Vous êtes déjà SORTI avec une FILLE RICHE ?
Pour vous faire part d'une expérience qui m'a vraiment troué le cul, c'est le jour à je me suis fait inviter, par le biais de la sœur de mon Ex, dans une domaine en Sologne.
900 hectares de terrains et un manoir de famille gigantesque. Jetais arrivé chez l'une 50 plus grandes de France.
J'ai pris l'apéro au bord d'un piscine. Une bouteille de vin bien évidemment, et du paté de sangliers chassé sur le domaine.
Je vous dit pas le contraste entre le bar PMU dans lequel je buvais des bières il y a une semaine de ça avec potes, et ce domaine en Sologne hahaha. Ce choc des classes.
C'est en voyant ça que j'ai compris qu'on avait pas tous la même vie.
Le 22 décembre 2022 à 23:52:58 :
Le 22 décembre 2022 à 23:50:24 :
Le 22 décembre 2022 à 23:41:59 :
Coup de chance khey...
Comme d'habitude, suffit d'être présent au bon endroit, au bon moment, avec la bonne fille, la bonne ambiance et rulez...
Une part de chance évidemment. Mais j'ai failli la friendzone. Disons que je l'ai fait galèrer plus d'une semaine avant qu'on sorte ensemble. J'admire sa patience sur ce coup là.
Mais avec du recul, j'aurai peut être du laisser cette chance passer, car j'ai mis les pieds dans un monde qui ne me sera probablement plus jamais acessible (bien que je sois motivé à y retourner un jour, et cette fois ci par moi même).
A chacun sa chance, même si elle est toujours infime chez certains, c'est bien ça le problème de ce monde actuel.
Pour séduire, il faut faire preuve d'indulgence et de tact pour qu'une belle histoire (celle qu'on désire et qu'on ne choisit pas par hasard par dépit) aboudisse à quelque chose de concret.
A ta place, je me serais marié, pourquoi tu l'as pas fait ?
On etait trop jeune. Et c'était une fille pas stable émotionnellement (voir msg du dessus).
Et c'etait ma premiere relation, et je savais déjà que ça allait pas durer.
C'est quoi trop jeune pour toi, pour voir ?
J'ai 23. Elle avait 21. Je suis pas prêt à me marier, et surtout pas avec elle.
Oui 3 mois avec une fille de bourge étudiante en droit habituer a voir ses parents lâcher 300-500€ dans un restaurant par semaine ou avoir chaque nouvel iPhone en cadeau pandant que moi j'avais un Wiko éviter d'aller au McDo pour pas trop dépenser
Bizzarement le contact c'est super bien passer entre son père qui gagner 7000-8000€ par mois et ça mère qui gagner 4000-5000€ il me trouver gentil et cultivé du côté de la fille ça ce passer super mais quand elle a compris que les restaurants avec les bouteilles de vin a 200€ et que la bague de saint Valentin aller pas être en diamant elle a doucement arrêter de me voir de me parler pour finir par me ghost
Le 23 décembre 2022 à 00:02:46 :
Oui 3 mois avec une fille de bourge étudiante en droit habituer a voir ses parents lâcher 300-500€ dans un restaurant par semaine ou avoir chaque nouvel iPhone en cadeau pandant que moi j'avais un Wiko éviter d'aller au McDo pour pas trop dépenserBizzarement le contact c'est super bien passer entre son père qui gagner 7000-8000€ par mois et ça mère qui gagner 4000-5000€ il me trouver gentil et cultivé du côté de la fille ça ce passer super mais quand elle a compris que les restaurants avec les bouteilles de vin a 200€ et que la bague de saint Valentin aller pas être en diamant elle a doucement arrêter de me voir de me parler pour finir par me ghost
Tu sais avec quoi elle est là maintenant ? Tu l'as revu depuis ?
2 ans de différence c'est que dalle, je comprends pas trop le topo là mais bon, ça reste ton choix
En tout cas, si il te semble que tu as fait le choix de la raison, GG à toi
Le 23 décembre 2022 à 00:02:46 :
Oui 3 mois avec une fille de bourge étudiante en droit habituer a voir ses parents lâcher 300-500€ dans un restaurant par semaine ou avoir chaque nouvel iPhone en cadeau pandant que moi j'avais un Wiko éviter d'aller au McDo pour pas trop dépenserBizzarement le contact c'est super bien passer entre son père qui gagner 7000-8000€ par mois et ça mère qui gagner 4000-5000€ il me trouver gentil et cultivé du côté de la fille ça ce passer super mais quand elle a compris que les restaurants avec les bouteilles de vin a 200€ et que la bague de saint Valentin aller pas être en diamant elle a doucement arrêter de me voir de me parler pour finir par me ghost
Merci pour le partage de ton expérience khey
Tu vois, moi c'était l'inverse. Mon Ex, s'en foutait que je puisse pas lui payer des choses en permanence. Elle était sorti avec un millionnaire avant moi, et elle rompu avec lui. Donc elle ne cherchait pas forcément à se caser avec un mec friqué.
Par contre du côté de sa famille, je pouvais pas. J'étais mal a l'aise chez eux. Ils avaient cet air hypocrite et malveillant. Je sais pas, je ne les sentais pas. Je suis sûr que ça a dû jouer dans la rupture, je sais pas quelle image ils avaient de moi, mais celle que j'avais d'eux n'était pas glorieuse.
Le 23 décembre 2022 à 00:07:27 :
2 ans de différence c'est que dalle, je comprends pas trop le topo là mais bon, ça reste ton choix
Ah mais la différence d'âge c'est pas le problème. C'est juste que moi je me marie pas avant la trentaine. J'ai autre chose a faire dans ma vie avant.
Oui
Mais en vrai de vrai, c'est surtout la richesse et le prestige de la fille qui vous fait de l'effet ou plutôt son éducation, ses valeurs etc. ?
Parce qu'entre une gosse de grand riche un peu trop perchée, apprêtée limite vulgairement et une petite bourgeoise élégante mais plus discrète, mon choix et vite fait
Le 23 décembre 2022 à 00:11:47 :
Ah mais la différence d'âge c'est pas le problème. C'est juste que moi je me marie pas avant la trentaine. J'ai autre chose a faire dans ma vie avant.
Oui
Ah OK c'est juste une maturité que tu ne pensais pas assez acquise alors. Car 30 ans, c'est déjà la moyenne haute du mariage.
A l'époque de tes parents, ils se mariaient à 19 piges.
Oui, ma première "meuf", j'avais 18 ans et elle 22 ans, ses passions étaient la photographie, le trek et les voyages et perso c'était les mmorpg
Mais bon j'étais high IQ et bg en dépit du fait de provenir d'une cité.
Le 23 décembre 2022 à 00:12:13 :
Mais en vrai de vrai, c'est surtout la richesse et le prestige de la fille qui vous fait de l'effet ou plutôt son éducation, ses valeurs etc. ?Parce qu'entre une gosse de grand riche un peu trop perchée, apprêtée limite vulgairement et une petite bourgeoise élégante mais plus discrète, mon choix et vite fait
Avec du recul j'étais amoureux de la relation. Pas spécialement de la fille.
Et oui, ça te gonfle l'ego, c'est certain.
Tu sais, mon ex renvoyait l'image d'une bourge sage, timide et élégante de bonne famille.
Mais Il n'en était rien c'était une grosse consommatrice de Tinder avant, et après mon passage dans sa vie. Une fille qui se perd dans les relations superficielles et sans avenir.
Bien que je l'ai haïs.
J'espère qu'elle s'en sortira
Oui je vais te donner des exemples de meufs que j'ai eu dans ma vie sachant que je suis un fils de prolo marseillais :
- une meuf dont le père possède 4 énormes commerces de bouche en front de mer , 7 appartements en centre ville et des parts dans des entreprises
- plusieurs fille DE avec particules dans leurs noms , millionaires certifiées avec résidenceS secondaireS en Italie , Cote d'Azur , Suisse , New York et Londres
- une dont le père possedait carrement tout l'immeuble hausmannien dans lequel ils vivaient - en duplex - avec un cour intérieur . Le père possédait plusieurs entreprises de conseils ainsi qu'une maison à Marbella (à l'époque où c'était pas beauf d'en avoir une)
Et j'en passe.
Le 23 décembre 2022 à 00:12:50 :
Le 23 décembre 2022 à 00:11:47 :
Oui
Ah OK c'est juste une maturité que tu ne pensais pas assez acquise alors. Car 30 ans, c'est déjà la moyenne haute du mariage.
A l'époque de tes parents, ils se mariaient à 19 piges.
Mon père est mon modèle.
Il a profité de sa vingtaine, et mariage à 32 ans.
Le 23 décembre 2022 à 00:18:50 :
Oui je vais te donner des exemples de meufs que j'ai eu dans ma vie sachant que je suis un fils de prolo marseillais :- une meuf dont le père possède 4 énormes commerces de bouche en front de mer , 7 appartements en centre ville et des parts dans des entreprises
- plusieurs fille DE avec particules dans leurs noms , millionaires certifiées avec résidenceS secondaireS en Italie , Cote d'Azur , Suisse , New York et Londres
- une dont le père possedait carrement tout l'immeuble hausmannien dans lequel ils vivaient - en duplex - avec un cour intérieur . Le père possédait plusieurs entreprises de conseils ainsi qu'une maison à Marbella (à l'époque où c'était pas beauf d'en avoir une)
Et j'en passe.
Et rien à Monaco ?
Le 23 décembre 2022 à 00:21:33 :
Oui mais je ne l'aimais pas
Au moins c'est clair
Données du topic
- Auteur
- deepslate
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 23:06:08
- Nb. messages archivés
- 100