer rapidement dans le dessin ( si ya d'autres personnes qui sont déterminer aussi envoyer un mp)
Mais si ta la flemme et que tu fais ça pour le plaisir occasionnellement laisse tomber
Alors c'est gentil et à la base je te provoquais pas mal pour te titiller, mais maintenant je vais te répondre plus sérieusement => J'aime pas trop suivre des techniques pré établies, j'aime faire comment je pense que c'est le mieux, pas car je suis meilleure ou autre, juste car ca m'emmerde de préconstruire telle ou telle chose avec telle ou telle technique !
En soit oui ça me convient actuellement, et puis en ce moment je suis plus dans la couture que le dessin.
En dessin j'aime surtout jouer avec les couleurs et faire de belles nuances, et du réalisme juste car j'aime tester mes "limites" en terme de "talents" (c'est à dire partir sans aucun bagages et voir si je peux faire quelque chose de bien)
j'étais plutot satisfaite du chien que je t'ai montré pour un premier dessin.
Mais merci pour ta proposition
Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)
Un peu des deux, je me fais chier et j'ai un petit morale à plat là, passer noel seule ca te déprime j'imagine.
Bah en soit après c'est moulant comment la tenue, faut pas non plus faire trop décadent
sur la photo j'ai une jupe "volante" je sais pas comment dire... ample, sur la tenue que je voulais mettre la jupe est très proche du corps
Les cuissardes sont associées à l'image des "travailleuses de rue".
Les chaussettes montantes associées à une jupe courte / cuisses visibles y font écho
Le 24 décembre 2022 à 05:12:58 :
>Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)
sur la photo j'ai une jupe "volante" je sais pas comment dire... ample, sur la tenue que je voulais mettre la jupe est très proche du corps
Si tu la porte avec des sous-vêtements, tu as perdu
Si on te grille sans, tu as aussi perdu
Le 24 décembre 2022 à 04:28:49 :
Pas vulgaire non
Par contre passé 25 ans ça fait chelou un peu
Tant qu'elle a pas pris le mur elle a le droit
Pour la première rencontre c'est peut être pas ouf par contre, un truc plus classe semble plus adapté
Après les fêtes de Noël (que tu passes seule) + le jour de repos en famille
Et le fait que t'evoques une rencontre avec ses parents, ça me semblait plutôt logiqueAh dans ce cas ça dépend de l'image que tu veux donner, si tu veux absolument passer pour la gentille petite fille sage, à éviter, sinon osef
un peu osef de l'image que je veux donner, en soit j'ai rien à prouver à personne hormis à moi même donc osef, j'veux juste pas non plus passer pour la timpe de service
Région kheyette ?
paris/marseille
:
chérie habilles toi comme une grosse pute pour faire bander ton beau-père
il est autiste son père donc bon
:
ehh non le chill
Le 24 décembre 2022 à 05:13:02 :
Les cuissardes sont associées à l'image des "travailleuses de rue".Les chaussettes montantes associées à une jupe courte / cuisses visibles y font écho
Le 24 décembre 2022 à 05:12:58 :
> >Tu recherchais vraiment des retours ou plus de l'attention ? (Vraie question, j'ai un peu du mal à suivre)
>
> Un peu des deux, je me fais chier et j'ai un petit morale à plat là, passer noel seule ca te déprime j'imagine.
>
> Mais j'aime bien les retours aussi, car en soit, j'voulais mettre cette tenue pour voir les parents de mon copain.. mais j'ai peur d'être mal jugé j'avoue même si en sah osef
> Surtout que la tenue que je veux mettre est un poil + "sexy" car moulante de ouf
Si tu la porte avec des sous-vêtements, tu as perdu
Si on te grille sans, tu as aussi perdu
après est-ce que cet argument est viable ?
Persoent moi les jeans regular me font penser à des geeks qui se lavent pas pourtant je prends pas tous les mecs en jean regular pour des crado
je vois pas le rapport avec sous vetements khey
Ouais je m'en doute t'inquiète, puis ça me fais bi chaud ni froid les taquinerie a 23 piges tu commence à cerner ce genre de trucs
Pas de soucis, ouais la couture c'est cool,
Je suis pas une fille, mais j'avoue que les bailles de vêtements, cordonnerie c'est sympa, après flemme d'acheter une machine a coudre pour ça
Données du topic
- Auteur
- OCBslim150
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:18:57
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 217