Topic de OCBslim150 :

[AVIS] Est-ce que les CHAUSSETTES longues font VULGAIRES ?

Le 24 décembre 2022 à 05:39:02 :

Le 24 décembre 2022 à 05:34:33 :

Le 24 décembre 2022 à 05:33:12 :
Bordel le narcissisme suintant de ce genre de topic

L'op a l'habitude de faire des topics d'AW en même temps :rire:

Du genre à demander quelle photo elle doit mettre sur insta

C'est vrai :oui:

Ca c'est par manque de confiance en moi, j'suis pas très belle donc forcément ça aide :hap:

:sarcastic:

Le 24 décembre 2022 à 05:34:54 Soojin a écrit :
Je suis vraiment très déçu
Presque autant que si j'avais appris que puceaulitaire était également un fake

Bordel t'as vu ce que t'as fait l'op :-(
Soojin viens MP je peux tout t'expliquer (nofake) :(

Le 24 décembre 2022 à 05:38:17 OCBslim150 a écrit :

Faut pas mentir c'est pas cool khey :non:

Le 24 décembre 2022 à 05:30:18 :

Le 24 décembre 2022 à 05:25:02 :

> Le 24 décembre 2022 à 05:23:52 :

> qui ici présent a déjà baisé l'op :question:

https://www.jeuxvideo.com/profil/2__sur__10?mode=infos pour sûr déjà, je peux affirmer à sa place :(

Ah ouai du coup c'est un fake depuis des années quand il fait genre de galérer avec les filles et d'être puceau
Chaud :(

Oui en sah oui :( en plus quand on a IRL il parlait tarpin alors qu'il me disait être justement incel timide etc... et c'était super agréable :oui:

Y'a beaucoup de zéro tout qui sont genre ultra à l'aise en vrai :rire: ?

Déjà j'ai du mal Avec les kheys qui sont des darons deters :peur:

hm... ouais je dirais oui quand même, t'facon ils viendraient pas en IRL.

J'en ai croisé un qui essayait d'être une epop sur le forum (lesuicidaire son pseudo) il était cool mais ... juste hyper chelou et on était tous mal à l'aise qu'il transpose les délires du forum dans la vie réelle... (un peu ok, car faut pas oublier que c'est le forum qui nous défère, mais trop...)

grosso modo ceux que j'ai rencontré sont juste un peu timide, + avec les filles, et c'est tout, sinon très cools :oui:

Attends t'as vraiment IRL avec lesuicidaire ?

Le 24 décembre 2022 à 05:39:26 :

Le 24 décembre 2022 à 05:36:26 :

Le 24 décembre 2022 à 05:32:59 :
Ça ressemble à quoi les IRL ? J'avais l'impression que c'était rempli de malaise mais ça a part l'air si dur à vivre vu comme vous en parlez

j'en ai fait pas mal, et j'ai trouvé un bon groupe, un peu dissous maintenant. Mais super cool, c'était vachement sympa et j'ai bien kiffé.

Quelques gens chelou je vais pas le nier. Je suis tombée sur des gars chelou mais .. apres c'est passé donc tranquille.

y a de tout, mais j'ai croisé 3-4 "chads", sinon la plupart restent sociables et cools :oui:

Mais concrètement qu'est-ce que vous faites ? Parce que le modèle pour moi, c'est une vidéo du 15-18 où on voit des gens pas à l'aise assis dans un parc, qui osent pas trop interagir entre eux

l'irl des mecs qui courent en rond en faisant la music d'epic sax guy pendant que la seule meuf est dépitée :bave:

Et évidemment ça lui fait son topic rouge à chaque fois sur ce forum de dalleux :rire:

J’ai beaucoup de mal perso avec ce genre de meuf qui se prennent pour des semi star sur leurs réseaux et se donnent pour objectif d’être des allumeuses mais pas trop quand même parce que faudrait garder une image sociale acceptable :(

on s'en branle de ton avis mais merci du up nonobstant :oui:

sinon pour revenir aux IRLs, là je les vends comme bien mais y a pas mal de conflits entre certain groupe, par exemple dernièrement un khey est décédé et ça a fait chier un de mes potes car il avait fait un topic d'hommage :(

+ y a des drogués aussi, ou des gens d'ultra droite dter... Et un peu de blague facho c'est marrant, myso c'est marrant, mais trop ca devient lourd, c'est à cause de l'un d'eux (et de moi aussi qui ait poussé pour le dégager car entendre parler h24 du H et de son "génie" ou du fait que les femmes n'ont pas leurs places en sciences (alors que j'en fais) casaoule) que le dernier groupe c'est un peu dissous mais voilà

Le 24 décembre 2022 à 05:40:36 :

D'ailleurs en parlant de lui il a fait un topic pour un PC mais il l'a suppr alors que j'allais poster :(

Ça ressemble à quoi les IRL ? J'avais l'impression que c'était rempli de malaise mais ça a part l'air si dur à vivre vu comme vous en parlez

j'en ai fait pas mal, et j'ai trouvé un bon groupe, un peu dissous maintenant. Mais super cool, c'était vachement sympa et j'ai bien kiffé.

Quelques gens chelou je vais pas le nier. Je suis tombée sur des gars chelou mais .. apres c'est passé donc tranquille.

y a de tout, mais j'ai croisé 3-4 "chads", sinon la plupart restent sociables et cools :oui:

Mais concrètement qu'est-ce que vous faites ? Parce que le modèle pour moi, c'est une vidéo du 15-18 où on voit des gens pas à l'aise assis dans un parc, qui osent pas trop interagir entre eux

A paris c'etait go bar ou quais, on s'installe et on discute.
Après quand les affinités se forment on peut se retrouver chez l'un ou l'autre... :(
on marche dans la ville ou voilà, c'est plutôt à l'aise, c'est sympa

Le 24 décembre 2022 à 05:41:43 :

Et évidemment ça lui fait son topic rouge à chaque fois sur ce forum de dalleux :rire:

J’ai beaucoup de mal perso avec ce genre de meuf qui se prennent pour des semi star sur leurs réseaux et se donnent pour objectif d’être des allumeuses mais pas trop quand même parce que faudrait garder une image sociale acceptable :(

Pas tant que ça vu que tu prends la peine de me répondre alors que je te parlais pas :noel:

l'irl des mecs qui courent en rond en faisant la music d'epic sax guy pendant que la seule meuf est dépitée :bave:

http://web.archive.org/web/20150610122321/http://a.pomf.se/kfujji.webm. :bave:

Le 24 décembre 2022 à 05:41:11 :

Le 24 décembre 2022 à 05:38:17 OCBslim150 a écrit :

Le 24 décembre 2022 à 05:30:18 :

> Le 24 décembre 2022 à 05:25:02 :

> > Le 24 décembre 2022 à 05:23:52 :

> > qui ici présent a déjà baisé l'op :question:

>

> https://www.jeuxvideo.com/profil/2__sur__10?mode=infos pour sûr déjà, je peux affirmer à sa place :(

Ah ouai du coup c'est un fake depuis des années quand il fait genre de galérer avec les filles et d'être puceau
Chaud :(

Oui en sah oui :( en plus quand on a IRL il parlait tarpin alors qu'il me disait être justement incel timide etc... et c'était super agréable :oui:

J'en ai croisé un qui essayait d'être une epop sur le forum (lesuicidaire son pseudo) il était cool mais ... juste hyper chelou et on était tous mal à l'aise qu'il transpose les délires du forum dans la vie réelle... (un peu ok, car faut pas oublier que c'est le forum qui nous défère, mais trop...)

grosso modo ceux que j'ai rencontré sont juste un peu timide, + avec les filles, et c'est tout, sinon très cools :oui:

oui pourquoi ? :rire:
il nous avait même sortie une carte comme quoi il était coach en drague un truc du genre, il avait suivit une formation, je pense c'était fake, mais on a pu retrouver le FB de sa familel vu qu'il y avait son nom et prénom.
il était sympa, juste bizarre (on a rien fait avec son FB / sa famille hein)

Le 24 décembre 2022 à 05:43:54 OCBslim150 a écrit :

Le 24 décembre 2022 à 05:41:11 :

Le 24 décembre 2022 à 05:38:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/ocbslim150?mode=infos a écrit :

> Le 24 décembre 2022 à 05:30:18 :

>

> > Le 24 décembre 2022 à 05:25:02 :

>

> > > Le 24 décembre 2022 à 05:23:52 :

>

> > > qui ici présent a déjà baisé l'op :question:

>

> >

>

> > https://www.jeuxvideo.com/profil/2__sur__10?mode=infos pour sûr déjà, je peux affirmer à sa place :(

>

> Ah ouai du coup c'est un fake depuis des années quand il fait genre de galérer avec les filles et d'être puceau

> Chaud :(

oui pourquoi ? :rire:
il nous avait même sortie une carte comme quoi il était coach en drague un truc du genre, il avait suivit une formation, je pense c'était fake, mais on a pu retrouver le FB de sa familel vu qu'il y avait son nom et prénom.
il était sympa, juste bizarre (on a rien fait avec son FB / sa famille hein)

bah arrête de me ghoster sur discord alors, j'ai ptet 2-3 infos qui pourraient t'interesser :(

sinon pour revenir aux IRLs, là je les vends comme bien mais y a pas mal de conflits entre certain groupe, par exemple dernièrement un khey est décédé et ça a fait chier un de mes potes car il avait fait un topic d'hommage :(

+ y a des drogués aussi, ou des gens d'ultra droite dter... Et un peu de blague facho c'est marrant, myso c'est marrant, mais trop ca devient lourd, c'est à cause de l'un d'eux (et de moi aussi qui ait poussé pour le dégager car entendre parler h24 du H et de son "génie" ou du fait que les femmes n'ont pas leurs places en sciences (alors que j'en fais) casaoule) que le dernier groupe c'est un peu dissous mais voilà

Après pas besoin de faire une dissert' je pense, ou au pire dis nous comment rejoindre ces fameuses IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Le 24 décembre 2022 à 05:41:51 :

D'ailleurs en parlant de lui il a fait un topic pour un PC mais il l'a suppr alors que j'allais poster :(

Quoi
J'ai rien fais
Tu parlais de Seojin du coup ? Il est vivant ?

Le 24 décembre 2022 à 05:46:38 :

Le 24 décembre 2022 à 05:41:51 :

Quoi
J'ai rien fais
Tu parlais de Seojin du coup ? Il est vivant ?

Ah c'était pas toi ? ah merde bon ben je pensais désolé

Mais attend tu l'as rencontrée et Ken ou pas :fou:

Es tu un zéro tout incel ?

Le 24 décembre 2022 à 04:24:07 :

Le 24 décembre 2022 à 04:21:34 :
Affriolante, mais pas vulgaire

J'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.

Et ma soeur trouvait ça vulgaire d'ou ma question

j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671852224-maillot0.jpg
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieux :hap:

Aya le téton qui se barre du maillot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Giga fake en dépit de + 30 pages.

Le 24 décembre 2022 à 05:48:14 :

Le 24 décembre 2022 à 04:24:07 :

Le 24 décembre 2022 à 04:21:34 :
Affriolante, mais pas vulgaire

J'me suis déjà faite insultée dans la rue à cause de cette tenue.

Et ma soeur trouvait ça vulgaire d'ou ma question

j'ai une autre photo à montrer mais elle est plus dter mais en sah c'est juste un maillot de bain mais voilà, ma soeur m'a insulté car j'ai mis cette photo sur insta, est-ce que c'est vulgaire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671852224-maillot0.jpg
et encore y en a une ou je suis un peu mieux et j'écarte les cuisses mais celle là d'après mes potes ça pouvait être tendancieux :hap:

Aya le téton qui se barre du maillot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Giga fake en dépit de + 30 pages.

C'est pas un fake, j'ai déjà vu la tête de l'op + son insta

Non c'est trop tard maintenant je te vois comme Misere
Les gros baiseurs qui font semblant d'être des kheys puceaux
Pas cool :(

Après pas besoin de faire une dissert' je pense, ou au pire dis nous comment rejoindre ces fameuses IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Tu trouves un discord et hop :(

Données du topic

Auteur
OCBslim150
Date de création
24 décembre 2022 à 04:18:57
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 144