Topic de deepslate :

Vous êtes déjà SORTI avec une FILLE RICHE ?

Ça peut être bourge. Je parle d'une fille qui appartient à une classe sociale bien supérieure à la votre.

Pour mon cas, oui, mais avant de partager mon expérience j'ai envie de voir celle des kheys. :(

Ça coure pas les rues je vois :(
Oui, et j'étais prolo, assez dure à impressionner du coup mais autrement ça se passait bien
On sort déjà pas tout court donc tu t'attends à quoi ?
Vas-y racontes, on t'écoutes :-)

Le 22 décembre 2022 à 23:10:42 :
Riche en cholestérol oui

Intéressant, chacun sa définition de la richesse :oui:

Oui 2 de mes ex copines - genre le père gagnait 10 000 net par mois...
Non mais je crois que les petites bourgeoises cultivées m'attirent beaucoup trop, je suis un homme hypergame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671747189-image.png

Le 22 décembre 2022 à 23:06:08 :
Ça peut être bourge. Je parle d'une fille qui appartient à une classe sociale bien supérieure à la votre.

Pour mon cas, oui, mais avant de partager mon expérience j'ai envie de voir celle des kheys. :(

Oui, pire histoire de ma vie et non je vais rien etaler non plus

Le 22 décembre 2022 à 23:13:23 :
Non mais je crois que les petites bourgeoises cultivées m'attirent beaucoup trop, je suis un homme hypergame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671747189-image.png

Idem

Bourgeoise pas cultivés par contre mais bourgeoise agricole

Le 22 décembre 2022 à 23:11:49 :
On sort déjà pas tout court donc tu t'attends à quoi ?
Vas-y racontes, on t'écoutes :-)

Pour la faire courte.

Je suis un gros prolo qui a réussi par je ne sais quelle subterfuge à séduire une bourge blindée, il y a un peu plus d'un an de ça.
(Mon ex aujourd'hui)

J'y repensais tout à l'heure, au moment ou je suis aller la chercher à Plaza Athénée à Paris, un palace prestigieux avenue Montaigne.

En tant que gros prolo ne connaissant pas Paris, quel ne fut pas mon choc quand je suis arrivé devant le palace. Je m'attendais pas du tout à ça :hap:

Oui.

Son père avait une brasserie :cool:

Vous faites comment pour rencontrer des gens pas de votre condition sociale ?

Le 22 décembre 2022 à 23:13:23 :
Non mais je crois que les petites bourgeoises cultivées m'attirent beaucoup trop, je suis un homme hypergame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671747189-image.png

Elles sont super attirantes, car elles s'habillent, sont généralement jolies et ont des bonnes manières.

Mais c'est très dur d'y accéder.

Le 22 décembre 2022 à 23:17:54 :
Vous faites comment pour rencontrer des gens pas de votre condition sociale ?

Groupe amis école, je la connaissais pas plus que ça.

On est parti en vacances chez elle dans sa maison du sud ou elle avait invité des gens de ma classe.

Elle m'a sauté dessus le dernier jour. On s'est officiellement pecho la semaine suivante.

J'en savais rien de sa condition sociale, c'est plus tard que j'ai compris qu'elle était blindée.

Le 22 décembre 2022 à 23:13:50 :

Le 22 décembre 2022 à 23:06:08 :
Ça peut être bourge. Je parle d'une fille qui appartient à une classe sociale bien supérieure à la votre.

Pour mon cas, oui, mais avant de partager mon expérience j'ai envie de voir celle des kheys. :(

Oui, pire histoire de ma vie et non je vais rien etaler non plus

Pourquoi khey, t'en as souffert ?

Données du topic

Auteur
deepslate
Date de création
22 décembre 2022 à 23:06:08
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 535