Vous êtes déjà SORTI avec une FILLE RICHE ?
J’adorerai mais j’ai toujours eu que des pauvres comme moi dans ma jeunesse
Le mieux c’est adolescent reussir à baiser une gosse de riche ca doit être incroyable
Le 22 décembre 2022 à 23:30:32 :
Le 22 décembre 2022 à 23:25:48 :
Le 22 décembre 2022 à 23:23:58 :
Quel intérêt ? C'est déjà difficile avec des filles de classe moyenne, t'as cru qu'on était à Miami ici ?Ah mais je dis pas le contraire. C'était ma première copine. Il faut croire que j'ai commencé bien trop haut
Coup de chance khey...
Comme d'habitude, suffit d'être présent au bon endroit, au bon moment, avec la bonne fille, la bonne ambiance et rulez...
Une part de chance évidemment. Mais j'ai failli la friendzone. Disons que je l'ai fait galèrer plus d'une semaine avant qu'on sorte ensemble. J'admire sa patience sur ce coup là.
Mais avec du recul, j'aurai peut être du laisser cette chance passer, car j'ai mis les pieds dans un monde qui ne me sera probablement plus jamais acessible (bien que je sois motivé à y retourner un jour, et cette fois ci par moi même).
Le 22 décembre 2022 à 23:34:45 PotimarronMIAM a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:26:27 :
Le 22 décembre 2022 à 23:25:25 PotimarronMIAM a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:12:58 :
Oui 2 de mes ex copines - genre le père gagnait 10 000 net par mois...Ahi c'est pas riche ça
C'est pas mal non plus
Oui mais on n'est pas sur l'incarnation de la richesse non plus
Certes, je ne peux pas te donner tort.
Après c'est surtout pas mal si on compare à la moyenne quoi
Le 22 décembre 2022 à 23:16:40 :
Le 22 décembre 2022 à 23:11:49 :
On sort déjà pas tout court donc tu t'attends à quoi ?
Vas-y racontes, on t'écoutesPour la faire courte.
Je suis un gros prolo qui a réussi par je ne sais quelle subterfuge à séduire une bourge blindée, il y a un peu plus d'un an de ça.
(Mon ex aujourd'hui)J'y repensais tout à l'heure, au moment ou je suis aller la chercher à Plaza Athénée à Paris, un palace prestigieux avenue Montaigne.
En tant que gros prolo ne connaissant pas Paris, quel ne fut pas mon choc quand je suis arrivé devant le palace. Je m'attendais pas du tout à ça
Ayaaaa j'étais chauffeur pour ces hotels de de luxe avant (dont le plaza), c'est vraiment un autre monde
Le pire c'est le ritz je pense pour ça
Le 22 décembre 2022 à 23:17:54 :
Vous faites comment pour rencontrer des gens pas de votre condition sociale ?
Religion perso
Le 22 décembre 2022 à 23:36:22 :
Ma copine actuelle. Elle est pas riche mais super aisée. Mes parents sont aisés, ils coffrent environ 15000 euros à deux par mois, mais ont pas forcément énormément de patrimoine, leur maison principale, une maison de vacances et deux apparts en location..Ma copine vient d'une famille assez ancienne où il y'a énormément de patrimoine, le daron gagne 20000 par mois, sa mère bosse peu. C'est encore 3 niveaux au dessus de mes parents.
On en parlait et clairement, ça nous fait bizarre parce qu'on pourra jamais offrir à nos enfants ce que nos parents nous ont offert alors qu'on a quand même de bons revenus, elle gagne 2500 net par mois, moi je suis freelance, donc je gagne environ 6000 euros mais on a un appart de 75 carrés, c'est bien mais c'est pas le bout du monde. La génération de nos parents c'était quand même autre chose le coup de la vie.
Merci de ton témoignage.
C'est cool si ça fonctionne entre vous deux
Tu gagnes bien, tu seras pas a plaindre pour l'avenir, mais en effet, on aura jamais les opportunités qu'on eu nos parents malheureusement.
Plusieurs fois même
La plus flagrante c'était une nana en prépa parisienne qui habitait dans un 120m carré seule et qui avait une pièce dans laquelle elle jouait du violoncelle (elle en avait 5, je sais pas combien ça vaut mais bon )
Je venais avec mon scoot de prolo depuis ma banlieue de prolo
Autant vous dire que je lui ai bouffé le cul sans la moindre forme de vergogne
De manière générale je ne vous conseille pas de faire votre vie avec une bourge
Vous pouvez envisager une relation plus ou moins longue mais ne vous mariez pas avec elle si vous êtes d'une classe sociale inférieure
Car leur aisance financière et leur statut social leur donne beaucoup de choix en matière d'hommes, que vous vous n'avez pas avec les femmes
Ce qui produira un effet de domination sur vous et une tension liée à la possibilité qu'elle puisse vous tromper facilement, vue qu'elle est aisée et qu'elle peut attirer n'importe qui
J'étais dans un lycée de bourgeois / riche et j'étais l'unique mec de la classe moyenne avec un autre gars.
Je suis sorti avec plusieurs filles au lycée, et ai crée des liens avec d'autres filles de ce milieu par l'intermédiaire des soirées durant ces années, on se rend compte que finalement le monde est assez petit
Coup de chance khey...
Comme d'habitude, suffit d'être présent au bon endroit, au bon moment, avec la bonne fille, la bonne ambiance et rulez...
Une part de chance évidemment. Mais j'ai failli la friendzone. Disons que je l'ai fait galèrer plus d'une semaine avant qu'on sorte ensemble. J'admire sa patience sur ce coup là.
Mais avec du recul, j'aurai peut être du laisser cette chance passer, car j'ai mis les pieds dans un monde qui ne me sera probablement plus jamais acessible (bien que je sois motivé à y retourner un jour, et cette fois ci par moi même).
A chacun sa chance, même si elle est toujours infime chez certains, c'est bien ça le problème de ce monde actuel.
Pour séduire, il faut faire preuve d'indulgence et de tact pour qu'une belle histoire (celle qu'on désire et qu'on ne choisit pas par hasard par dépit) aboudisse à quelque chose de concret.
A ta place, je me serais marié, pourquoi tu l'as pas fait ?
Le 22 décembre 2022 à 23:41:29 :
De manière générale je ne vous conseille pas de faire votre vie avec une bourgeVous pouvez envisager une relation plus ou moins longue mais ne vous mariez pas avec elle si vous êtes d'une classe sociale inférieure
Car leur aisance financière et leur statut social leur donne beaucoup de choix en matière d'hommes, que vous vous n'avez pas avec les femmes
Ce qui produira un effet de domination sur vous et une tension liée à la possibilité qu'elle puisse vous tromper facilement, vue qu'elle est aisée et qu'elle peut attirer n'importe qui
Hem.. tu sais, les filles issues des classes populaires peuvent aussi amasser full collection d'hommes de catégories "supérieurs", en général plus sensibles à la beauté qu'à l'épaisseur du porte-monnaie.
Le cocufiage n'est pas révélé n'est pas réversé à l'élite mais bon, je pense que je ne t'apprends rien.
Le 22 décembre 2022 à 23:39:25 :
Le 22 décembre 2022 à 23:16:40 :
Le 22 décembre 2022 à 23:11:49 :
On sort déjà pas tout court donc tu t'attends à quoi ?
Vas-y racontes, on t'écoutesPour la faire courte.
Je suis un gros prolo qui a réussi par je ne sais quelle subterfuge à séduire une bourge blindée, il y a un peu plus d'un an de ça.
(Mon ex aujourd'hui)J'y repensais tout à l'heure, au moment ou je suis aller la chercher à Plaza Athénée à Paris, un palace prestigieux avenue Montaigne.
En tant que gros prolo ne connaissant pas Paris, quel ne fut pas mon choc quand je suis arrivé devant le palace. Je m'attendais pas du tout à ça
Ayaaaa j'étais chauffeur pour ces hotels de de luxe avant (dont le plaza), c'est vraiment un autre monde
Le pire c'est le ritz je pense pour ça
2000€ la nuit
J'avais qu'aller récupérer mon Ex devant un tel bâtiment, c'est assez flatteur pour l'ego.
Le 22 décembre 2022 à 23:41:29 :
De manière générale je ne vous conseille pas de faire votre vie avec une bourgeVous pouvez envisager une relation plus ou moins longue mais ne vous mariez pas avec elle si vous êtes d'une classe sociale inférieure
Pour le coup je ne peux que attester
Moi je savais que ça allait pas tenir. Je n'étais pas amoureux. Et le jour à ça à lâcher pour de bon.
Elle n'a pas attendue pour aller de faire péter le fion avec des BCBG du 16ème.
Bon après c'était une fille pas stable. (40 mecs avant moi ayooo) j'envisageais rien de sérieux avec elle de toute manière.
Mais j'en ai bien profité, et pour le coup, son expérience faisait qu'elle baisait bien
Le 22 décembre 2022 à 23:41:59 :
Coup de chance khey...
A chacun sa chance, même si elle est toujours infime chez certains, c'est bien ça le problème de ce monde actuel.
Pour séduire, il faut faire preuve d'indulgence et de tact pour qu'une belle histoire (celle qu'on désire et qu'on ne choisit pas par hasard par dépit) aboudisse à quelque chose de concret.
On etait trop jeune. Et c'était une fille pas stable émotionnellement (voir msg du dessus).
Et c'etait ma premiere relation, et je savais déjà que ça allait pas durer.
Le 22 décembre 2022 à 23:50:24 :
Le 22 décembre 2022 à 23:41:59 :
Coup de chance khey...
On etait trop jeune. Et c'était une fille pas stable émotionnellement (voir msg du dessus).
Et c'etait ma premiere relation, et je savais déjà que ça allait pas durer.
C'est quoi trop jeune pour toi, pour voir ?
Données du topic
- Auteur
- deepslate
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 23:06:08
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99